[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Le site, comme tu le dis, (Inscription et changement de classe) est traduite dans mon tutoriel ^^' Et de plus il y a le traducteur que j'ai donné ^^'

Donc, si tu as besoin de savoir quelque chose qui n'est pas dans ce tutoriel, (Exemple : Où obtenir 999 âmes dans la boutique) demande le moi depuis ce topic ;)

Merci, cordialement, ChocolocoS.
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Super merci pourra tu nous aider dans le jeux pasce c dur a comprendre sinon super tuto merci
 

loulouw

Nouveau membre
Feb 26, 2011
1
0
421
Plop a tous les gens
Bah moi je trouve ce tuto bien fait ;-)
Je suis pour l'instant en train de le telecharger avec hate :p
Mais une question que voici : y a-t-il des objets que l'on dois payer ???(du genre je prend un ptit exemple que j'avais sur autre serveur : Ailes de Kimart)
Merci a + peu etre sur le jeu ;-)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Plop a tous les gens
Bah moi je trouve ce tuto bien fait ;-)
Je suis pour l'instant en train de le telecharger avec hate :p
Mais une question que voici : y a-t-il des objets que l'on dois payer ???(du genre je prend un ptit exemple que j'avais sur autre serveur : Ailes de Kimart)
Merci a + peu etre sur le jeu ;-)

1) Merci pour le compliment ^^
2) Quelques objets sont payants, mais que les objets du genre : Popo xp x2 etc ... (Potion éternelles gratuites !) Sinon, les ailes de Kimart sont gratuites, et même les sets.
3) Pour toutes autres questions, veuillez me transmettre un message avec comme nom "X200 Dragonica" ou poster sur ce topic votre problème. Je vous y répondrai avec la plus grande attention.

---

bastien60 :

Merci, beau tutoriel.

R : De rien, et merci du compliment, ^^



N'OUBLIEZ PAS LES MERCI !! :pleurer:
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Merci beaucoup pour ce tuto =) Je suis entrain de l'installer (pour le pvp il est excellent !) Vous allez avoir un nouvel adhérent ;)

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Juste dans la boutique comment valider ses achats svp sa me renvois toujours sur un site :/ (en chinois ^^)
 

Kriskan

Membre
Feb 18, 2011
13
0
421
Salut je vais me mettre a Dragonica aujourd'hui je suis nouveau sur Dragonica^^'.
Si je comprend bien ton serveur privé fais qu'on peut tout avoir sans payer??
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Salut

Je me suis également inscrit au serveur mais la j'ai un petit problème.
Sais-tu ou trouver des renforced insurance scroll?

Merci d'avance
 
Je vous conseil d'installer la traduction qui est dans le tuto pour l'installer il faut :
-Télécharger le fichier fourni .
-Ensuite ce qui est dedans vous le copier sur votre bureau.
-Vous les déplacer dans le dossier du dragonica serveur privée la ou il y à launcher , table ...
-Sa vous demandera de remplacer les fichiers vous les remplacer .
-Et il faut fusionner les fichiers comme il vont vous le demander .
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Excusez-moi pour le retard !! :neutre:

Alors, pour l'inscription, même bouton que changement de classe. (En bas à gauche). (Je peux aussi vous créer des comptes, pareil, mp).
Pour valider ses achats il faut appuyer sur le bouton vert puis sur le bouton du milieu.
Pour les renforceds, pareil, traducteur que j'ai donné. Par contre, presque tout les objets sont présentés sous d'autres objets ; Ex : Tenue marié = Plume.
Bon testage à tous ;)

Et merci Aika, Dzmaneeee, pour m'avoir aidé pour répondre aux questions ^^' Sans toi, mon "absence" certes courte, mais longue pour ce topic, aurait été une catastrophe :s Je te remercie :noel:
 

SaiyenX

Membre
Feb 19, 2011
11
0
426
Ok et il n'y a pas un moyen de traduire le jeu sans avoir ce petit problème de virus svp?
 
Ok et il n'y a pas un moyen de traduire le jeu sans avoir ce petit problème de virus svp?
Désoler mes moi quand je l'ai télécharger je n'est pas eu de virus ensuite j'ai analyser le fichier avec Avast et il n'y à aucune menace détecté dans les fichiers donc t'inquiète pas tu peut le télécharger tranquille

Mon pseudo: naks10
Tu dois donner le pseudo de ton personnage aussi ^^

En espérant vous avoir aider ^^
 

SaiyenX

Membre
Feb 19, 2011
11
0
426
Bon... Peux tu me créer un compte ayant comme Pseudo : Aniwen et le Pseudo du Personnage : SaiyenX et je veux qu'il soit ombre stp, et je peux ramener quelques amis su le serveur si ça peut t'aider ^^
 

kojikoji

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
426
inscription

Salut , j'ai un problème ... ^^ Le site d'inscription n'est plus valide :S merci de répondre au plus vite car je suis pressé de joué =)
 

SaiyenX

Membre
Feb 19, 2011
11
0
426
Ouais mais tkt c'est pas pressé, ce que vous faites c'est déjà bien, alors je vais essayé de ramener des amis et tout comme ça vous aurez pas fait tout ça pour rien ^^