[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Salut!

J'ai un problème. Le data037 est toujours détecté pourtant j'ai suivi à la lettre et a plusieurs reprise ton tutoriel (que je trouve bien fait).

Je vais vous dire par étapes exactement ce que j'ai fait :

(Je suis sous Windows XP)


- J'ai ouvert fiddler2

- J'ai cliqué sur 'Add Rule'

- En bas, j'ai mis "EXACT:http://dlcl.gfsrv.net/elsword/patches/fr/checkkom.xml" dans l'espace juste en dessous 'Rule editor'

- J'ai coché au dessus 'Enable automatic responses' ET 'Unmatched requests passtrough'

- Juste en dessous de 'EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!', il y a un espace blanc, a sa droite se trouve une petite flèche, j'ai cliqué sur la flèche, puis sur 'Find a file' pour ensuite rechercher 'checkkom.xml'.
Cela a donné 'C:\Documents and Settings\Windows\Bureau\Elsword hack\CHECKKOM\checkkom.xml'

- J'ai remplacé les '\' par des '/'

- J'ai cliqué sur 'Save' (À ce moment là, ça devrait être bon)

- Donc j'ai lancé le x2.exe (j'ai déjà mis depuis avant la première étape le data037 moddé)

- Je me suis connecté

- J'ai commencé un donjon

- J'ai avancé de salles en salles

- Une fenêtre 'data037 is invalid'

- Le jeu s'est fermé


Voilà. Ai-je fait une erreur?

J'espère que vous pourrez m'éclairer ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance!

Ca a l'air parfait , je vais vérifier un truck avec les fichier de otes au cas ou.
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Quel LUA dans la Data36 contient le speedhack ?
Parce que la Data36 marche parfaitement avec Raven;
avec Eve le 1hit ne marche pas mais pas grave il y a le titre Perou
et avec le Ranger rien ne marche, sauf le titre bien sûr.

Je comprends pas d'ailleurs normalement le 1hit devrait marcher pour Eve et Ranger si ça marche pour Raven alors pourquoi ? Me dite pas qu'il faut une arme avec des statistiques spéciales genre "Attaque +1" ou je ne sais quoi.
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Quel LUA dans la Data36 contient le speedhack ?
Parce que la Data36 marche parfaitement avec Raven;
avec Eve le 1hit ne marche pas mais pas grave il y a le titre Perou
et avec le Ranger rien ne marche.

Je comprends pas d'ailleurs normalement le 1hit devrait marcher pour Eve et Ranger si ça marche pour Raven alors pourquoi ? Me dite pas qu'il faut une arme avec des statistiques spéciales genre "Attaque +1" ou je ne sais quoi.

Si il faut un bonus de degat sur un équipement ou titre pour le 1hit.

Les fichiers de Otes on l'air bon pour la data37 (Le checkkom il va avec).

@kisuke59 : Tente de mettre le checkkom dans "Mes documents" directement , si ca marche toujours pas il y a toujours le bypass de Death.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut!

J'ai un problème. Le data037 est toujours détecté pourtant j'ai suivi à la lettre et a plusieurs reprise ton tutoriel (que je trouve bien fait).

Je vais vous dire par étapes exactement ce que j'ai fait :

(Je suis sous Windows XP)


- J'ai ouvert fiddler2

- J'ai cliqué sur 'Add Rule'

- En bas, j'ai mis "EXACT:http://dlcl.gfsrv.net/elsword/patches/fr/checkkom.xml" dans l'espace juste en dessous 'Rule editor'

- J'ai coché au dessus 'Enable automatic responses' ET 'Unmatched requests passtrough'

- Juste en dessous de 'EXACT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!', il y a un espace blanc, a sa droite se trouve une petite flèche, j'ai cliqué sur la flèche, puis sur 'Find a file' pour ensuite rechercher 'checkkom.xml'.
Cela a donné 'C:\Documents and Settings\Windows\Bureau\Elsword hack\CHECKKOM\checkkom.xml'

- J'ai remplacé les '\' par des '/'

- J'ai cliqué sur 'Save' (À ce moment là, ça devrait être bon)

- Donc j'ai lancé le x2.exe (j'ai déjà mis depuis avant la première étape le data037 moddé)

- Je me suis connecté

- J'ai commencé un donjon

- J'ai avancé de salles en salles

- Une fenêtre 'data037 is invalid'

- Le jeu s'est fermé


Voilà. Ai-je fait une erreur?

