[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xdlolxd

Membre
Mar 1, 2011
59
0
426
32
La j'ai télécharger ml_0.13.12.exe , je double clique dessus et sa me met 1 message d'erreur
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Lance le en tant q administateur Ou allor ces que ton jeux et deja sur la version 0.13.12
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Je ne peut pas lancer le fichier d'installation sa me donne un message d'error . J'ai ensuite essayer de le lancer en tant qu'administrateur rien a faire sa ne marche pas non plus donc que faire ?
 

kojikoji

Nouveau membre
Feb 27, 2011
4
0
426
Bonjour je arrive pas a me co pouvez vous maidez sil vous plait Voici ce que jai Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pouvez vous maider svp je vous es donné le plus d information si vous en avez besoin de plus demandé moi :hap:

Ps: Jai instalé le traducteur mintenan jai mon ecran gris );

Salut , j'ai exactement le même problème c'est très ennuyeux :S Espérons qu'on pourra joué bientôt
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Oui j esseye 10000000000 fois mes j arrive pas allor fo que je teste avec le traducteur j attend que le téléchargement finisent si sa fonctionne je vous dis koi
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Excusez-moi une fois de plus pour le retard :p

Donc alors :

1) KojiKoji, tu dois mettre le fichier dlq.rar dans le dossier et faire "Extraire ici". Puis tu mets ce qu'il y a dans le dlq dans le dossier.

2) Excusez-moi, mais, étant donné qu'ils font quelques reboots de comptes, il changent un peu de serveur ^^' Donc le site a changé, je vais essayer de le retrouver ...


Sur ce, je go :hap:
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Daccord quand pourez tu me donnez un conte ?? :svp:

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Il faut que tu te réinscrive en faite le message d'erreur c'est ''Vérifier votre Mots de passe''
Donc il faut que tu fasse un autre compte

Ok jvai voir sa merci mes depui ce matin 8h07 je suis en mise a jour du patch dragonica x200
( ml.playcool.com )
Ces hyper long quand je disé 5 heure ba enfaite ces plus:fou::lol:
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Poste départ édité ;

Quand je promet quelque chose, je le fais ;)

Mise à jour :

-Nouveaux liens d'inscription et de changement de classe.

Voilà ! :hap:

Et pour ceux qui ne sauraient pas encore pour les inscriptions et changements de classe ... je suis dispo par mp !! :hap:

Je vais déjà envoyer les comptes que j'ai crées aux demandes :noel:
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
BON SOYONS CLAIR !! :noel:

J'ai eu 7 demandes pour les inscriptions :noel:
Je peux dès maintenant aider à xp !! :D

PS : Et n'oubliez pas les personnages et merci ;)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
c'est HYPER LONG a téléchargé ml_0.13.12.exe
(enfin je crois qu'il faut télécharger sa)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit:J'ai fini de le télécharger et il y a marquer une erreur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne clic pas sur ça !! xD

Clic en tant qu'administrateur sur "launcher".
Ensuite, attend que la mise à jour se finisse.
Ensuite, 3 autres fichiers apparaitront, et exécute-les dans l'ordre.
Ensuite, dlq.rar, tu le mets dans le dossier.
Ensuite, tu fais clic droit : "Extraire ici", et tu mets ce qu'il y a dans le dlq.rar dans le dossier ... et ensuite ... exécute le dragon gris. ENJOY !

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

Évidemment, Cheator a fait des exploits ... *La vidéo me fait tripper*


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Supaishi59

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
421
27
Voila je suis sur le serveur mon Pseudo : Supaishii ou Suup on est 4 a jouer ensemble on a crer une ptite guilde x)
 
Last edited:

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
Comment ta fait ? moi il y a marqué une erreur quand je veux l'installer

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

Ne clic pas sur ça !! xD

Clic en tant qu'administrateur sur "launcher".
Ensuite, attend que la mise à jour se finisse.
Ensuite, 3 autres fichiers apparaitront, et exécute-les dans l'ordre.
Ensuite, dlq.rar, tu le mets dans le dossier.
Ensuite, tu fais clic droit : "Extraire ici", et tu mets ce qu'il y a dans le dlq.rar dans le dossier ... et ensuite ... exécute le dragon gris. ENJOY !

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

Évidemment, Cheator a fait des exploits ... *La vidéo me fait tripper*


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
j'ai pas de launcher et jai pas encore installer le jeu
 
Last edited:

terinturej

Membre
Mar 3, 2011
11
0
421
j'espere que sa va marcher pour le moment tous va bien je vous donnerais mon pseudo.le jeu marche mais je narrive pa achanger de classe pourquoi le nom de mon perso ne saffiche pas
 
Last edited:

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
le Ml ne marche pas comme sur mon image et le lien pour changer de classe marche pas
Edit: J'ai pas trop compris pour changer la classe sur le site sa me met un page bizard et il y a pas de bouton en bas a gauche ni de liste des classes
Edit: Personne répond ? aidez moi s'il vous plaît je suis voleur 22 et je veux changer de classe sur internet mais sa marche pas sa me met sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et mon pseudo et Anthony87
 
Last edited:

Yukouf

Membre
Jul 13, 2010
18
0
566
Salut! C'est bien gentil à toi d'avoir montré qu'il existai un serveur privé pour Dragonica, mais ma question est: Comment tu fais pour parlé en Français sur Dragonica?
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Si tu installes le traducteur, tu parles en Français dessus ;)

Pour ton problème Santho, je ne sais pas d'où il vient, donc si tu veux changer de classe, donne-moi tes identifiants pas mp ...

Bonne soirée !! :noel:
 

Santhodu87

Membre
Apr 7, 2010
48
0
566
Non c'est bon j'ai réussi a changer de classe il fallait juste que je créé un autre compte

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

J'ai une question : comment on a des équipements entourés de violets ? parce que j'ai vu des gens qui ont tout leurs équipements en violet et une arme niveau 60 super forte