2.0 [Tuto] Installer le crack de Redox de A à Z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bosznai

Membre
Apr 22, 2011
18
0
426
44
DTC
5.165.63.208
salut a tous, bravo a toi lover, mais juste une chose, jai suivis le tuto nikel tout est ok sauf a la fin, quand on doit installer le service pour WAMPSERVER. cela ne marche pas et me met sa :/

Your port 80 is actually used by:
Information not available (might be skype).
Cannot install the Apache service, please stop this application and try again.

Donc jai quitter Skype etc...mais rien ne marche, donc je suis aller dans Skype, et jai decoché : utiliser les ports 80 et 443 comme alternative, mais sa ne veut pas enregistrer et sa me met: Port inadéquat

HELP ME !!!

SVP merci d'avance, et encore bravo Lover =)
 

zlarovitch

Nouveau membre
May 31, 2012
2
0
301
erreur.jpg

- je n'ai pas Skype installé dans mon ordi, j'utilise msn :p
- l'icone Wamp est déja verte meme si je n'ai pas installé et demarré le service
- j'ai ignoré cela et j'ai fais activé tt les services et put hors ligne, j'ai lancé le bot et il a téléchargé une mise à jour 1.1.2.2 non cracké
 
Last edited:

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
slt, un grand merci pr le crack, mais j'ai un petit souci quand je me co sa me dit impossible... reessayer plus tard. sa doit etre la version ? mais je sais pas comment avoir la nouvel version pouvais m'aide svp
 

jalalwhite

Membre
Dec 24, 2010
24
0
426
32
Mon ID Skipe JalalWhite je vien de changer de pc est il ne fonctionne toujours pas pourtant tout a bien était respecter a la lettre
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Pour tout ceux que sa vous dit : impossible de vous connecter essayer plus tard il suffit d'allumer wampserver et pour tout ceux qui ont des problèmes de port tenter de fermer skype et de reboot vôtre pc et moi normalement je tourne avec wamp/skype en même temps sans aucun problème mais il faut ouvrir wamp après skype ou changer le port de skype
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
Le crack est toujour fonctionel pour la 1.3.0.0 ???

Et pour D34DS... C'est une version cracker il te sufie de clicker ... ok ... Si tu parle du mot de passe du bot et ndc ...
Sinon dans le bot il faux mettre tes vraix Id pour le conecter

Et Lover Deso pour la critique que je t'ai fait , je t'aime bien mais soit pas si agrecif avec les bots des gens ... soit plus discret , on sait tous que tu est un crackeur pro ...
Sinon Merci ! ;p
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Bonjour à tous et Lover tu est pro comme le dit Christos , Mon soucis ses quand j'éxecute Redox sur mon bureau sa m'ouvre : Aestan Tray Menu à cesser de fonctionner ><!!. à tu une solution d'ou cela peut venir , je cherche mais je ne trouve pas merci d'avance Coordialement .
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Salut, pour l'exécuter en tant qu'administrateur il faut faire comment j'arrive pas a faire propriété sur le .exe. Merci
 

Rizoute

Nouveau membre
Jul 24, 2012
1
0
201
Salut ! J'ai un petit problème avec Redox, j'ai suivi le tuto à la ligne et tout, d'ailleurs, bien joué pour le tuto ! Sauf que voila, maintenant je lance Redox, il me demande le nom de compte et le mot de passe, que dois je mettre ? Mes ID dofus ne marchent pas !

Merci d'avance :)
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Merci pour le crack lover mais j'ai un problème:
Wamp ne veut pas se lancé...
Quand je le lance il dit qu'il a rencontré des problèmes et qu'il doit fermer.... U_u
 
May 28, 2012
534
63
944
Est-ce que tu aurais un 2eme logiciel qui tourne en parallèle ? Genre Skype ou libertyHero ?

Si oui , ferme les et réessaye.
 

souladdict

Nouveau membre
Oct 1, 2011
1
0
301
28
Salut
Merci pour le crack ;) Il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe (Windows XP sp3) par contre sur mon NetBook(Windows 7 édition Starter) il plante lorsque je connecte un perso.Il met un truc du genre Erreur: LastPacket "xxxxxx" introuvable.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
qui peu me donner le lien pour dl le trajet d'un sacrieur de 1 à 200 stp

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

[22:57:13] Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vous avez atteint la limite de 200 combats par jour pour les comptes non-abonnés.

Fuuuuckkkk
 
May 28, 2012
534
63
944
qui peu me donner le lien pour dl le trajet d'un sacrieur de 1 à 200 stp

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

[22:57:13] Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vous avez atteint la limite de 200 combats par jour pour les comptes non-abonnés.

Fuuuuckkkk

http://www.cheat-gam3.com/150-1astuce-tutoriel/redox-monter-son-sacrieur-du-level-1-200-a-95174/

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Pourquoi a t-on besoin de Wamp ?


Les identifiants a rentrer au début .. Ce sont nos ID de compte Dofus ?

Les identifiants à rentrer au début sont : RIEN

Tu clique directement sur "Connecter" quand la mini fenêtre s'ouvre.

Et pense a parcourir un peu la discussion si tu as des soucis parce que la majorité des problèmes ont été résolu dans les pages d'avant , DONT LE TIENS.
 
Status
Not open for further replies.