J'espère que vous pourrez m'éclairer ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance!

Oui le Checkkom doit être en "Mes documents" !

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 22h44 ----------

Ca a l'air parfait , je vais vérifier un truck avec les fichier de otes au cas ou.

mes fichiers fonctionnes parfaitement é_é je viens de les tester en aidant 3personne avec teamviewer là ! donc bon !

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Quel LUA dans la Data36 contient le speedhack ?
Parce que la Data36 marche parfaitement avec Raven;
avec Eve le 1hit ne marche pas mais pas grave il y a le titre Perou
et avec le Ranger rien ne marche, sauf le titre bien sûr.

Je comprends pas d'ailleurs normalement le 1hit devrait marcher pour Eve et Ranger si ça marche pour Raven alors pourquoi ? Me dite pas qu'il faut une arme avec des statistiques spéciales genre "Attaque +1" ou je ne sais quoi.

Speedhack chaque perso à son lua ! par exemple Elsword sont lua de speedhack est: Elsword_SwordMan.lua
Ravan: RAVEN_FIGHTER.lua
Eve: Eve_Nasod.lua
Chung: Chung_Iron_Cannon.lua
Le reste je me rappelle plus cherche toi même !
 
Last edited:

kisuke59

Membre actif
Otes/CCleanerZ,

J'ai fait les mêmes étapes en modifiant l'emplacement de Checkkom.xlm que j'ai placé dans 'Mes documents'.
Cela a donc donné 'C:/Documents and Settings/Windows/Mes documents/checkkom.xml'.

Mais ça ne fonctionne toujours pas. >.<

Avez vous une autre solution? Merci quand même.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Moi c bon j'utillise pas le data 37 j'utillise le 35 36 c'est un peut mieux car ta moin de chance de te faire bann ;) et ta pas besoin de fiddler :)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut Otes,
J'ai bien lancé le x2 en mode admin comme sur le tuto

ta fais la même chose que la sur mon fiddler ?

vérifier si ta enable Unmatched requests passthrough

1382446179-capture.png


---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Otes/CCleanerZ,

J'ai fait les mêmes étapes en modifiant l'emplacement de Checkkom.xlm que j'ai placé dans 'Mes documents'.
Cela a donc donné 'C:/Documents and Settings/Windows/Mes documents/checkkom.xml'.

Mais ça ne fonctionne toujours pas. >.<

Avez vous une autre solution? Merci quand même.

viens en skype on va voir sa !

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

Enfaite nan...avec la data35 que tu as le plus de chance de te faire ban :)

Exactement xD car les GM le temps que tu fais dans les DJ/DS Henir GoD !

heureusement pour les DJ/DS ils peuvent pas voir tout le monde vu qu'il ya bcp de monde xD donc henir et GoD c'pas pareil ! pour henir ils ont une liste du temps qui fait chaque joueur, par exemple tu va faire henir en 8sec ou 1m40sec ! ce qui est impossible seul et sans cheat ! même chose pour le GoD ! donc ce qu'ils font c'est prendre les moins 15min et les ban et voilà xD !
 

Addraen

Membre
Oct 3, 2013
7
0
301
28
ta fais la même chose que la sur mon fiddler ?

vérifier si ta enable Unmatched requests passthrough

1382446179-capture.png

Oui c'est bien ce que j'ai, en fait ça me le fait à mon lacement de mon x2.exe en admin modifié. ça me fait la même chose avec ou sans fiddler d'ailleurs.
Je tourne sous machine virtuelle Seven ça vient peut être de là le soucis. Si quelqu'un sait comment modifier la cible de x2.exe sous Windows 8 je suis preneur, ça ne marche pas là.

