[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poks

Membre Banni
Mar 1, 2011
6
0
421
43
Pour les comtpe que ta écrie: c'est pas de o a noxxmo mais des "a" naxxmo, naks ...
Enfin il me semble ;)
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Moi aussi j'arrive bientôt, j'suis un peu bloqué pour le trouver le fichier dlq.rar mais j'vais y arriver :arf:

Edit: C'est bon je l'ai trouvé j'arrive bientôt! ;)
 
Last edited:

Nayami

Nouveau membre
Mar 4, 2011
2
0
426
Bonjour,
Je cherchais justement un serveur privé avec un rate d'xp très élevé car je travaille et je voulais avoir le temps de tester un peu toutes les classes. Je trouve ce tutoriel très bien détaillé et expliqué... Par contre j'aurai une question à poser. Y a-t-il des PNJ qui vendent les sets bonus? (les sets contenant des bonus lorsque il est au complet) Ou doit-on les droper sur les monstres? (ou Acheter Au marché.) Voilà sinon très bon tuto encore une fois
Bravo
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
moi je dis la je le telecharge il a interet a marcher et a opas laguer
J'espere de l'aide merci cordialment Spirit fan de drago ayant fais:lol: du costplay
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
De toute façon si vous suivez bien le tutoriel tout ce passera bien, de même pour moi :D
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
Et moi je suis d'accord pour guilde de francais j'arrive j'espere qu'il lag pas et une quetions en cb de temps on xp merci
Spirit

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Ah et comment on installe le logiciel pour traduire une reponse vite pliiizzz
 

xdlolxd

Membre
Mar 1, 2011
59
0
426
32
Je sais pas la .. mais ... Je lance , j'ai crée mon personnage je veux joeur sa charge la barre est finie le jeu se ferme et met une fenêtre ou ya marquer wait please et sa me dit que ya eu un crash et tout merci de m'aider
 

terinturej

Membre
Mar 3, 2011
11
0
421
Bonjour quand j'essai de telecharger le launcher sa me met une page d'erreur chinoise je c'est pas si c sa mais pouver vour me donner un lien pour le launher merci

sa te met les rectangle que seul ton prof de math pourait comprendre pas grave prend le patch telecharge le ouvre le et fait clic gauche sur release et shift+clic gauche sur le dernier truc fais extraire vers le fichier fais oui a tous se quil va te demander et lance licone du dragon gris sa devrait marcher jai fait comme sa :bravo:
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour,
Je cherchais justement un serveur privé avec un rate d'xp très élevé car je travaille et je voulais avoir le temps de tester un peu toutes les classes. Je trouve ce tutoriel très bien détaillé et expliqué... Par contre j'aurai une question à poser. Y a-t-il des PNJ qui vendent les sets bonus? (les sets contenant des bonus lorsque il est au complet) Ou doit-on les droper sur les monstres? (ou Acheter Au marché.) Voilà sinon très bon tuto encore une fois
Bravo


Non, il n'y a pas. Tout est dans la boutique dernier onglet ...
Et, pour ton petit texte, prenez exemple les autres ; De l'orthographe !! Bravo Nayami, au moins, certains savent toujours écrire ... :noel: :hap:
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
Plie need help choco

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Et rapidement parce que le jeux pas ce lancer
si tu a skype donne le moi je te montre
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Parce que moi j'ai pas une bonne orthographe peut-être...

(J'ai fini pour l'installation. Mon perso' ce nomme: Yukouf)
 
Last edited:

Nayami

Nouveau membre
Mar 4, 2011
2
0
426
Euh j'ai une question svp : comment utilise t-on le logiciel de traduction ? xD car la je suis sur le site d'inscription, et je ne comprends rien au chinois... x)
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Aucune idée moi aussi j'galère dessus! Moi ça m'saoule de voir pleins de caractères chinois sa fait mal aux yeux! ><"
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
Mon probeleme est que je peut pas lancer le jeux sa me met le trucs et sa s'arrete peut meme pas me co rien

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Aide moi vite s'il te plait :'(
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Mon probeleme est que je peut pas lancer le jeux sa me met le trucs et sa s'arrete peut meme pas me co rien

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Aide moi vite s'il te plait :'(

Euh, là tu m'aides pas trop à comprendre ton problème! :fou:
Au pire des cas va posté un message à ChocolocoS il t'aidera peut-être un peu mieux que moi parce que là...
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
Comment ta fais toi stp alors??

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

Quelqu'un peut m'inscrire svp

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

parce sa marche mais j'ai aps de compte
Pliizz por vavor

---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Pliz c urgent je veux test le jeuxxx
 

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Je sais que t'es pressé mais faudrait arrêter de flood...
MP ChocolocoS je te l'ai déjà dit lui il t'aidera mieux que moi!

Et pour avoir un compte faut allé sur le site qui est indiquer au tutoriel.
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
mais mioi sa marche pas je te dis

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

Merci Yukouf pour le compte mais sa ne marche toujours pas quelqu'un a skype pour le partage d’écran que je lui montre merci d’avance
Ah et on problème c'est que je rentre l'id et le mdp mais sa me met un trucs en chinois avec f1 en dessous voila

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Yukouf mon skype c'est theau91580
 

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ? parce que je lag a MORT et c'est IMPOSSIBLE a jouer quand je joue au donjons où il y a les f1 f2 f3 etc..
 

Supaishi59

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
421
28
Alors premier probleme sur le serveur les parcho drakos ne marche seul ceux du drakos chaos marche

Deuxieme probleme des fois je veux acheter des truc ca me fait vous n'avez pas assez d'argent et comme j'ai la traduc je voie pas le prix des item

Enfin nous avons crer une guilde nous somme pour le moment 11 donc si vous voulez venir Mp Suup Ou RoseNoir ou DragNoir

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Santho c pareille pour moi des fois mais quitte le jeux et revien ca devrai etre bon