Tutoriel [Tutoriel] Faire fonctionner Alice ItemManager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
Bah tu vois quand on ouvre s4 league et tu appuie start dans les processus dans gestionnaire des tache il doit avoir S4client.exe Mais bizarrement il n'y pas
Sil il n'y pas ce processus je ne peut pas utiliser faith injector
 

Blackkaisu

Nouveau membre
Jan 7, 2013
2
0
201
Bonjour,

Moi j'arrive a allez jusqu'a l'inventaire etc... cependant dès que j'inject le .dll il est noté "Waiting for process" (ItemManager.dll) vous avez beau attendre il n'y aura rien. Je peux que inject au moment du "HGWC game watcher" la fenêtre s'ouvre parfois puis ensuite il y a un message de X-Trap qui ferme S4League (S4Client.exe) sois c'est l'ordinateur qui crash pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?.

Merci d'avance.

Ps: J'utilise le bypass de se!man
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bah tu vois quand on ouvre s4 league et tu appuie start dans les processus dans gestionnaire des tache il doit avoir S4client.exe Mais bizarrement il n'y pas
Sil il n'y pas ce processus je ne peut pas utiliser faith injector

Et ça ne marche pas quand tu uses le bypass de MrSe!man, c'est ça ?

Bonjour,

Moi j'arrive a allez jusqu'a l'inventaire etc... cependant dès que j'inject le .dll il est noté "Waiting for process" (ItemManager.dll) vous avez beau attendre il n'y aura rien. Je peux que inject au moment du "HGWC game watcher" la fenêtre s'ouvre parfois puis ensuite il y a un message de X-Trap qui ferme S4League (S4Client.exe) sois c'est l'ordinateur qui crash pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?.

Merci d'avance.

Ps: J'utilise le bypass de se!man

Tu inject à partit de où ? Aux connexions ?

Alors tu peux me répondre???

De ?
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Quand je rentre dans une room je ne vois pas mon perso il est invisible et je peux que faire des wj et des dodges mais les autres me voient et peuvent me tuer... Peux-tu m'aider?
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Be moi je injecte le DLL avec Cesc Trainer , Mais quand je veux essayé de changé quelque chose . Mon S4 Client se referme au secondes qui suivent ....
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Plz , Help me , quand je veux injecter ( a la page de connection ) s4client est introuvable , je ne peux donc pas injecter , et j'ai essayé de faire sa avant d'atteindre la page de co , sa injecte oui , mais des que s4 se lance , BAM xtrap me détecte !
Que dois-je faire s'il vous plait ?
 

Poireauman

Nouveau membre
Jan 15, 2013
4
0
201
Bonjour et merci pour ce tuto, je me suis crée un compte spécialement pour l'occasion.

J'aimerais donc me cash shop gratuitement et non one shot tout le monde sur la map.

J'ai telecharger Alice itemmanager V2, le selman bp.rar ainsi que faith injector et xtrap bypass (je crois).

• Lancez Faith Injector et XtrapBypass en tant qu'administrateur.
• Lancez S4 League.

Ces deux étapes sont ok.

Par contre je ne comprend pas ces étapes :d)

• Arrivez au connexion injectez la .dll.
• Mettez vos items PENs.
• Modifiez vos réglages etc ...
• Après avoir fini, cliquez sur "Save" puis "Oui".

Qu'est ce que le .dll et comment l'injecter ? :hein:
Mettez vos items Pens :hein:
Modifier quels réglages :hein:

Merci de votre réponse, qui, je l’espère m'aiderais à me mettre au meme niveau que les gosses de riche.

---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Enfaite j'ai compris ! Ce que je ne comprend pas c'est que je ne trouve pas s4 league.exe dans la liste des process !

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

C'est encore moi ! Finalement j'ai compris mais déjà, lorsque je lance S4, xstrap bypass se ferme tout seul et lorsque j'injecte le dll, xtrap detecte un surplus d'accès memoire et me ferme le jeu, de l'aide :svp: :)
 

Poireauman

Nouveau membre
Jan 15, 2013
4
0
201
Je sais pas, au début il y était pas, j'ai ouvert le gestionnaire de tâches pour voir le nom, ensuite j'ai refresh la liste de process et je l'ai trouver vers le bas, tu n'aurais pas de solution pour xtrap bypass qui crash au lancement du jeu et xtrap qui detecte le hack ?

Edit : Tout fonctionne à merveille, merci énormement pour ce tutoriel !

Edit² : Enfaite, tout ne fonctionne pas, j'ai bien les armes, je peux bien les équiper mais le jeu se ferme 5 minutes après le lancement d'une partie... :(
 
Last edited:

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Vous me répondez ou pas?! Je fait toute la manip comme dans le tuto et ensuite quand je rentre dans une room je ne vois pas mon perso je ne peux pas attaquer je peux que dodge et wall jump mais les autres me voient sans le set et peuvent me kill.Pouvez-vous m'aidez?
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[C]haos.;1142938 said:
Mise à jour. #Rajout des ID's pets/skills/habits/armes.

Heu ya un truc g pas compris si tu pouver me mp Ou ajouter Skype Ou ajouter amis tous ce ke tu veut mais Fait un truc XD
 
Status
Not open for further replies.