2.0 [Tuto] Installer le crack de Redox de A à Z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
quand vous dites qu'il va se tuer ... il va fermer ? en tout cas merci
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Il est en possession de plusieurs mecs mais il ne veulent pas le publier, d'ailleurs je crois que les développeurs du bot donne des sous pour cela.
 

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
30
C'est plus à jour sa sert à rien de dire merci et tout sa hein sa marche plus xD

Suffit que le logiciel vérifie l'ip du site et la compare à la l'ip normal du site et paf, perso c'est ce que j'ai fais avec mon logiciel qui en plus récupère un code physique du pc en guise de sérial ceci fais un bot incrackable, après faut bien obfusquer sa source, sinon c'est inutile :)

Mais rien est vraiment incrackable, juste bien cacher ;)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
sa marche super !

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

C'est plus à jour sa sert à rien de dire merci et tout sa hein sa marche plus xD

Suffit que le logiciel vérifie l'ip du site et la compare à la l'ip normal du site et paf, perso c'est ce que j'ai fais avec mon logiciel qui en plus récupère un code physique du pc en guise de sérial ceci fais un bot incrackable, après faut bien obfusquer sa source, sinon c'est inutile :)

Mais rien est vraiment incrackable, juste bien cacher ;)

en tout cas moi sa marche ;)
 

gryff

Nouveau membre
Jun 15, 2011
2
0
421
France vendée
Yo les gens , je comprend tout sauf un truc , vraiment tout con ( me frappez pas :( )
Je trouve pas C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts Le c: je l'ai , mais pas de " windows " , j'ai trouvé un dossier system 32 mais il n'y a rien dedans ( des dossiers cachés dedans surement) donc hum ... de l'aide ? :3

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

Ah bah si il est plus a jour :/
 
Status
Not open for further replies.