Tutoriel [Tutoriel] Faire fonctionner Alice ItemManager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Moi je fait tout bien et puis quand je rentre dans une room je ne vois pas mon perso ni mes armes juste le viseur je peux seulement faire des wj et des dodges mais les autres me voient et peuvent me kill.Pouvez-vous m'aidez?
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Yop !
Merci pour ce tutoriel, ça m'a donné envie de re-tester cheat engine, comme je suis en 32 et ça a marché !

J'arrive à mettre les armes en fp, j'ai juste un problème, c'est pour les skins, quand je change de skins, l'arme n'apparaît plus dans la boutique... Peux-tu expliquer comme changer un skin ?
ty!
 

yassinoxi

Membre
Jul 25, 2012
25
0
206
26
moi quand je met S4Client.exe ca s'injecte pas alors que quand je met HGWC.exe dans processus c'a s'injecte mais ca crashe........
 

ben-love

Membre
Sep 2, 2010
57
0
431
29
Bizzar' , J'ai windows 7 mais y'a toujour écris windows vista sur L'injecteur --'' ? comment ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bah voilà ... Ton ordi' est de nature Windows Vista. C'est normal que Faith Injector détecte Windows Vista ..
 

nainy

Membre
Aug 29, 2012
15
0
201
28
salut euh malgré tous les tutos que j'ai regarder je n'arrive pas a faire fonctionner le alice item manager :p tu peut me faire une démo via teamviewer stp ? ca serait cool ^^
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
Chaos quand tu dit injecter la dll au connexion, c'est a l'ecran ou je dois entrer mes ID's c'est bien sa ??
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
Ok ok, sa va lol , c'etait juste pour etre sur meme si je m'en doutais, mais maintenant j'ai un probleme la fenetre pour modifier mes items n'apparait plus
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Exetra, lorsque je suis à l'étape où il faut faire Injecter après voir déco/reco, quand je fais injecter, la page web et l'autre page s'ouvre puis mon S4 se ferme ..
 

jiji500

Membre actif
Nov 8, 2012
118
0
221
23
comment tous selectionner? moi sa fonctionne pas

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

^pour cheat engine
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Exetra, lorsque je suis à l'étape où il faut faire Injecter après voir déco/reco, quand je fais injecter, la page web et l'autre page s'ouvre puis mon S4 se ferme ..

Exetra ne peut pas t'aider. C'est pour ça que j'ai fait un tutoriel et une assistance en live.

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

comment tous selectionner? moi sa fonctionne pas

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

^pour cheat engine

Pour sélectionner, tu appuies sur la touche "Shift" (c'est une touche où il y a une flèche qui monte vers le haut, en bas à gauche de ton clavier) et sélectionnes la première value, ensuite la dernière. Tu auras sélectionner toutes la values.
 

[-Lazy.

Nouveau membre
Dec 28, 2012
2
0
201
Bonjour,
Voila je lance en admin. le bypass, et avant de me connecte je injecte la dl. en haut ya une page et quand jui en train de mettre mes id mdp s4 se ferme >.<! HELP MY PLEASE !!!!
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Hum, d'abord, re-télécharge S4. Sinon ajout moi sur Skype, tu m'envois ta demande via Message Privé.
 

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
Ok je lance bypass, cheat engne aprés, et la crash de s4, je r'ouvre s4, compte banni pendant 4 heures.Je touche plus a cheat engine.
 

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
super sa marche merci mais j'ai une question il faut refaire toute la manip ou faut t-il se reconnecter normalement?? sans refaire les étape pour avoir les équipement? (je suis un noob je sais )
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Faut juste injecter aux connexions. Mais après tu rentres dans une room normalement. Par conte, si tu veux changer quelque chose, oui, tu dois refaire toutes les étapes.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Tu peux m'aider? Je fait toute la manip et quand je rentre dans une room je ne vois que le viseur de mon arme je ne peux pas attaquer que faire des wj et des dodge mais les autres me voient et peuvent me kill.
 

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
Un ami a un problème enfaite il peut utiliser faith injector mais le problème est que il n'a pas s4Client.exe qui apparait même après avoir refresh plusieurs fois dans l'accueil ou on doit taper l'ID et le mot de passe il n'a rien sa n'apparait même pas dans le gestionnaire des tache dans processus quelqu'un saurait régler se problème?
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Mais Chaos tu peux m'aider plz? Je fait toute la manip bien et quand je rentre dans une room je peux pas attaquer et je ne vois pas mon perso je peux juste faire un dodge et un wj mais les autre me voient et peuvent me kill.
 

[-Lazy.

Nouveau membre
Dec 28, 2012
2
0
201
Ou sont ls fichier a télécharger ? é_é Et moi item manager ne fonctionne pas . .
 

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
Non enfaite ses pas le problème de S4client.exe bien écrit ou mal écrit mais je ne vois pas de S4client dans les processus j'ai actualiser plein de fois mais rien même en copiant 'S4Client.exe' sa me dit que le processus n'existe pas
 
Status
Not open for further replies.