[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Icetea1369

Membre
Jun 8, 2016
14
0
21
Le bot fonctionne très bien avec touts les addons mis a jour : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais je questionne l'auteur de ce tuto (que je remercie d'ailleurs) , faut-il que j'ajoute d'autre addons pour eviter un banissement ? Style un humanizer ou enlever le script qui évite les skillshots. Sachant que je joue uniquement avec ce bot en Player vs bot. Soit aucun VRAI joueur en face ^^

Merci d'avance !
 

saygreg

Membre
May 27, 2016
10
0
132
31
bonsoir le tout premier lien que tu as mis dans ton tuto est HS
"- AutoBuddy et quelques addons On va maintenant télécharger les script, AutoBuddy le plus important"
impossible de telecharger les script le lien est mort
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
  • Mis à jour des liens morts
  • Mis à jour AutoBuddy [6.12]
  • Mis à jour Volibot [6.12]

Tutoriel de nouveau fonctionnel !
 

saygreg

Membre
May 27, 2016
10
0
132
31
j'ai tout installer comme y faut je pense mes mon bot ne bouge pas et ne fait rien comment je peut regler ce probleme stp
 

saygreg

Membre
May 27, 2016
10
0
132
31
j'ai tout fait comme il fallait mes rien a faire sa ne fonctionne volibot lance bien le jeux jusque la sa va ensuite une fois en partit rien a faire le bot ne fonctionne pas elle ne fait rien seul je suis obligé de jouer j'ai vraiment essayer plusieurs solution mes la je ces vraiment plus quoi faire

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

et quand je fait shift en game juste le pointeur de la souris quand tu clique pour faire avancer ton perso au lieux detre vert il devient rouge ces tout
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
j'ai tout fait comme il fallait mes rien a faire sa ne fonctionne volibot lance bien le jeux jusque la sa va ensuite une fois en partit rien a faire le bot ne fonctionne pas elle ne fait rien seul je suis obligé de jouer j'ai vraiment essayer plusieurs solution mes la je ces vraiment plus quoi faire

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

et quand je fait shift en game juste le pointeur de la souris quand tu clique pour faire avancer ton perso au lieux detre vert il devient rouge ces tout

Envoie moi ton Elobuddy.Loader.Log.txt qui se trouve ici C:\Program Files (x86)\EloBuddy\Logs.
Et dorénavant oublie volibot pour tester le script lance avec les bots, ça t'évitera de devoir finir la partie.
 
Status
Not open for further replies.