2.0 Tuto vidéo créer un serveur privé sous Ancestra Remake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Tuto vidéo créer un serveur privé sous Ancestra Remake et d'autre tuto ce topik va être mis a jours souvent ..

Bonjours/Bonsoir

Tuto vidéo par moi.

Créer un serveur privé sous ancestra remake avec le pack par moi aussi.

Prochainement tuto pour faire son cms site d'inscription.

lien vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps : un peut long à télécharger.
________________________________________________________

Nouveau tuto !
Tuto cms :) :

Screen du cms :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du téléchargement du cms :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de la vidéo du tuto cms :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous ferais d'autre vidéo pour un beau serveur.


Vous pouvez aussi me dire de faire un tuto ( en vidéo).


Prochain tutoriel vidéo " créer sont instalateur" :).

ps : Cette discution va être mis à jours pour plein de tuto [vidéo] !

Un merci sil vous plait.

Enjoy.
:bye:
 
Last edited:

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Super ça va sûrement m'être utile, je suis en train de télécharger le pack en ce moment (LONG), j'espère que ça marchera car pour l'instant la plupart de mes tentatives de créations de serveur privés ont été un échec à part un mais le nom des mobs et des pnj's affichaient : Undifined et les sorts aussi ect... enfin tout aller pas très bien donc j'ai laisser tomber. ^^
Enfin j'espère que cela va fonctionner je t'en dirai des nouvelles.

Sinon, au sujet du CMS, c'est super, mais on ne peut pas changer l'apparence et l'adresse du site ? Sa serait génial si on pouvait.

Sinon je te remercie pour ces merveilleux tutos, puis je te dirais des nouvelles de mon serveur si j'y arrive. :)

Cordialement
 

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Resalut,

J'ai un problème avec le création du serveur, je t'ai ajouté sur "MSN" avec l'adresse que tu as mise sur ta vidéo YouTube. Je ne sais pas si tu te connectes avec ou tu la garde seulement pour e-mail. Si c'est le cas, si tu pouvais m'envoyer par message privé cheat-gam3 t'as véritable adresse MSN je t'en serais reconnaissant. À toute. :noel:
 

thouvenot

Membre
Jun 19, 2010
10
0
561
36
salut a ti petit soucie des je me teleporte o village des zoth sa me deco et je peut plus me co je suis oblier de recrer un perso si tu pouvai naider stp
 
Last edited:

Néo

Membre
Dec 20, 2009
30
0
571
29
Orthez
Je ne peux plus télécharger le pack
est-ce normal?





ps:sa revient au meme si je trouve les meme logiciel mais sur internet.
Merci d'avance
 

dclick

Membre
Nov 26, 2010
62
0
727
et si je suis tous le tuto ancestra ensuite CMS mes amis pourront me rejoindre sur le serveur ?
 

cheik06

Membre
Nov 27, 2010
5
0
421
slt

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Salult j'ai vue ta vidéo , j'ai tout bien fait et quand je lance l'émulateur sa met erreur tu peut me passer ton adresse msn .

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Si tu pouvait me passez ton msn sa serait simpa psk je galére un peu
 

cheik06

Membre
Nov 27, 2010
5
0
421
:)

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Ben je ne trouve toujour pas tu peut me l'envoyer ici stp .

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

Ha c'est bon j'ai trouver ton msn

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Ha c'est bon j'ai trouver ton msn merci :)
 

cheik06

Membre
Nov 27, 2010
5
0
421
kenny je voudrait savoir si ton msn te sert pour justepour recevoire des email ou te co dessue ? tu peut te co msn entre 11h et 18h stp

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

Et j'allait oublier merci pour ton bon tuto
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Un cms c'est un site internet qui te permet de voir si t'on serveur et On ou non le nombre de compte créer etc...
@Kenny: j'ai un problème un moment dans ta vidéo tu déplace le fichier "config" ou il faut le mettre?
 

dclick

Membre
Nov 26, 2010
62
0
727
tu déplace rien tu modifie juste le fichier config, en tous cas, bien le serveur kenny, mais pas de fichier command, donc un serveur sans modo c'est vite le bordel, et quand je donne mon site CMS avec mon ip hamachi je suis le seul a pouvoir y accédé dommage !
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Mon serveur ? Je croi que je n'est pas le droti de faire de la pub

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Un cms c'est un site internet qui te permet de voir si t'on serveur et On ou non le nombre de compte créer etc...
@Kenny: j'ai un problème un moment dans ta vidéo tu déplace le fichier "config" ou il faut le mettre?

Déplace la sur ton bureau
 

cabalero

Membre
Dec 2, 2010
19
0
426
Moi aussi tu pourrai te co stp j'ai besoin de toi

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Moi j'ai un probleme je t'es envoyer un message sur msn pour que tu m'aide.
Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.