[TUTO] créer serveur privée Minecraft avec hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tranisos

Membre Banni
Jun 13, 2011
2
0
421
Bonjour, moi j'ai tout fais a la lettre (je n'arrive pas à ouvrir le port 25565), mais une fois tout bien fait, je dis à mes amis de rejoindre hamachi, et d'essayer de se connecter avec mon ip hamachi.
Et sa leur met l'erreur :
Connection failed
Connection timed out:connect
Aidez moi s'il vous plaîte cette erreur va me rendre fou !!
Merci d'avance
 

thekill69

Membre
Aug 9, 2011
5
0
301
Bonjour,Bonsoir.

J'ai mon serveur multi hamachi mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire une ville dans mon serveur . SVP aidez moi c'est urgent!!
 

rom13

Nouveau membre
Aug 27, 2011
1
0
301
32
Bonjour all ! Quand j'ouvre le fichier avec le bloc note c'est écrit en écriture inconnu T_T
 

deuch

Nouveau membre
Jan 22, 2012
1
0
301
33
salut , tout d'abors merci pour le tuto trés bien expliquer , j'ai tout réussi mais j'ai un problème ..... quand j'aparait dans le serveur il n'y a que de l'eau alors pour jouer c nul . quelqun aurai une idée de comment resoudre se probleme
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Pour tous ceux qui utilisent une version cracké,changer juste online_mode = false et jouer sur votre version cracké
Let's fun :D
 

yann2991

Nouveau membre
Dec 26, 2009
3
0
561
le tuto est super merci, mais j'ai un problème...

hier j'ai réussi a jouer avec un pot toutes la soirée mais se soir il voit le serveur "can't reach server" mais moi j'arive a me co dessu ( j'ai regardé si c'était pas le pare-feu ni l'anti-virus )

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

s'est bon il avait pas mis a jour hamachi
 

elkilleure

Membre
Apr 24, 2012
29
0
301
salut j'ai un probleme j'arrive a me co a hamachi mais mes amis ne peuvent pas c'est marker internal exeption restet pourqoi ils ne peuvent pas alle rsur minecraft et moi ci sur le serveur?
 

Malfort

Nouveau membre
Jun 17, 2012
1
0
301
34
Et si on a XP, dans ton tuto tu dis, si on a windows 7... Mais si on la pas... Misére cela fait tout le week-end que je cherche un tuto pour windows XP, j'ai pas avancés ! J'ABANDONNE
 

kazinul

Nouveau membre
Jul 21, 2012
1
0
201
bonjours je ne trouve pas les fichier pour programmer le serveur apres avoir éxécuter le minecraft server.exe