[Undetect] Rc , Air hug, Instant wj bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fisheur

Membre
May 3, 2013
31
0
206
Sûr que no-need bypass?
Pour Win7 64bits?
:)

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Et pour le truc, extraire (on met dans le dossier S4 ou au Burreau?)
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Je vais te dire un truc moi "Merci"

Ps:'merci d'arrêter de critiquer il le post pour rendre service donc avant de poster un commentaire réfléchissez .'si il marche pas eh bien changer d'ordi ou changer votre windows en tt cas merci encore et si tu as ou trouve un bypass j'en need un pour tes bots encore merci, si il need by-pass car je crash au bout de 5 minute
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je vais te dire un truc moi "Merci"

Ps:'merci d'arrêter de critiquer il le post pour rendre service donc avant de poster un commentaire réfléchissez .'si il marche pas eh bien changer d'ordi ou changer votre windows en tt cas merci encore et si tu as ou trouve un bypass j'en need un pour tes bots encore merci, si il need by-pass car je crash au bout de 5 minute

Derien x)

Communauté bonjour
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Même si je risque de paraître pour un profiteur après un compliment aurais tu un bypass

Ps: tu peux aussi donner en priver si tu veux je ne partagerais pas ^^(a moin que sa te gêne pas ) précise moi si oui
 

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
Possible une macro sur la touche F si possible ? RC et Instant pls ? Ou me dire comment faire ?
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Il faut un bypass pour l'use ?


8OnTC.png
 
Status
Not open for further replies.