[Undetectable][Synopsis]Advanced Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jekers

Nouveau membre
Oct 20, 2013
1
0
121
Salut j'ai tout fait comemt toi mais le truc ou tu choisit tes cheat me demande un mot de passe pourquoi(jai tout les fichier jai : Syno cheat.dll injector.exe injector1.exe Minibypasse.dll Revelation.RN XtrapByPass.dll XtrapByPass.exe.
 

Keysuke

Membre
Jul 9, 2010
31
0
571
29
C'est fait ;)
Merci à vous, bon j'ai bien respecté les conditions d'utilisation du moins de la façon ou je les ai comprise.
Mais après être entrer dans le serveur français et lancez injector, le panneau pour cocher les cheats ce lance avec une petite notification "inscrivez vous si vous le voulez" et en même temps l'erreur d'xtrap me choppe et me ferme le jeu.

Je continue de testée, Xtrap me choppe bien au moment ou j'use injector.exe après avoir choisit le serveur français é_è
Et il me ferme le jeu.

Edit 24/10/2013 13h21 => J'ai le même soucis que Discobier qui à posté juste en dessous de mon message.
Win 7, 64 bits ^^

Ps : Est ce parce que je n'ai a aucun moment l'erreur de révélation présente dans la vidéo ?
 
Last edited:

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
Normal qu'après avoir Lancer S4, aucune erreur s'affiche sauf : [Synopsis] Bypassed By Akius. ( Si je clique pas Ok, S4 démarre pas )

Ensuite après avoir choisis un serveur, j'ai attendus 2 minute puis lancer Injector.exe et détecté. Win 7 64b
 

Nyokytsu

Nouveau membre
Sep 14, 2013
2
0
121
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je me fait détécter part XTRAP ? Merci de me répondre au plus vite.
 

thao03

Nouveau membre
Le trainer n'est apparemment pas tout à fait au point pour les 32 bits, j'utilise prodller
je fais tout comme il faut mais si au début je lance l'injecteur1.exe, et Injecteur.exe devient l'XtrapByPass. Et si je le lance pas le trainer se lance 20 seconde je sélectionne les cheat il disparaît, je rentre dans la room, et la Xtrap apparaît et me demande de ré-installer S4 League.

Not work Windows 7 32 bits ( a cause de sa mon compte cheat est ban ='( )
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Normal il a dit qu'il s'était trompé avant ^^ Mais ça va pas rester utile très longtemps, il sera vite patché lorsque S4 fera une mise à jour.
 

mizuno

Nouveau membre
Aug 21, 2013
2
0
121
moi quand je lance l'Injector.exe se me met Xtrape (j'ai tout fais comme il faut) je suis sur windows 7, 64 bits
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tutorie:
Lancer Injector1
Lancer xtrap bypass
Lancer s4league
Attender d'etre dans un serveur
Attendez les message erreur
Des qu'il sont apparu laisser les
Entrer dans un serveur
Lancer injector
Enjoy
Si les message n'apparais pas telecharger revelation all in one puis supprimez map téléport et fumbi.rn et mettez le reste dans le meme dossier que le syno advanced sof le injector du revelation

PS: Ui c'est normal que l'injector de la syno face comme le bypass mais sa fera apparaitre le cheat^^
 

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Moi après avoir démarré s4 j'attends mais rien ne se passe s4 se démarre plus :o
 

Yomimi

Nouveau membre
Oct 26, 2013
4
0
126
Je galere j ai telecharger les 7 fichier puis apres je trouve pas ton fichier hInjector Help >.<
 
Je galere j ai telecharger les 7 fichier puis apres je trouve pas ton fichier hInjector Help >.<

c'est plus Hinjector c'est injector.exe :non:

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Tutorie:
Lancer Injector1
Lancer xtrap bypass
Lancer s4league
Attender d'etre dans un serveur
Attendez les message erreur
Des qu'il sont apparu laisser les
Entrer dans un serveur
Lancer injector
Enjoy
Si les message n'apparais pas telecharger revelation all in one puis supprimez map téléport et fumbi.rn et mettez le reste dans le meme dossier que le syno advanced sof le injector du revelation

PS: Ui c'est normal que l'injector de la syno face comme le bypass mais sa fera apparaitre le cheat^^

quand le message d error s affiche je le laisse mais Xtrap me detecte
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Génial encore un cheat de Kikoolols,
Je me demande quel est votre niveau dans S4 mais si vous avez ce genre de mecs en face de vous alors que vous êtes bon lvl, semi pro/ pro je pense qu'il y a un stade ou la rage s'installe. Mais bon si ça vous amuse de détruire le vrai gameplay de S4 league, faites ce que bon vous semble. Pour ma par Cheat plus que Useless
 

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Aidez moi sil-vous-plait quand je lance injector 1 et xtrap bypass apres avoir lancé s4 league rien ne se passe ><
 
quand le message d error s affiche je le laisse mais Xtrap me detecte[/QUOTE]

alors ya un petit probleme c'est que il y a une ficher S4 teleport est un fichier S4 map et tu me dis suprimer Map-Teleport O_o

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Aidez moi sil-vous-plait quand je lance injector 1 et xtrap bypass apres avoir lancé s4 league rien ne se passe ><

Si les message n'apparais pas telecharger revelation all in one puis supprimez map téléport et fumbi.rn et mettez le reste dans le meme dossier que le syno advanced sof le injector du revelation

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

Aidez moi sil-vous-plait quand je lance injector 1 et xtrap bypass apres avoir lancé s4 league rien ne se passe ><

Si les message n'apparais pas telecharger revelation all in one puis supprimez map téléport et fumbi.rn et mettez le reste dans le meme dossier que le syno advanced sof le injector du revelation

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

j ai fait comme tu a dis pdoooo avec ALL IN ONE mais Xtrap detecte j'ai suprimer comme ta dis fumbie.rn Map.Rn et Teleport.rn et j ai mis le reste avec mais fichier S4 league ensuite apres avoir allumé S4 league BAM detecte
 
Status
Not open for further replies.