Exactement xD car les GM le temps que tu fais dans les DJ/DS Henir GoD !

heureusement pour les DJ/DS ils peuvent pas voir tout le monde vu qu'il ya bcp de monde xD donc henir et GoD c'pas pareil ! pour henir ils ont une liste du temps qui fait chaque joueur, par exemple tu va faire henir en 8sec ou 1m40sec ! ce qui est impossible seul et sans cheat ! même chose pour le GoD ! donc ce qu'ils font c'est prendre les moins 15min et les ban et voilà xD !

J'ajoute un détail qui sera utile pour certains sans doute, lorsque les GM d'elsword Ban des comptes a cause de cheat Hénir, ils ban TOUS les comptes qui vous appartiennent, ils sont détectés via une même adresse IP pour jouer. J'en ai fait les frais et ça pique :/
 

steven2001

Membre
Aug 29, 2012
11
0
206
j'ai fait tout comme le tuto il y a toujours data 37 is invalid comment faire ?

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

est joue qui avec le data35 et 36
 
Last edited:

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
D'abord Otes pk ta dit avant c'ete le data.37 et mtn le data.35 et aussi sa veut dire que si j'utillise que le 36 sur mon compte principale et le 35 36 sur les autre mon compte principale va etre bann ?! ( le 36 dans mon principale je fait que DJ )
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bon ceux qui ont toujours "data37 invalid" envoyez moi vos skypes par message privé on reglera sa avec Teamviewer vite fait.



D'abord Otes pk ta dit avant c'ete le data.37 et mtn le data.35 et aussi sa veut dire que si j'utillise que le 36 sur mon compte principale et le 35 36 sur les autre mon compte principale va etre bann ?! ( le 36 dans mon principale je fait que DJ )

écoute je les dis au début en utilisant n'importe quelle data modifier tu risque de te faire ban ! même la 36 !
dés que t'utilise du cheat ta des risques de te faire ban !
J'espère que ta compris.
 

Addraen

Membre
Oct 3, 2013
7
0
301
28
Pour mon soucis, ça vient du fait que je suis sous machine virtuelle :/
Si quelqu'un sait comment modifier le raccourci sous windows 8 dites me le merci ^^
 

Addraen

Membre
Oct 3, 2013
7
0
301
28
Effectivement ça marche bien en faisant [espace] puis le code
J'essayait de le mettre entre les guillemets moi ^^'
A quoi correspond ce "pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck" ? Comment as tu fait pour l'avoir ? Je ne connais quasiment rien en bypass etc mais ça m'intéresserai d'en apprendre un peu plus
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Ca date de il y a longtemps un joueur l'avait posté sur le forum de elsword , Enfaite on peux dire que ca donne les information que il a besoin pour ce lancer que le launcher lui donne normalement.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Effectivement ça marche bien en faisant [espace] puis le code
J'essayait de le mettre entre les guillemets moi ^^'
A quoi correspond ce "pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck" ? Comment as tu fait pour l'avoir ? Je ne connais quasiment rien en bypass etc mais ça m'intéresserai d'en apprendre un peu plus

Va t'informer encore plus sur sa en google écris juste Elsword bypass launcher

---------- Message ajouté à 01h33 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

As-tu un fichier pour volonté infini ?

Non c'est distribué par le serveur sa :/ on peut pas le changer.

---------- Message ajouté à 01h34 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Non , il y a que le titre hack , speedhack et mp infini qui marche.

En gros la data36

L'auto kill et la tp sa marche des fois en groupe !
 

Takashi22

Membre
Sep 18, 2013
10
0
121
30
Otes je te kiffe vraiment tu refait une vid juste apres que ils bloque le cheat merci infiniment vraimnet ;)
 
Status
Not open for further replies.