[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Merci sa marche mais y a t-il un moyen pour jouer contre des vraie personne pour plus de pi?
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Tu peux, mais ton bot va soit perdre, soit tu va te faire bannir car il vont remarquer que tu est un bot donc te report (si tu fait perdre ton camp ou si tu gagne les adversaires = report), ce qui fait que jouer en Coop vs IA est plus surs car tu gagne tout le temps, et donc tes coep te report pas (tu les carry), et les adversaires aussi car ce sont des Bots mdr. J'espère avoir était clair
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Nov 11, 2014
2,734
60
959
1462120994-bug-lol.png
Problème mon champion ne fait rien.
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Donc d'après ce que j'ai compris du message d'erreur :

Il n'arrive pas à trouver les différents objets(joueurs, allié, sbires tout ça) cela nous amène à déduire que :

- Ta partie à déjà commencer/ou/à débuter sans EloBuddy
- Tu à eu une coupure d'internet ce qui fait que AutoBuddy n'arrive pas à joindre les serveurs github après restauration de connexion.

Bref, en gros la solution à ton problème c'est : fermer EloBuddy et Volibot (sa fermera lol normalement aussi), lance EloBuddy (attend qu'il soit prêt à être utiliser), relance Volibot et normalement il relancera Lol, qui continuera ta partie, le tour est jouer (si ta pas de message d'erreur et qu'il bouge toujours pas, fait F5, sa recompilera EloBuddy)
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Donc d'après ce que j'ai compris du message d'erreur :

Il n'arrive pas à trouver les différents objets(joueurs, allié, sbires tout ça) cela nous amène à déduire que :

- Ta partie à déjà commencer/ou/à débuter sans EloBuddy
- Tu à eu une coupure d'internet ce qui fait que AutoBuddy n'arrive pas à joindre les serveurs github après restauration de connexion.

Bref, en gros la solution à ton problème c'est : fermer EloBuddy et Volibot (sa fermera lol normalement aussi), lance EloBuddy (attend qu'il soit prêt à être utiliser), relance Volibot et normalement il relancera Lol, qui continuera ta partie, le tour est jouer (si ta pas de message d'erreur et qu'il bouge toujours pas, fait F5, sa recompilera EloBuddy)

Ok merci du coup je vais relancer une game si ça marche.
 

ezknow

Nouveau membre
Dec 22, 2015
2
0
21
Paris
J'ai un petit problème, j'ai suivit toute la procédure, mais le bot ne prend pas Ashe comme personnage, il prend des personnages au hasard. De plus, dans la petite fenêtre ou l'on peut voir le bot, il est marqué : Evadeplus Enabled. Et ce que je trouve bizarre c'est que le bot joue, fais des mauvais score, mais marche!
Aurait-tu une astuce pour régler ça?
Merci bcp pour tout !
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
J'ai un petit problème, j'ai suivit toute la procédure, mais le bot ne prend pas Ashe comme personnage, il prend des personnages au hasard. De plus, dans la petite fenêtre ou l'on peut voir le bot, il est marqué : Evadeplus Enabled. Et ce que je trouve bizarre c'est que le bot joue, fais des mauvais score, mais marche!
Aurait-tu une astuce pour régler ça?
Merci bcp pour tout !

Ouvre "config.ini" de Volibot et dans "ChampionPick" vérifie que tu as bien mit "ChampionPick=Ashe".
Ensuite ça peut paraître idiot mais vérifie que tu as bien acheté Ashe sur ton smurf, Ashe est gratuite les premiers niveaux mais après il faut l'acheter (je me suis fait avoir comme ça odj).

Evadeplus Enabled c'est rassurant
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
je comprend pas jai tout desinstaller car je peux plus jouer car lol est en tout petit.jai desinstaller et reinstaller et rien change.
 

guigy93

Membre
Mar 2, 2013
6
0
201
sa ne fonctionne plus pour moi
[04/05/2016 21:44:42] [*******] [Receive]error received:
Wrong client version for server
[04/05/2016 21:44:42] [*******] [Login]error received:
Wrong client version for server
[04/05/2016 21:44:42] [*******] [Receive]error received:
La clé donnée était absente du dictionnaire.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Il faut que tu Udapte EloBuddy et dit moi ce qui se passe tant que en haut à droite c'est pas vert c'est que tu n'as pas fait la MAJ.
 

Dolipplo

Membre
Sep 20, 2015
42
0
31
Il y a pas un problème sur Elobuddy ? Sur leur site il est indiqué que c'est update pour la MAJ de l'URF.
AzLFqdT.png
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
On est passé en 6.9 pour info,
Elobuddy vient d'être mis à jour mais pas Volibot

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Elobuddy se met auto. à jour & j'ai update le lien pour Volibot 6.9 !
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Salut!

Merci pour ton tutoriel. =)

J'ai une question au niveau des VPS, puisque tu en parles dans ton sujet. Existe-t-il des VPS possédant une carte graphique nécessaire pour botter sur LoL ?

