2.0 [Tuto] Installer le crack de Redox de A à Z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

akiyama15

Membre
Mar 3, 2011
11
0
426
Je test le crack depuis deux jour, j'ai juste un petit soucis pour le combat en groupe, j'arrive a former le groupe mais impossible de leurs faire pratiquer une action, même en désignant un chef de groupe, ils font aucune action, quelqu'un aurait une solution ?
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Wamp reste orange :/
lorsque "j'active le service" il y a écrit dans la fenetre qui apparrait: "Your port 80 is actually used by : "
Et c'est tout. Donc mon port 80 est déja utilisé, mais comment savoir par quoi? sachant que j'ai décoché dans les options de skype.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Ferme skype relance wamp et pour le problème de dll a BanParBen dans la première page il y a un lien vers la dll qui te manque
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
J'ai déja fermé skype et redémaré wamp plusieurs fois, toujours le meme résultat :s
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P
moi ca me mes une chargement sans fin

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

EDIT:CA me mes Redox n'a pas réussi a se connecter....comme toto
 

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
euh moi j'ai tout bien installe et tout mais lorsque je lance redoxbot sa me met "impossible de vous connecter a redox, essayez plus tard".
que dois-je faire s'il vous plait?

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci d'avance

Même probléme sauf que moi j'ai ça : L'application n'a pas réussi a s'initialiser corrrectement (0xc0000135).

Une solution :svp: ?
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
lovercraft on t"aime =) non content de nous cracker tous ces beaux bots tu nous fais en plus des tutos merci :')
 

Skelerex

Nouveau membre
Jul 27, 2012
1
0
201
Bonjour, j'ai un petit problème. Quand " j'installe le service" il y a ca qui apparaît:

"Your port 80 is available, Install will proceed."

Tout va bien donc mais quand je fais ok y a un message d'ereur qui s'affiche:

" L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Cliquez sur OK pour fermer l'application"

Ce message s'est aussi affiché quand j'ai installé le logiciel. Je l'ai réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas, que faire?

Merci
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Dommage pour l'instant j'ai trouver aucun bot qui fonctionne sans error ... et pour dire il y en a pas mal des bots mais bon y'a quantité mais pas qualité T.T
 

dezza

Nouveau membre
Aug 8, 2012
2
0
201
51
Hey salut a toi LoverCraft J'ai suivis ton Tutoriel (De A a Z) J'ai donc crée un compte Redox mais quand je le rentre dans le Bot il me dit "Impossible de vous connecter a Redox réessayer plus tard j'ai donc besoin d'aide merci ! =)
 

SoraxDu95

Membre
Feb 27, 2011
7
0
421
Bonjour j 'ai un Problem mon wamp refuse d'être VERT il reste orange car voila ce que sa me fait ....


Your port 80 is actually used by :

Server: Microsoft-IIS/7.5

Cannot install the Apache service, please stop this application and try again.

press Enter to exit...


Please aider moi :'( !!!

Cordialement , SoraxDu95
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.