[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes ou Un Meck Plus fort vous pourrais faire une guilde ou on cheat comme ca en fait des dj ensemble avec le cheat et autre ? :)
 

Augustin43

Membre
Oct 27, 2013
5
0
121
26
Yo, je suis un nouveau x). Je ne suis pas très doué, mais pour avoir le speed hack et le titre porou il faut faire comment? En effet, j'ai fais comme sur la vidéo : j'ai modifier les propriétés de elsword. Exe et j'ai téléchargé le data. Aprés comment ça marche. Dois je remplacer le data ancien par celui que je viens de télecharger(data qui comporte le cheat) ou faire autre chose. Merci d'avance pour vos réponse.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Dans ton dossier elsword tu as un dossier data et dedans tu as toutes les data en format .kom , tu replace la data36.kom par celle que tu vien de telecharger.
 

Augustin43

Membre
Oct 27, 2013
5
0
121
26
Ok merci. Je l'avais fait mais quand je me suis connecté, le titre porou était comme l'ancien et donnait pas les bonnes stars (erreur possible de ma part). Est ce normal, c possible que j'ai échange data 36 au lieu de 37. Je vais réessayer.
 

Frenesie

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Bonjour,

Juste pour savoir comment fait-on pour modifier les Titres comme chasseur de porou ? ^^
Afin de rajouter le code donnant les 5% d'xp en plusieurs exemplaires si cela est possible ^^.

Merci de votre aide.
Frenesie
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Cypral said:
J'ai exactement le même problème (je n'utilise que la data 36)

Si tu utilise que la data36 tu ne dois pas utiliser fiddler2 et surtout pas le checkkom.xml du topic (Enfin Otes a dit que ca marche sans).

Salut y a a pas un data avec PP illimite ?

Non.

lFrenesie said:
Bonjour,

Juste pour savoir comment fait-on pour modifier les Titres comme chasseur de porou ? ^^
Afin de rajouter le code donnant les 5% d'xp en plusieurs exemplaires si cela est possible ^^.

Merci de votre aide.
Frenesie

Oui c'est possible de stack les EXP+5% mais ca ne fonctionneras pas , j'ai fais un titre avec 30 fois l'effect PP+10% et ca changais rien par rapport a un seul PP+10%
 
Last edited:

Frenesie

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Merci pour ta réponse CCleanerZ ^^.
C'est dommage que l'on puisse pas les stacks en masse pour gagner plus rapidement les xp ^^, je me suis crée un compte spécial pour le hack donc il faut que je monte 60 sachant que la je suis lvl 13...
Pour les PP on peut faire henir, faire les boites et les revendre ^^ on se fait des pp assez rapidement ^^
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonjour,

Juste pour savoir comment fait-on pour modifier les Titres comme chasseur de porou ? ^^
Afin de rajouter le code donnant les 5% d'xp en plusieurs exemplaires si cela est possible ^^.

Merci de votre aide.
Frenesie

Tu peux modifier n'importe quel titre mais sa marchera pas ce que tu dis d'ajouter le 5% d'exp ou de PP c'est servesided --"

Salut y a a pas un data avec PP illimite ?

IMPOSSIBLE.​

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

C'est dommage que l'on puisse pas les stacks en masse pour gagner plus rapidement les xp ^^, je me suis crée un compte spécial pour le hack donc il faut que je monte 60 sachant que la je suis lvl 13...
Pour l'exp ya le GoD mais tu va te prendre ban pan :lol:

Pour les PP on peut faire henir, faire les boites et les revendre ^^ on se fait des pp assez rapidement ^^

Hmm oui mais tu prendra un ban aussi ! :désolé:
 

Frenesie

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
J'ai fait le hénir en 95 fragments, en normale et ce 3fois, résultat je ne me suis pas fait ban ^^ (après si je me fais ban bin paf je crée un autre compte vu que c'est un peu des comptes de tests ^^ ).
Je testerais le GoD demain ^^
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Salut !
je voudrai faire une demande de cheat...Les cheats combos car en DS il y'a les quêtes ou on est obligés d’être A mais le seul problème..C'est justement les combos :/
Alors voila j’espère que pourrais m'aider pour ça ^^
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
C'est bon ça marche pour moi, mais y a t-il un cheat pour passer lvl 60 directement?