Chez FirstHeberg, ça donne ça:
1462460922-reputation.png
J'ai pourtant téléchargé la version de DirectX. :c
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Salut!

Merci pour ton tutoriel. =)

J'ai une question au niveau des VPS, puisque tu en parles dans ton sujet. Existe-t-il des VPS possédant une carte graphique nécessaire pour botter sur LoL ?

Chez FirstHeberg, ça donne ça:
1462460922-reputation.png
J'ai pourtant téléchargé la version de DirectX. :c

J'espère que tu as pas loué ton vps juste pour ce tuto
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2 Go ou plus pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Résolutions d’écran jusqu’à 1920x1200
Carte graphique compatible DirectX v9.0c ou supérieur
Windows XP (Service Pack 2 ou 3 UNIQUEMENT), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
Processeur SSE2 ou supérieur (les processeurs SSE1 ne sont pas supportés)
Ton dirert X est à quel version
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'espère que tu as pas loué ton vps juste pour ce tuto
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2 Go ou plus pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Résolutions d’écran jusqu’à 1920x1200
Carte graphique compatible DirectX v9.0c ou supérieur
Windows XP (Service Pack 2 ou 3 UNIQUEMENT), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
Processeur SSE2 ou supérieur (les processeurs SSE1 ne sont pas supportés)
Ton dirert X est à quel version

Non, j'utilisais le VPS pour Dofus, mais j'aimerai en profiter pour LoL. :noel:

Le VPS est sous DirectX 11, donc je ne comprend pas trop. :hap:
 

SickShaco

Nouveau membre
Feb 15, 2016
1
0
21
salut ! je tiens a dire que ça fonctionne parfaitement mais je ne sais pas comment remettre le jeu en plein écran comment faire ?

---------- Message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

nvm désolé je suis bête j'ai oublier de lire tout le tuto
 

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421
Salut à tous, et tout d'abord merci pour le post !

Après avoir tout DL et retrouvé mes logs d'EB , quand je veux rajouter les addons , EB ajoute correctement le AutoBuddy_BETA_Fixed, mais refuse d'ajouter n'importe quel autre , que ce soit le RP d'ashe , d'un autre perso, ou encore d'autres add ons dénichés sur EB, que ce soit par instal locale, qui me donne l'erreur suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou par instal à distance en linkant le GitHub, où chaque RP ( ou autre ) est "failed"..

Je n'ai pas vu de problème similaire dans les pages précendantes , je suis surement débile et ait fait une faute stupide , mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..

Si quelqu'un d'avisé pouvait m'aider :p

Merci par avance !


Ps : Pour éviter la remarque , j'ai vu après coup que j'étais en " Guest " donc pas co EB, mais j'ai redémarrer EB en me logant et ça ne change rien..
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Salut à tous, et tout d'abord merci pour le post !

Après avoir tout DL et retrouvé mes logs d'EB , quand je veux rajouter les addons , EB ajoute correctement le AutoBuddy_BETA_Fixed, mais refuse d'ajouter n'importe quel autre , que ce soit le RP d'ashe , d'un autre perso, ou encore d'autres add ons dénichés sur EB, que ce soit par instal locale, qui me donne l'erreur suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou par instal à distance en linkant le GitHub, où chaque RP ( ou autre ) est "failed"..

Je n'ai pas vu de problème similaire dans les pages précendantes , je suis surement débile et ait fait une faute stupide , mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..

Si quelqu'un d'avisé pouvait m'aider :p

Merci par avance !


Ps : Pour éviter la remarque , j'ai vu après coup que j'étais en " Guest " donc pas co EB, mais j'ai redémarrer EB en me logant et ça ne change rien..

Envoie tes logs gros ;)
Elobuddy.Loader.Log.txt se trouve là : C:\Program Files (x86)\EloBuddy\Logs
 

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421

Attachments

  • Elobuddy.Loader.Log.txt
    1.6 KB · Views: 4
  • compile_log_xRP_Ashe_5A88086A.txt
    10.1 KB · Views: 0
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Here we go !

Bon je ne m'y connais pas j'apprends sur le tas mais ça m'a l'air assez vide d'infos ce petit log..

A part qu'il ne se croit pas à jour ? Peut-être parce que j'ai pas encore réussi à le link au jeu

PS : * tousse * celui là est plus intéressant déja

Failed to locate MSBuild 14.0, C# 6.0 is not supported in this machine. Please follow the guide here: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Télécharge ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et ça
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et oublie pas de redémarrer ton pc
 

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421


J'ai fais, autant le 1er me dit que j'ai déja la bonne version, autant le deuxième s'est installé. Mais j'ai toujours la même erreur.. Je te link aussi le log d'EvadePlus si ça peut-être d'utile ( besoin d'autres ? )..
 

Attachments

  • compile_log_xRP_Ashe_5A88086A.txt
    10.1 KB · Views: 0
  • compile_log_EvadePlus_1C713005.txt
    26.4 KB · Views: 0
  • Elobuddy.Loader.Log.txt
    2.5 KB · Views: 1
Status
Not open for further replies.