[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Bonjour, tout d'abord, merci pour votre cheat/tuto a Otes et CCleanerZ, même si j'ai déjà dis.
J'ai plusieurs questions si vous pouviez y répondre, merci d'avance.
-Je voudrais savoir avec la data 35, le risque de ban est grand non en utilisation seulement en donjon ?
-Si on se fait bannir par exemple après avoir cheat en Donjon ou Henir ou Porte Sombre, je voulais savoir est-ce que c'est ban le compte seulement ou IP ?

Et je pense que c'est tout pour l'instant, merci :) Et, bravo !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
En DJ et DS ca passe , en GoD et Hénir il y a des risque de ban.
Normalement ils bannent pas IP car ils ont pas le droit (D'ailleur si vous avez remaquer plusieur jeux ne peuvent pas ban IP , exemple S4 League).
Apres je suis sur de rien , mais j'ai jamais vu de ban P sur Elsword.
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
En DJ et DS ca passe , en GoD et Hénir il y a des risque de ban.
Normalement ils bannent pas IP car ils ont pas le droit (D'ailleur si vous avez remaquer plusieur jeux ne peuvent pas ban IP , exemple S4 League).
Apres je suis sur de rien , mais j'ai jamais vu de ban P sur Elsword.

D'accord, merci. Enfaite même risque environ que la data36-37 ?
Oui, j'y joue a S4 et jamais BAN IP.

Et j'y pense en plus par contre si on est ban c'est le compte qui a use cheat ou ban tous les comptes ?
Car par exemple Dofus, une fois j'avais utilisé cheat, j'étais pas ban IP, mais tous mes comptes ont étaient bannis.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Nan je crois que le mieux serait Éventuellement de jouer nous quatre ensemble comme ça pas de risque de "dénoncement" :D ça tente quelqu'un ?

EDIT : J'ai fait qq parties pvp avec un compte test et on se one shooter mutuellement comme si on avait les bonus titles tous les deux alors que lui il cheater pas !?

-je joue plus à Elsword pour l'instant je rejouerai quand Ara serai là !

-Oui normal car le hack damage lui donne aussi les avantages que ta et aussi que si il porte le même titre que toi il aura les mêmes effets que toi !

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre cheat/tuto a Otes et CCleanerZ, même si j'ai déjà dis.
J'ai plusieurs questions si vous pouviez y répondre, merci d'avance.
-Je voudrais savoir avec la data 35, le risque de ban est grand non en utilisation seulement en donjon ?
-Si on se fait bannir par exemple après avoir cheat en Donjon ou Henir ou Porte Sombre, je voulais savoir est-ce que c'est ban le compte seulement ou IP ?

Et je pense que c'est tout pour l'instant, merci :) Et, bravo !

ya toujours un risque de ban même avec tous les data !
-La data35 te donne le pouvoir de ce TP ! en donjons c'pas trop risqué je pense ! mais en henir c'est surveillé il est fort probable que tu te fais ban en henir si tu le fais en moins de 15min !

-Le ban IP existe pas et aussi qu'ils peuvent pas ban ton compte si ils ont pas des preuves genre si ta pas utilisé le cheat dessus !
Le ban IP et possible juste dans des cas extrem pour eux exemple un pédophile! <= xD
Donc il ban juste le compte définitivement.

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

D'accord, merci. Enfaite même risque environ que la data36-37 ?
Oui, j'y joue a S4 et jamais BAN IP.

Et j'y pense en plus par contre si on est ban c'est le compte qui a use cheat ou ban tous les comptes ?
Car par exemple Dofus, une fois j'avais utilisé cheat, j'étais pas ban IP, mais tous mes comptes ont étaient bannis.

Pour qu'ils ban IP faudra qu'ils contacte l'organisation Coréen d'abord !
non tu te fais ban juste le compte où ta use le cheat!
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
moi sa marche pas le data.37 invalid ( j'ai tout bien fait 3 fois ) :c
 

Roblens

Membre
Mar 5, 2012
36
0
311
K2R au début j'avait le même problème que toi mais dit moi quelle data tu used et aussi si tu utilise bien la bonne version de fiddlers (en fonction de ton net framework) et si tu as bien taper les deux lignes EXACT (les rules) dans fiddlers.
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Oué j'ai tout bien fait ( j'utilliser le 35 et 36 ) apret la version de fiddlers c'est la meme d'avant c'elle de l'autre topic ( et aussi windows 7 )
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Voila
 

Attachments

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    161.4 KB · Views: 33
Last edited:

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Tu n'as pas changer les "\" par des "/" sur le lien de ton checkkom "C:\Users\K2R\checkkom.xml"

Normalement c'est "C:/Users/K2R/checkkom.xml"
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Non mais je l'ai fait avant c'ete juste pour voir si sa marche :p et c'est juste pour le screen de fiddler
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Donc si j'ai bien compris quand tu as essayé Fiddler et qu'il y avait "Data37 is Invalided" tu avais bien mis les "/";
Et si les "/" ne sont pas sur la capture d'écran de Fiddler c'est parce que c'était juste pour montrer l'interface... c'est ça ?

Dans ce cas si tout était bien mis sur Fiddler c'est un problème avec le checkkom, personnellement le checkkom qu'il y a sur ce site ne me permet pas de jouer avec la Data 35 et 36 seuls et j'avais dû modifier un petit truc...

