TTcheat alpha updated

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Cheat updated le 17/07/2015
j ai egalement uploadé ma config pour l aimbot car plusieurs me l ont demandé en mp et sur le topic , veuille mettre le cheat et le fichier de config dans un ficher ensemble , ensuite cliquer sur load
si une erreur de dll mscvp machin truc assurez vous d avoir visual studio d installé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voivi un lienb qui va faire disparître les erreurs
il faut etre en mode fenêtré !!!!!
Voici l accueil du cheat , pour ouvrir ou fermer le modmenu cliquer sur suppr/delete , parametrez le a l accueil , si vous voulez le faire en partie appuyez sur escape pour pouvoir cliquer :)
1436215018-oclynuc.png


Fonctions :
visuals
Crosshair - Ca fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps (ca fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades
Draw recoil crosshair - un petit cercle apparait au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul
1436215125-rdhm5t1.png


radar
Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar
1436215221-yuueo56.png


rcs(recoil)
Active - Active le controleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le controleur se met en pose
1436215179-xnsydmb.png


triggerbot
Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tete de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer
1436215324-ylb5oh2.png


Aimbot
Draw FOV - un disque vert a pparait et vous indique la zone dans la quelle le aiimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous etes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et t es paqs habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - boutton pour activer le aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement
1436215942-8mdrflb.png


misc
BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)
1436215995-grvmwik.png


overclock
Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)
1436216024-izgzj7b.png


si le cheat ne fonctionne pas verifiez si vous avez:

- au moins windows vista
- aero d'activé
- directx est installé
- installé visual studio redistributable 2013
- exécuté en Admin
- désactivé l'antivirus

Statut vac : undetected 17/07/2015
cheater est à vos risques et périls je n en serais pas responsable :) #love #nohomo
credits: koelion et T_T GoD
 

Attachments

  • machine_a_biffle.exe
    362.5 KB · Views: 174
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
derien encore et encore ^^

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

je grattes pas les mercis hinn mais si ça a aidé des gens alors un ptit merci c est bien ^^ ça change des fantomes mdr
 

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
au lancement , "impossible de démarrer le programme car il manque msvcp140.dll ! helpppppppppp (JTM mec !)
 

loltig

Membre Banni
Jun 11, 2010
36
0
571
29
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez OK pour fermer l'application

Un petit message d'erreur on dirait :/
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
installez visual studio redistribuable , si vous voulez j ai le lien direct
 

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
je veux bien s'il te plait

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

MERCI !!!!!!!!!

Comment marche le Aim bot par contre ? Quelle est ta configuration personel ?
 

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
Merci ! Pourrais tu m'envoyer toute ta configuration personnel en fait e? jhe sias pas trop comment le config !
 

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
Ok, merci beaucoup .

Je pourrais avoir toute ta config stp au final ? je sais pas trop comment mettre sa bien xD
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
voila , decompresse le et met le dans le meme fichier que le cheat , si tu n as pas encore mis le cheat dans un fichier fais le . quand tu ouvres le cheat appuies sur load et c est parti mon kiki
 

Attachments

  • Config.rar
    153 bytes · Views: 12

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
c est ce que j ai déjà dit mai si il l utilise en casual ou mm c est bon hin ^^
 

Delfa_Wiko

Membre
Jan 18, 2015
58
0
912
Quand j'appuis sur Suppr/délete ba j'ai un truck noir qui apparait mais pas le menu ? help stp
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
met toi en mode fenêtré , prière de lire le post car cela permet d éviter les erreurs de ce type ^^

---------- Message ajouté à 04h53 ---------- Le message précédent était à 02h47 ----------

Ajout de ma config pour l aimbot ;)
 
Last edited:

Aivy

Nouveau membre
Jun 11, 2015
3
0
61
31
Besoin d'un coup de pouce pour le reglage recoil ... Vous pouvez m'indiquez ? :')
 

MIDIBlack_

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
Touche rien au recoil il est déjà bien comme ça, en tout cas je l'utilise en complément de la souris ou l'inverse (50/50)
Mais en tout cas merci tartar de ce cheat où il ne manque que la fonction ne pas suivre derrière les murs car c'est ça qui nous rend détectable lors d'un overwatch même si on est très précautionneux.
 

MIDIBlack_

Membre
Mar 16, 2013
9
0
201
Delfa ça me faisait la même au début faut juste rester sur l'écran d'accueil de csgo et ouvrir en boucle le cheat jusqu'a ce que ça marche ^^
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Touche rien au recoil il est déjà bien comme ça, en tout cas je l'utilise en complément de la souris ou l'inverse (50/50)
Mais en tout cas merci tartar de ce cheat où il ne manque que la fonction ne pas suivre derrière les murs car c'est ça qui nous rend détectable lors d'un overwatch même si on est très précautionneux.

tu veux dire avec le wallhack ? parce que si tu veux parler de l aimbot y a une option qui est aim spotted qui permet de pas tirer a travers les murs
 
Status
Not open for further replies.