TTcheat alpha updated

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Tu te fais overwatcher lorsque tu te fais report 6 fois pendant 48 heure , et quand on se fais overwatcher , le replay de une de tes game est visionné par certain joueur qui on rempli certaines conditions ( très facile a faire ) et si plus de 20 joueurs ayant regarder ton extrait décide que tu cheat bas pouf ! un vac ban =o

donc pour le cacher tu essaye de cheat discrètement

c est pas qu une seule mais toutes les competitions que tu as faites durant les dernieres 48hqui sont overwatchees au bout de 6reports
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
Lol dans tous les cas mieux vaut utiliser QUE l'esp sinon après tu sais plus tirer (perso je l'utilise à chaque game (je le cache bien surtout : j'fais en sorte d'être deuxième ou 3eme a chaque fois et surtout SURTOUT ne jamais pre-fire :D) d'ailleurs merci j'viens de passer Master Guardian I :D

PS: des fois je perds même avec le cheat pour vous dire à quelle point je suis discret :D
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Elle date de quand la dernière maj de cs go merci d'avance cars sur le site de steam ça marque 7/07/2015
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Elle date de quand la dernière maj de cs go merci d'avance cars sur le site de steam ça marque 7/07/2015

la dernier maj date de la semaine dernier , entre mardi et jeudi si je me rappel bien

---------- Message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

Il y a eu une maj du cheat sur le forum officiel , donc je ne sais pas si cette version est toujours Undetected mais je vous conseille de ne plus l’utiliser =)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Je refais un Topic les gars pour l'update ? (Tartar est parti en vacances il me semble et m'a dit de prendre le relais)
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
ne vous inquietez pas no detected . aucune maj de cs go depuis , et la maj de ce cheat date du 17 . pour le moment tout va bien pour ma poire.
 
Status
Not open for further replies.