:lol: é_é

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Salut !
je voudrai faire une demande de cheat...Les cheats combos car en DS il y'a les quêtes ou on est obligés d’être A mais le seul problème..C'est justement les combos :/
Alors voila j’espère que pourrais m'aider pour ça ^^

eh sa existe mais je sais pas le faire :/ !
Sinon ya tjrs le truc du data36 avec hack titre tu peux avoir un A facilement :')
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
...
C'est ça le probleme...One Shot un Mob ne fais qu'un seul coup...Alors bonjour les rang B --'

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Ah c'est bon j'ai trouvé l'astuce...Il faut changer de titre EX : Vous avez une quete qui vous dit d'avoir A en DS
1- Vous enlever le titre cheat
2- Vous combotez les mobs
3- Quand vous avez fini vous remettez Le titre et vous terminé le DS
PS : Vous devez combo assez longtemps mais pas si long ok >.>
 

CassieAka

Membre
Oct 25, 2013
5
0
121
24
En jcj j'me fait tuer en un coup... comment arranger ça?

Ou sinon il y a d'autre datas modifier à télécharger?
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Bizzard j'ai un compte lv 52 et sa fait 3 smaine ou + que je cheat desous ( que GoD et Dj Ds ) et il est tjr pas bann oO.
( je croit avoir la reponse mais je sais pas c'est peut etre pck je le partage avec un amie et il ce co desus des fois )
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
...
C'est ça le probleme...One Shot un Mob ne fais qu'un seul coup...Alors bonjour les rang B --'

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Ah c'est bon j'ai trouvé l'astuce...Il faut changer de titre EX : Vous avez une quete qui vous dit d'avoir A en DS
1- Vous enlever le titre cheat
2- Vous combotez les mobs
3- Quand vous avez fini vous remettez Le titre et vous terminé le DS
PS : Vous devez combo assez longtemps mais pas si long ok >.>

^^' ben enfin ta utilisé ton cerveau xD ! bravo en tout cas t'es des rare personne qui l'utilise ces derniers temps.

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

En jcj j'me fait tuer en un coup... comment arranger ça?

Ou sinon il y a d'autre datas modifier à télécharger?

lol je les met exprés sa pour que tu y joue pas en pvp avec !

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Putain de sa mere meme sur epvp j'ai jamais vu un truc pareil

^^' tu parle de quel cheat au faite ?
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Non je parle d'une recompilation, j'ai jamais vu un mec POSTER autant de travail(oui j'en connaissais un qui était capable de up en 1H et d'avoir 2MM en 1 jour bref)en tous cas bonne trouvaille car moi je fais partie de la catégorie "utilisateur stupide qui ne fait que demander" :hap:
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Donc t'es moi avant .w.
Bwef....Otes, c'est vrai que tu vas crée un Cheat Drop ?! *w*
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Mon ami gagnait 2MM par jour par cheat drop justement, il faisait spawn des petits cubes henir et des PP il ramassait le PP il avait 500M toute les 3 h environ et les cubes il pouvait en faire ce qu'il voulait :noel:

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

OMG elsword se ferme avec ou sans cheat maintenant, la fenêtre s'ouvre 30 secondes puis se ferme... :( Même quand je lance le jeu de la manière la plus honnête possible, en remettant les datas clean etc ..

Que l'on m'aide :svp:

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Juste une question, le cheat TP marche en groupe si l'autre personne n'a pas modifié ses data ?
 

sheate

Membre
Oct 28, 2013
7
0
121
Apres avoir téléchargé les data (36) je suis sensé faire quoi pour qu'elle se mette en jeu:svp:
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
Les déplacer dans le dossiers du jeu, ça me paraît être une idée de type plutôt non stupide :D
 
Status
Not open for further replies.