Trajets SmartBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
:welcome:

Salut a tous utilisateurs de smartbot, je vais vous mettre a disposition un pack de trajets qui vient du forum de smartbot (encor off)

Tous ces trajets sont normalement valides mais ils se peut qu'il y en ait qui bug car je n'ai pas tout essayé.Je vous mets a coté de ces trajets si ils sont testés par moi meme ou non, si je ne les ai pas testé, ils marchent quand meme.

Voici une liste des trajets disponibles:

Combat:

Tainelia
_Donjon bouftout
_Bouftous tainelia

Incarnam(pas de banque pour ceux la)
_Chafers
_champ incarnam
_lac incarnam

Frigost
_La bourgade

Astrub
_Calanques et pichons(le meme il me semble)
_Pious
_Tofus x2
_Ouassingue

Amakna
_Foret amakna
_Champ inglasses
_Boos
_Sangliers
_Cochons de lait (le meme que porkass)


Recolte

Pandala
_Bambou sombre bucheron

Brakmar
_Oliviolet bucheron

Bonta
_paysan:seigle,avoine,chanvre,orge

Astrub
_Alchimiste
_Bombu(astrub et cania)

Amakna
_Pecheur cote d'asse et coin boos
_Mineur foret sufokia
_Mineur mine sadida
_Pecheur port de Madrestam
_Bucheron amakna sud (chene et erable je pense)

Recolte et combat

Incarnam
_Prairies bouftous
_Foret
_Champs
_Lac

Bonta
_Paysan Bolet

Astrub
_Champ
_Foret

Autres

_Incarnam vers astrub
_Statue cra vers banque

Zaap
Ce sont les trajet qui partent tous du zaap astrub pour aller a tell zaap

Le lien pour zaaps:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du pack(avec zaap):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du pack(sans zaap): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rajouts des utilisateurs

Pack de trajets par ohlolhihi
lien ICI

Trajet bucheron astrub par kiki89140 (banque non fonctionel)
lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas le temps pour virus scan :désolé: mais le voila quand meme
Virus scan Merci a Diablo5 pour l'avoir fait je n'avais pas le temps ce matin
C'est mon premier poste dites moi vos remarques
 
Last edited:

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
Me mp avec vos liens de donwload pour rajouter vos trajets(je preciserais leur provenance)
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
oui je sais il y en a qui buguent un peut comme foret astrub qui reste banque je vais essayer de regler ca sur quelques trajets et je viens de vous ajouter le pack zaap
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
As-tu skype car j'ai vraiment du mal a utiliser ce bot ( a vrai dire c'est mon premier bot ^^' ) merci
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
Ha non désolé pas skype a cette heure ci mais mp moi si tu veut c'ets pas bien compliqué tu verras
 

matt13

Nouveau membre
Jun 13, 2010
2
0
901
Moi aussi j'ai un problème lorsque je choisi un trajet et que je le met le bot reste inactif pourtant j'ai essayer différent trajet HELP ME ^^
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
Mp moi ton probleme en detail, il se peut que vous ayez le meme probleme, du surement a une version de ce bot defectueuse
 

jordan66

Membre
Oct 23, 2011
20
0
902
30
perpignan (66)
j'ai tester ce bot avec tes trajet il gère trop franchement merci cela fessait 2 jour que je chercher les trajet car j'avait pas trajectool et j’arrivé pas a les avoir merci beaucoup
 

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
Salut, je veux demander un trajet paysan ou bucheron a astrub merci d'avance
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
il y en a regarde bien dans combat et recolte , il y a astru qui bug banque (j'y travaille) et paysans je sais pas si il bug
 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
salut jai un probleme quand je met le trajet bonta - orge comment je fais pour le lancer et je dois le mettre a partir d'ou ?
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
Les departs son marqué normalement et sinon met le a la banque de bonta (pas dedans) si il est avec banque ca ira
 

Kiki89140

Membre
May 12, 2011
71
0
431
31

Supremekil

Membre
May 1, 2012
8
0
301
quelqu'un pourrait m'envoyer par mp le trajet de la mine des landes de sidimote?c'est super urgent j'ai pas mal de trajets bucherons bonta etc si besoin est je vous en enverrai,merci d'avance :D
 

Altaiir

Membre
Jan 1, 2010
9
0
561
33
Salut a tous est ce que quelqu'un de gentil peut m'envoyer un trajet pour la fauche de blé a incarnam :/ Svp Merci d'avance .
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
pour les bugs banque, je ne sais pas pour l'instant, il faudrait voir pour ceux que sa marche et copier coller les information banque(entree et sortie)
 
Status
Not open for further replies.