2.0 Tuto vidéo créer un serveur privé sous Ancestra Remake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Problème Start.Bat

Bonsoir, j'ai un soucis, qui me dérange depuis pas mal de temps, voila un screen de mon Start.Bat et du soucis qui se pose :


J'ai fait tout ce qu'il faut du début du tuto a la fin ! mais j'ai le problème start.bat


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En espérant que vous puissiez m'aider :D


Un grand merci d'avance
Bonne fin de soirée.


Tim
 
Last edited:

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
En gros mon erreur : Chargement de la configuration, les fichiers de logs n'ont pas pu ètre chargés ...
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Je c'est d'où vient le problème c'est très simple, le problème vien de la config je vais temps faire un toute belle que tu remplacera.
Donc j'ai besoin de ces informations :
-Ip hamachi
-Le port (443 444)
-Les rates
-Map et cell de départ
-Si tu veut activer les auras
-Et sa sera tout.
Cordialement Kenny
 

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Si tu es dispo je t'ai envoyé un message sur Hamachi :)

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Sinon voila tout :) # Fichier de configuration du serveur Ancestra_Remake

# Configuration générale
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 443
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP = 5.110.152.210
MOTD =<b>Bienvenue sur le serveur Beta AncestraRemakeTIM</b>
MOTD_COLOR = FF0000
SEND_POLICY = false
SAVE_TIME = 30
LOCALIP_LOOPBACK = true
LOG = true
LOAD_ACTION_DELAY = 600
PLAYER_LIMIT = 100
ALLOW_MULTI_ACCOUNT = true


#Rates
XP_PVP = 1
XP_METIER = 1
XP_PVM = 1
DROP = 1
KAMAS = 1
HONOR = 1

#Configuration de la base de donnée
DB_HOST = 127.0.0.1
DB_USER = root
DB_PASS =
STATIC_DB_NAME = ancestra_static
OTHER_DB_NAME = ancestra_other

#Configuration du GamePlay
MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5
USE_MOBS = true
USE_CUSTOM_START = true
START_MAP = 7411
START_CELL = 314
START_LEVEL = 180
START_KAMAS = 50000000
ZAAP = true
LVL_PVP = 15
ALLOW_MULE_PVP = false
AURA_SYSTEM = true
MAX_IDLE_TIME = 30

# Arenes
ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133,10137,10135,10136,10138
ARENA_TIMER = 600000
 

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Un grand merci :) je vais voir si sa fonctionne ;)

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Sa ne marche toujours pas .... :'(
 

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Salut,
Vraiment pas mal le CMS mais 2, 3 améliorations a faire et il sera parfait et oui je conseille de mettre une boutique après tout... Et si tu veux je peux vite fait créer une version pour Sharkemu...
 

pulvar972

Membre
Sep 7, 2010
14
0
421
33
merci beaucoupe kenny !

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 03h35 ----------

Bonjour, j'ai un problème !
Quand mes amis veulent se connecter ça leur affiche :
"Serveur introuvable ...."

Merci ce serait sympas de m'aider !
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Tout marche sauf pour la mise en ligne...

Merci de m'aider, si quelqu'un m'aide, merci de me MP, je peux lui envoyer la configuration de mon serveur.

PS: Les joueurs qui veulent jouer ont Hamachi, sont connectés et ont mis la config dans leur client dofus mais rien ne se passe, serveur introuvable...
 

jeremie32

Nouveau membre
Dec 26, 2010
1
0
421
52
Bonjour,

Tous marche niquel Mais j'ai un gros probleme : Quand mes amis essaye d'aller sur le CMS "Rien"

Voila j'aimerais de l'aide

________________________________

Cordialement Kr4sZ
 

Sartigan

Nouveau membre
Jan 1, 2011
1
0
421
Salut Merci pour le pack mon serveur fonctionne Parfaitement mais il faut que je créé de pnj : se rendre à l'enclos( j'aimerais bien qu'il pose une question du genre ; veut-tu aller a l'enclos, et il y aurais un choix de réponse ; oui je veut- y aller et non j'yrai plus tard).Pnj Popo Dj que je sais pas. Et Pnj Alignement ( Quel alignement veut-tu ? ) choix de rep; Bontarien, Brak, mercenaire, Je veut rester neutre. et finalement créé une guild ( veut-tu créé ta guild toute suit ? rep ; oui je veut , non j'en ferai une plus tard.

Merci
 
Last edited:

lamuleduno

Membre
Dec 13, 2010
6
0
426
28
Salut Kenny,j'ai suivit ton tutot de A a Z mais dés que je vais sur mon cms il y a écrit:Parse error: parse error in C:\wamp\www\Config\config.php on line 61
Pourrait tu m'aider stp je pense que le probléme vient de la config...
Mon msn:[email protected] (si tu est dispo par teamviwer)
 

Nicolas001

Nouveau membre
Oct 29, 2010
1
0
421
31
Moi petit probléme sa me met sa "You don't have permission to access /CMS-- Site Web/ on this server." quand je veux aller sur mon CMS
 

iosop

Nouveau membre
Feb 13, 2011
2
0
421
kenny des que je clique sur le serveur jivas sa me deco et serveur introuvable ses normal? allor que je me sui co parfaitement bien
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour/Bonsoir, Je tien a dire que pour tout se qu'il veulent que leurs amis les rejoignent sur leur serveur pour que quand vos pote veulent se co et pour ne pas que sa marque : "SERVEUR INTROUVABLE"

Il vous faut au préalable :
- Avoir lancer Wamp (si vous êtes avec wamp).
- Que vos amis est rejoins un de vos réseaux Hamachi, ou bien votre serveur est sous no-ip est c'est encore mieux.
- ET SUROUT enlever votre par-feu !!! c'est a cause de sa qu'il ne peuvent pas vous rejoindre !!

