[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Amine01199

Membre
Dec 28, 2010
32
0
431
27
Lut. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Pour moi, le lien de la trad est mort. Ca me fait :
Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
Apache mod_fcgid/2.3.6 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Port 80

Si quelqu'un peut m'aider j'en aurais besoin de la trad parce que j'y comprend vraiment rien -_-'.

PS : Quelqu'un sait ou est la tenue du mariée dans le shop ainsi que les runes pour l'enchantement ? Merci.
 

Hunter.x

Membre
Feb 14, 2011
30
0
431
Je vais m'inscrire dans le drago normal je suis lvl 65 mais ma touche du bas est cassé donc je vais avoir du mal a joué lol ^^
Je te remercie sincèrement ^^

Edit : Ton lien est tout mort apparament ! Je ne comprend pas le chinois Mais mon instinct me dis ça ! xD
 
Last edited:

Sponge261

Nouveau membre
Apr 25, 2011
1
0
421
Salut Je dl le serveur je sais pas si il est on ^^
Bref j'espere ne pas etre ts sur le serveur sa serait bien MERCI !!
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Le lien du serveur est mort , tu pourrai l'actualiser steplé , j'aimerai trop jouer sur ce serveur dragonica :)
Merci d'avance .
 

Amine01199

Membre
Dec 28, 2010
32
0
431
27
Moi je vais actualisez les liens car notre amis est actuellement absent à mon avis.
Alors le lien du client c'est ici ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et pour le patch enfin ce qu'il faut mettre dans le dossier du jeu pour qu'il fonctionne c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je tente de me connecter il y'a un message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ?
 

Amine01199

Membre
Dec 28, 2010
32
0
431
27
Alors lien d'inscription c'est ici ==> : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Quelqu'un peut m'envoyer le lien de changement de classe ?

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Ben moi y'a le même message pourtant j'étais inscrit avant mais sur le site quand je veut faire une inscription ca me fait un message et ca me retourne sur la page d'accueil. Quelqu'un peut me créer un compte et me l'envoyer par mp pour que je test si ca vient du serveur ou de mon compte.
 
Last edited:

elouan

Membre
Oct 24, 2010
62
0
431
Est ce que quelqu’un pourrait me donner les liens du patch,de traduction française et
de changement de classe
? merci d'avance a tous

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Si jamais, je dit bien si JAMAIS j'arrive a jouer, y-a-il une guilde francophone sympa,active et vivante?

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Je vais tester de te créer un compte
 

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
S'il vous plaît le serveur avec le dragon gris est off ? si oui pourquoi ? si non pourquoi je ne peux pas me connecter dessus ?

Merci d'avance, Santhodu87
 

chalax

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
29
Bonjour tes liens sont morts on ne peux pas se creer un compte tu pourais remettre l'inscription stp

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

:salut: ton lien d'inscription est mort j'aimerais bien quie tu pourais le remetre pour que je peux m'inscrire
 

aforcer

Membre
Jul 24, 2010
32
0
426
Devant mon ordi .
je commence a le telecharger , mais enfaite si je tu un monstre qui donne 100xp (woodie) sa ma donne 20 000xp ou 200 000 ?

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

bon bah sa bug tant pis sa m'aurai plus
 

basgas

Membre
Oct 9, 2010
27
0
421
Vous éxagerez sérieux, le lien d'inscription et page 52 .... Le lien changement de classe existe pas moi ce que j'ai fais, c'est que jai pris un des objets avec écrit un nom en chinois et puis un nombre entre 67 et je sais plus. Aprés tu devient la classe qui est en premier dans ton arbre talent . Ou sinon tu vas dans la derniere page d'un des pemiers onglets et tu choisis un des papiers qu'il y'a ( y'en a 8 normalement ) Et voila, je te donnerais la page exact demain quand je jouerez .

Quel qu'un joue la ? Y'a t il une guilde francaise ? Mon nom est shadyo.
 

scholl

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
Bonjour,bonsoir dites moi pour télécharger le client faut-ils être administrateur de son ordinateur?
 

big_boss

Membre
Apr 29, 2011
12
0
421
le serveur est t'il ON ou OFF ?

Si il est OFF , c'est une mise à jour ?
merci de me répondre :)
 

big_boss

Membre
Apr 29, 2011
12
0
421
sa va etre dur , déja que j'ai dut mal a l'installé ^^'

Au faite quelqu'un pourrait remettre es nouveau lienpour la traduction il sont HS :)
 

Ryuuuk

Membre
Apr 1, 2011
12
0
426
32
FRANCE
Serveur OFF ou ON ? svp,
Le mien des que je me connecte marque un mot en chinois donc je sais pas si c'est "Mauvais Login" ou "Server Off"..
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
3 mois que se sujet a été ouvert, est quelque semaine que le serveur est Off
Je vous prie donc de comprendre ceci:

Le serveur et FERME à vie il ne se réouvrira pas

si cela et bien une MaJ je croit que le projet pour se serveur a ete laisser a l abandon

Merci d arreté les meme propo en demandan si il est OFF ou ON avec se que je vien de dire
 

elouan

Membre
Oct 24, 2010
62
0
431
Dites quelqun n'aurait pas un lien de traduction FR, pour un autre serveur privé en chinois silvousplait ?
Oui bon, je sais, vous mourrez d'envie de savoir lequel:
C'est MilianLZ
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Oui, avant de poster des messages inutiles lis les messages antérieures...
Je t'invite a te présenter si ce n'est pas fais et a mettre un avatar et une signature...