[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

A oui aussi si tu veut j'ai trouvé sa avec 2 autre serveur privée si tu veut essayer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est : MusoDRagonica et Mixow Dragonica
^^

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Tu pourras me créer mon compte alors stp :hap:?
Ouai je veut bien si j'arrive à avoir accès au site d'inscription
Mes envoie moi l'ID , le MDP et le MDP de secours en Message privée
 
Last edited:

kojikoji

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
426
inscription

Encore pardon mais le site d'inscription me met error quand je veux m'inscrire est-ce que quelqu'un peux me crée un compte ou me dire quand je pourrais crée un compte merci d'avance =)
 

thibaultty

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
421
28
Bon tuto=) sauf que
Je peux pas extraire les trois petits fichiers cela m'envoi un rapport d erreurs.
Que faire?
Merci de m aider

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Euh je crois que j ai reussi a extraire les fichier mais il sont toujours dans le dossier (normal?) Et y a pas de petit dragon gris ^^
 

kojikoji

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
426
Aie , vous avez un compte en trop ? :S vu que le site d'inscription et de changement de classe bug :( merci d'avance ;)
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Bonjour =) Je voulais savoir pour les set (lv 40 et +) ainsi que les set d'os (que j'ai trouver en boutique), comment les avoir svp sa me met argent insuffisant :/
Et le marché tout est en GP c normal ? ^^

Merci d'avance et bon jeu =)

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Ps : L'inscription marche tjrs pas :/
 
Bonjour =) Je voulais savoir pour les set (lv 40 et +) ainsi que les set d'os (que j'ai trouver en boutique), comment les avoir svp sa me met argent insuffisant :/
Et le marché tout est en GP c normal ? ^^

Merci d'avance et bon jeu =)

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Ps : L'inscription marche tjrs pas :/
Pour certain set c'est normal "75% de la boutique gratuite" pas 100%
Et le marcher c'est normal les gens veulent ce faire des gpo ^^
Et c'est par ce que c'est la version asiatique donc ils ont plus de fonctionnalité
Sinon pour le site je ne s'ai pas qu'est ce que si arrive enfin ChocolocosS si ta femme peut traduire ce qui est sur le site officiel ? si sa la dérange pas ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SaiyenX

Membre
Feb 19, 2011
11
0
426
Vivement que j'ai mon compte *-*, même en chinois j'essayerai de me débrouiller!!!!

Edit: ça me démange!!!
 
Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bon tout d'abord, bonjour à tous et à toutes :)

Je vais faire des comptes, environ 7 et je les donnerai à vous bien sur !!

Pour le problème de Freetypes et Dragonica.EXE, mettez déjà le dlq.rar dans le dossier puis faites clic droit "Extraire ici" et ensuite seulement mettez les fichiers du dlq.rar dans le dossier ...

Ensuite, traduction du site, un blabla qui veut dire bienvenu x) Et des liens vers le changement de classe inscription etc ...

Je vais actualiser la liste des inscrit.
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Bonne présentation sa fessai depuis un bayyy que je cherché merci beaucoup et wow ton screen =D
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Bonjour quand j'essai de telecharger le launcher sa me met une page d'erreur chinoise je c'est pas si c sa mais pouver vour me donner un lien pour le launher merci
 

cpopo

Membre
Jun 28, 2010
14
0
561
Salut a tous je viens de commencer mon aventure dans ce nouveau serveur c'est plutot pas mal je suis deja lv 22 en 10min^^ le seul soucis est que le keu est en chinois je voudrais donc savoir si un patch pour le passer en francais ou au pire en anglais existe =) merci !
@ darkak pour le patch vas sur le site normelement tu trouvera une grille avec 4 ligne dans la premiere (cela correspond au serveur je pense) a la 2e ou 3e case tu a lien pour telecharger le patch ;) (perso j'ai pris le 1er serveur)
 

reddy910

Nouveau membre
Dec 24, 2009
4
0
566
Lien mort tien ce qui disent mais le 404 me fait comprendre :(
“/”应用程序中的服务器错误。

无法找到资源。

说明: HTTP 404。您正在查找的资源(或者它的一个依赖项)可能已被移除,或其名称已更改,或暂时不可用。请检查以下 URL 并确保其拼写正确。

请求的 URL: /zhuanzhi/Default.aspx

ben voila moi sa marche pas au moment ou je voulait rejouer ^^
 
Salut a tous je viens de commencer mon aventure dans ce nouveau serveur c'est plutot pas mal je suis deja lv 22 en 10min^^ le seul soucis est que le keu est en chinois je voudrais donc savoir si un patch pour le passer en francais ou au pire en anglais existe =) merci !
@ darkak pour le patch vas sur le site normelement tu trouvera une grille avec 4 ligne dans la premiere (cela correspond au serveur je pense) a la 2e ou 3e case tu a lien pour telecharger le patch ;) (perso j'ai pris le 1er serveur)
Salut tu le fait exprès ou quoi dans le tous premier message tu aurais vus qu'il y avait une traduction :arf:

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Lien mort tien ce qui disent mais le 404 me fait comprendre :(
“/”应用程序中的服务器错误。

无法找到资源。

说明: HTTP 404。您正在查找的资源(或者它的一个依赖项)可能已被移除,或其名称已更改,或暂时不可用。请检查以下 URL 并确保其拼写正确。

请求的 URL: /zhuanzhi/Default.aspx

ben voila moi sa marche pas au moment ou je voulait rejouer ^^
Regarde bien mon post sur la 5ème page voilà les lien il faut juste changer les numéro
Changement de classe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Dite je viens de'y jouer et c'est normal que je ne peux pas y jouer + de 2min (des fois moins...) sans que sa bug et que je sois oubliger de déco et de revenir ? (Pour les dj c'est très agaçant ^^)
 

cpopo

Membre
Jun 28, 2010
14
0
561
Ah ui pardon pour le traducteur je pensais que c'etais un traducteur de page web ^^ x)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Petit problème de dernière minute excusez-moi.

Alors 1er : Déjà 5 comptes en marchent ... Demandez moi juste en mp quelle classe voulez-vous, et je vous donnerez le compte une fois fait.

2ième : Pour toutes autres questions je préfère en mp ^^ Merci.

Cordialement, ChocolocoS.
 

zozoka

Membre
May 18, 2010
42
0
566
30
Le lien est mort pour le 2nd téléchargement pour l'installation même apres que j'ai changer
les numéro =/

sa marche c'est bon =D
 
Last edited:

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Bonjour je arrive pas a me co pouvez vous maidez sil vous plait Voici ce que jai Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pouvez vous maider svp je vous es donné le plus d information si vous en avez besoin de plus demandé moi :hap:

Ps: Jai instalé le traducteur mintenan jai mon ecran gris );
 
Last edited:

xdlolxd

Membre
Mar 1, 2011
59
0
426
32
Moi j'ai un autre problème ... Quand je clique sur le lien pour dl le patch et bien voici ce qui apparait :
dlq.rar


---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 08h59 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!