[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Ben Moi j'ai fait GoD et j'ai mis mon perso lv 51 apret j'ai plus fait GoD ben mon compte est tjr pas bann :p
 

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
27
Moi je suis partant, moi c'est juste pour farm DS pour les drop et les pièces perso. :I
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut a tous, c'est quoi le plus rentable pour XP ? Faire le DJ + les minis boss ou le boss tout seul ? Parce que je sais plus comment avoir des popo d'action et le systeme d'apprenti à l'air d'avoir disparu chez moi ..

-Tant que tue plus de monstre ta plus d'exp dans c'est logique de faire tout le dj et pas juste les boss :')

---------- Message ajouté à 03h09 ---------- Le message précédent était à 03h06 ----------

Salut déjà merci pour toutes ces datas, est-ce qu'il y a une solution pour la data 37 car à chaque donjon "data 37 is invalid" un truc du genre je sais pas si il y a eu une réponse sur ça mais merci d'avance.

ta fais une faute dans la manipulation de fiddler surement fais moi un screen de ton fiddler.

---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 03h09 ----------

Salut Otes j'ai fait le cheat et sa marche mais comment utiliser le Mod Kom Elsword jaimrai bien faire mes data a moi merci a l'avance :)

désolé mais j'enseigne pas la modification de data, pas parce-que je suis radin ou quelque chose comme sa... mais juste parce-que ça prend vraiment bcp de temps et moi j'en est pas du tout de temps ces derniers temps avec l'université.
 

Zaboon

Membre
Jun 24, 2011
15
0
421
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai téléchargé la data36, je l'ai remplacé par celle dans mes dossiers de jeu et j'ai une erreur "unregistered font", je ne comprend pas :/
 

Takashi22

Membre
Sep 18, 2013
10
0
121
30
Salut Otes dsl de te dire sa mais l'ecran noire au début est toujours la j'ai fait exactement comme ta dit sa marchai puis sa me disait data 37.kom invalid j'ai refait le cheat comme dans ta vid ya l'ecran noire que-ce-que on peut faire?merci a l'avance
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Dis nous tout Takashi, quelle data utilisé, quel OS, quelle version framework et du coup quelle version fiddler, ... ?
 

Takashi22

Membre
Sep 18, 2013
10
0
121
30
alors j'ai essayer tout les data et la version de fiddler est la version 4.4.5.1 mais sa marchait puis sa me disait toujours data 37.kom invalid puis sa crash je me suis dit je refait le cheat quand je lai refait quand je me co sa crashait avec un écran noire
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Salut j'ai le probleme du quand je lance le jeu j'arrive environ aux canaux puis il se ferme tout seul, même quand je le lance honnêtement :hap:

Need help please
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Pour te répondre Bocado...Farm DJ ou DS Seul Coute beaucoup plus de Vovo que le faire avec un groupe --'
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Zaboon viens sur skype : robin.baillargeaux

EDIT : Désolée à Zaboon je voit pas ce que sait son erreur bizarre Otes si tu sais : quand il lançe x2 en admin sur w7 entreprise 64bits avec uniquement la data36 modifié donc sans fiddler de lancer et bien ça lui met unregistered font !?

EDIT2 : Apparemment ce problème serait dû au serveur de jeu USA, FR, EUR, JAP, ...
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Voici le screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par contre sans la data modifier, ca marche bien.
Merci.

Met le checkkom.xml dans mes documents comme j'ai fais dans la vidéo.

En fait ca venait du fait que j'avais le jeu US. Désolé ^^

donc ? sa marche ?
 

Youminde

Nouveau membre
Feb 25, 2013
3
0
201
Si ont use un cheat et qu'on s'en sere pas pendant un moment , ont peut quand meme etre ban dans l'avenir ? :S
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
J'ai une question : En faites je voulais cheat sur un compte, donc j'ai ouvert elsword avec les data 37 et 35 mais sans faire expret, je me suis connecté avec mon compte principal. Je me suis déconnecté dès que je suis arrivé vers la sélection des personnages.

Est-ce que je risque le ban, sachant que je n'ai fait aucun donjon ? Merci
 

Katcho

Nouveau membre
Nov 2, 2013
1
0
121
Moi sa ferme toujours apres le chargement... et je sais pas pourquoi mes data ils ont le logo de window en image ( les 4 carrés jaune rouge vert bleu ) et mon chekkom et les datas se finissent par " .rar " . . .
 

boshido99

Membre
Oct 27, 2011
8
0
301
Patcher suite a la fin event ... le kom 36 ne fonctionne plus.
parcontre tu fait comme pour sauve gardé avec le komedit :hein: stp

aussi non merci, sympa !
 
Status
Not open for further replies.