[Undetect] Rc , Air hug, Instant wj bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Rc , Air hug, Instant wj bot

Bonjour/Bonsoir all​


Je viens vous partagez des bots mais il manque des bypass qui empéchent leur détection (ceux pour ce marchent parfaitement)


1384174411-s4-20131111-135224.jpg


Ne marche pas sous 32 bits. Ne marche pas sur windows 8.

Voici les bots :​


Rc bot : Il marche avec le slot d'arme 2 déchargé , sautez vers un mur, appuyez sur la molette de la souris avec votre gun sur le slot 2 déchargé .


Air hug : Vous devez etre équipé du skill "Shield" , avoir votre Burst Shot Gun au slot 1 et votre Revolver au slot 2 . Le bouton d'utilisation est la molette.

Instant WJ : Mettez vous face à un mur, appuyez sur le clic droit de votre souris, a n'utiliser qu'avec un gun ;)

Instant WJ molette : Instant wall jump avec pour touche la molette de la souris

Autres bots by RockRoss :

Instant Wall Jump
Utilisable avec ALT

Reload Cancel Bot
1er emplacement CTRL
2eme emplacement ALT
3eme emplacement MAJ

/!\ Je précise que vous ne pouvez pas superposé les bots ! /!\

La procédure pour rendre les bots indétectable est celle-ci :

•Extraire l'archive
•Lancez un bypass en admin
•Lancez s4 league
•Une fois arrivé sur la page de connection lancez le bot voulu en administrateur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas le merci​
 

Attachments

  • Pack RC & IWJ by RockRoss.rar
    1.1 MB · Views: 821
  • IWJ molette.exe
    202.2 KB · Views: 399
  • RC, IWJ clic droit , Air hug.rar
    717.1 KB · Views: 548
Last edited:

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Waw, je vais tester je croise les doigts

---------- Message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

J'ai un probléme, je ne sais pas comment faire, car si je lance le bypass avant s4 league, il va se fermer et pas fonctionner le bypass, car il ne vera pas s4 league, et donc pour prodller, si je lance s4 league avant le bypass, sa marchera pas
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Merci de la réponse je test :(

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Sa marche

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

Gg !!!

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Ah, j'ai parler trop vite, le air hug marche 20 sec, et après marche pus
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Oui, c'est se que j'ai fait, mais je clique sur la molette, et sa ne fait rien
Sa à marcher du premier coup pour le AH
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Lume le bypass que ta fillé ...Il detecte pas mon cheat....

Edit detecte apres 10 minte de partie
 
Last edited:

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Non ,je te dit que j'en ai que 1... je l'ai et tous quitter u_u

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Sa à remarcher 1 sec, et au revoir ...
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
L'iwj ne marche pas. Je n'ai lancé que celui-ci : lorsque j'appuie sur la molette de la souris, rien de se passe.
Le RC marche bien
Le Air Hug je n'utiliserais pas :o
 
Last edited:

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Sa marche 1 minte, et après le clique de la molette ne fait pus rien, j'appel sa un gros fail, ou alors un truc qui bloque, parce que, sa marche et sans rien toucher sa marche pus,
Stop dire que tout marche alors que la moitier bug...
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Work que des kikooo qui savent pas use un cheat bref sans commentaire j'ai look les commentaire sur se poste et tout se que je vois c'est des personne qui rage pour un cheat qui fonctionne le plus grave c'est que on dois tout faire pour vous ! sa sa me mais an rage ! Lumenia a jamais posté un cheat qui ne marche pas donc chercher pare vous m'aime la Synopsis et la seul et fidèle a posté des cheat qui marche point finale !
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Le retest l'iwj dès que je retourne en sword x)
Je vous tiendrais au courrant de ce qui se passe
Je met quand même un merci pour ton sérieux et ton air hug et rc qui marchent ;)
 

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
Windows 7 64bits

Détect par xtrap :/ Je fais le bon ordre des choses etc pourtant. Juste avant de rentrer mes identifiants je lance mon bot et la détect .. alors que j'ai bien fais l'injecteur en admin avant s4 league
 
Status
Not open for further replies.