Voila j'espère que sa en aideras pas mal d'entre vous.

Cordialement : Le Créateur de KENY~WARIOR.
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Pourquoi ne ferais-tu pas un Tutoriel de, >>Comment créer et placer des Pnj<< ? ;P
Simple question et ! Quand tu es dispo, je t'ai ajouté Amis sur Msn donc, je t'attend pour mettre au point deux trois petites choses, Merci :).

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Juste, quand je Lance (j'ai tout fais comme tu l'as marqué) Il me met l'écran noir mais il marque >>'Java' n'est pas reconnu comme ... interne ... externe<< (les >>...<< c'est que je savais plus les bouts du message) Help Svp :$ (Le serveur est pour moi et pour nul autre personne :) )

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Oups pardon, j'ai modifié le beug et maintenant il me met : ==============================================================
Chargement de la configuration:
Fichier de configuration non existant ou illisible
Fermeture du serveur
Arret du serveur demandÚ ...
Arret du serveur: OK
Ancestra-R 0.5.4
Par DeathDown & leCirconcit pour Dofus 1.29.1
Thanks Diabu.
==============================================================

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Désoler, je suis vraiment un boulet XD J'ai arrangé les deux premiers problèmes mais il me met En attend de connexions => Bon ok je lance Dofus et il me met => Impossible de charger la config ! Help ! XD

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.29.1</b> (build 5206)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
<b>Erreur</b> : Impossible de charger le fichier de configuration
 

lucas2

Nouveau membre
Mar 3, 2011
2
0
421
Bonjour, quand je clic sur localhost il me dit que il y a une faute a ligne 43, c'est a dire la ligne pour le forum pouvez-vous m'aidez ??
 
Last edited:

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Pourquoi ne ferais-tu pas un Tutoriel de, >>Comment créer et placer des Pnj<< ? ;P
Simple question et ! Quand tu es dispo, je t'ai ajouté Amis sur Msn donc, je t'attend pour mettre au point deux trois petites choses, Merci :).

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Juste, quand je Lance (j'ai tout fais comme tu l'as marqué) Il me met l'écran noir mais il marque >>'Java' n'est pas reconnu comme ... interne ... externe<< (les >>...<< c'est que je savais plus les bouts du message) Help Svp :$ (Le serveur est pour moi et pour nul autre personne :) )

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Oups pardon, j'ai modifié le beug et maintenant il me met : ==============================================================
Chargement de la configuration:
Fichier de configuration non existant ou illisible
Fermeture du serveur
Arret du serveur demandÚ ...
Arret du serveur: OK
Ancestra-R 0.5.4
Par DeathDown & leCirconcit pour Dofus 1.29.1
Thanks Diabu.
==============================================================

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Désoler, je suis vraiment un boulet XD J'ai arrangé les deux premiers problèmes mais il me met En attend de connexions => Bon ok je lance Dofus et il me met => Impossible de charger la config ! Help ! XD

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.29.1</b> (build 5206)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
<b>Erreur</b> : Impossible de charger le fichier de configuration

Ta mal configuré la config 1.29 .

Nico
 

dirtlol

Nouveau membre
Mar 15, 2011
1
0
421
CMS by kenny

Bonjour a tous,
je ne suis pas un crak en informatique mais j'ai réussi tout de même a faire mon serveur tout marche nikel.
Le problème vient du CMS, quand je clique sur wamp server et apres sur localhost (il ouvre la fenêtre internet évidement) et je tombe sur accueil WAMPSERVER configuration système blablabla.
Je clique sur Cms by kenny et ca me met la connexion a échouer "firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:5."
J' ai essayer plusieur fois mais pas moyen.
Aidez-moi s'il vous plait merci beaucoup.


PS: ne vous moquez pas pliz merci =)

J' ai trouvé la solution il y a environ 3-4 semaines, je suis donc venu vous la donner : il faut tout simplement supprimer le fichier "index.php" situé dans le fichier www. Si vous avez besoin d' aide pour créé votre serveur privé contacter moine pourrais peut être vous aidez !
 
Last edited:

zakaria0

Nouveau membre
Mar 6, 2011
3
0
426
29
besoin d'aide svp a propos di CMS d'un serveur merci de me contacter sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

besoin de ton aide stp a propos de ton tuto mp moi sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur le site stp

---------- Message ajouté à 02h02 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

kenny mp ton MSN je veux te parler a propos de ton tutoriel mon msn est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

APoLoGiZe

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
33
Ton Lien ses fait delete par ankama o_Ô Esque il aurais une autre facon de le visionné ?
 

alex38600

Nouveau membre
Apr 27, 2011
1
0
421
25
J'emerais savoir si vous connais un petit logiciel D'item sais a dire Je selectionne Chapeau Sa me donne tous les Id de chapeau directement Si vous avez le lien merci
 
Status
Not open for further replies.