Enfin je pense être un cas spécial.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Non mais je l'ai fait avant c'ete juste pour voir si sa marche :p et c'est juste pour le screen de fiddler

changer les "\" du 2eme lien en "/"

ça donnera sa:
Code:
C:/Users/K2R/checkkom.xml

---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

Donc si j'ai bien compris quand tu as essayé Fiddler et qu'il y avait "Data37 is Invalided" tu avais bien mis les "/";
Et si les "/" ne sont pas sur la capture d'écran de Fiddler c'est parce que c'était juste pour montrer l'interface... c'est ça ?

Dans ce cas si tout était bien mis sur Fiddler c'est un problème avec le checkkom, personnellement le checkkom qu'il y a sur ce site ne me permet pas de jouer avec la Data 35 et 36 seuls et j'avais dû modifier un petit truc...

Enfin je pense être un cas spécial.

juste pour l'info, j'ai tester les data35/36 sans use fiddler et sa marche niquel ! *-*
 

Alkh

Membre
Oct 20, 2013
17
0
206
26
Skype

Salut Otes, je n'ai pas très bien compris la manip lors du login dans le jeu mon jeu ce crash, pourrais tu m'ajouter sur skype s'il te plaît ?: almaankh
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
J'aurais dû penser plus tôt à ne pas utiliser Fiddler pour les Data35 et 36... C'est pour ça que j'avais un "Data37 is Invalided" vu que je mettait toujours un checkkom sans le SHA de la Data37, après tout je pensais ne pas en avoir besoin vu que je voulais que le 35 et 36... Enfin j'arrive pas trop à m'exprimer.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Les Data 35 et 36 marche sans Fiddler et pas la 37.
 

Addraen

Membre
Oct 3, 2013
7
0
301
28
Bonsoir,
Quand j'essaye de lancer le x2, j'ai une fenêtre qui s'affiche après la "fenêtre" hackshield avec l'elsword et le raven disant :
Erreur Start Failer ERR_CODE : 15778940
Si quelqu'un a de quoi me dépanner je suis preneur
Merci
 

Addraen

Membre
Oct 3, 2013
7
0
301
28
Oui au niveau de la cible ça donne C:\[...]\Elsword_FR\data\x2.exe pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'aurais dû penser plus tôt à ne pas utiliser Fiddler pour les Data35 et 36... C'est pour ça que j'avais un "Data37 is Invalided" vu que je mettait toujours un checkkom sans le SHA de la Data37, après tout je pensais ne pas en avoir besoin vu que je voulais que le 35 et 36... Enfin j'arrive pas trop à m'exprimer.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Les Data 35 et 36 marche sans Fiddler et pas la 37.

hackshield detecte la 37 et pas les autres xD !

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Bonsoir,
Quand j'essaye de lancer le x2, j'ai une fenêtre qui s'affiche après la "fenêtre" hackshield avec l'elsword et le raven disant :
Erreur Start Failer ERR_CODE : 15778940
Si quelqu'un a de quoi me dépanner je suis preneur
Merci

Lance en tant qu'administrateur ! je l'avais met sur la vidéo...soyez un peu attentive svp !

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Je doit faire koi moi enfaite :p ?


ta changer les "\" en "/" ?
fais voir un screen de ton fiddler alors !
 

steven2001

Membre
Aug 29, 2012
11
0
206
se que on ai obligé de faire le mémé tuto que ta fait maintenant que les data marche parce que avec l'autre tuto ta fait c’était plus simple .
 
Last edited:

steven2001

Membre
Aug 29, 2012
11
0
206
le speed hack marche et le hit marche pas c'est normale ? est aussi quand je vais dans titre je cherche chasseur parou après c'est ecrit data037.kom is valid et j'ai meme pas modifier le data 37 et je trouve pas aussi chasseur parou (désolée de poser trop de questions ^^)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

kisuke59

Membre actif
Salut!

J'ai un problème. Le data037 est toujours détecté pourtant j'ai suivi à la lettre et a plusieurs reprise ton tutoriel (que je trouve bien fait).

Je vais vous dire par étapes exactement ce que j'ai fait :

(Je suis sous Windows XP)


- J'ai ouvert fiddler2

- J'ai cliqué sur 'Add Rule'

- En bas, j'ai mis "EXACT:http://dlcl.gfsrv.net/elsword/patches/fr/checkkom.xml" dans l'espace juste en dessous 'Rule editor'

- J'ai coché au dessus 'Enable automatic responses' ET 'Unmatched requests passtrough'

- Juste en dessous de 'EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!', il y a un espace blanc, a sa droite se trouve une petite flèche, j'ai cliqué sur la flèche, puis sur 'Find a file' pour ensuite rechercher 'checkkom.xml'.
Cela a donné 'C:\Documents and Settings\Windows\Bureau\Elsword hack\CHECKKOM\checkkom.xml'

- J'ai remplacé les '\' par des '/'

- J'ai cliqué sur 'Save' (À ce moment là, ça devrait être bon)

- Donc j'ai lancé le x2.exe (j'ai déjà mis depuis avant la première étape le data037 moddé)

- Je me suis connecté

- J'ai commencé un donjon

- J'ai avancé de salles en salles

- Une fenêtre 'data037 is invalid'

- Le jeu s'est fermé


Voilà. Ai-je fait une erreur?

J'espère que vous pourrez m'éclairer ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance!
 
Status
Not open for further replies.