Refusée Une ouverture vers l'international ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonsoir à tous,
Bah, ouais, il est 1h30 du matin, je dis bonsoir, si ça plait pas c'est pareil !
Par curiosité, j'ai décidé de cliquer sur le petit drapeau anglais dans le bandeau à gauche, sous mon profil... Pour me rendre compte qu'il était complètement inutile. En effet (faites l'essai !), il n'y a strictement rien de traduit en anglais même pas au traducteur auto dégueulasse, c'est dire !
Je me suis ensuite dit que "Cheat Game", ça reste anglais, et donc je suppose que pas mal d'anglais/anglophones/personnes cherchant google en anglais.

L(es)'idée(s) serait donc de :

- Créer une section exclusivement anglaise (une section, l'idée reste de garder un forum francophone tout de même)
- Faire la traduction du site (au moins des grands titres)

Ainsi, les visiteurs étrangers pourront non seulement trouver leur bonheur sur CG3, mais aussi (et surtout) faire partager leurs cheats. En effet, la plupart des logiciels sont en anglais. Il existe des centaines de programmes qui n'ont jamais été posté sur Cheat-Gam3, mais peut être que des gens non francophones les connaissent, les possèdent, et peuvent les partager (voir les créer, et en vanter les mérites ici même)

Qu'en pensez-vous ?
 
Last edited:

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
"Cheat-Gam3 la référence française en matière de cheat"

Je trouve que c'est assez explicite non ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
"Cheat-Gam3 la référence française en matière de cheat"

Je trouve que c'est assez explicite non ?

Le fait que ce soit la référence française ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir d'autres langages :)
L'ouverture d'une section permettrait d'avoir de nouveaux programmes présentés par des non-francophones, que les plus téméraires pourraient apprendre à manier pour poster un tutoriel en français
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
+0
Je m'explique:
-1 = Comme le dit Oli tout est dit dans le titre.
+1 = Sa peut effectivement encourager les anglophones à poster leurs cheats ici.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Avoir une ouverture sur le monde serait pour moi bénéfique. Le site aura une plus grande population ==> Argent XD

Nan franchement, l'histoire de partage de donnés de programmes tiers est bien, et c'est aussi le but de ce site. Si la population augmente et si, de plus et n'est pas que francophone, le site aura une meilleure renommée. A voir !
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
-1 déjà juste les français c'est dur a gérer pour les modérateur alors avec les anglais ont cour a la catastrophes.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
.com = international ,de plus autant partager le même forum avec les anglais, ça éviterais d'avoir un côté "fantôme", vue le nombres d'anglais sur le forum ;x
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Peut-être que le forum est principalement pour les utilisateurs français ?

Je suis d'accord qu'une ouverture vers l'internationnal serais bénéfique, mais je ne vois pas comment on pourrait gérer sa, déjà que les modérateurs ont du mal.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-1 déjà juste les français c'est dur a gérer pour les modérateur alors avec les anglais ont cour a la catastrophes.

Peut-être que le forum est principalement pour les utilisateurs français ?

Je suis d'accord qu'une ouverture vers l'internationnal serais bénéfique, mais je ne vois pas comment on pourrait gérer sa, déjà que les modérateurs ont du mal.

Bon, je vais être clair, il est minuit, j'suis crevé, et j'avoue que la remarque m'a "un peu" troué l'cul m'voyez:

D'ou vous (HKR & Oli) voyez qu'on a "du mal" ? Et y en a t'il d'autres qui pensent la même chose ??

De mon point de vue, on est 6 et on gère très bien.

Mais puisque vous le dites, c'est que vous avez des remarques à faire sur notre travail. Vous voyez des problèmes ? Car là, j'avoue être très franchement surpris et un peu offensé de la remarque...

Faut pas s'imaginer qu’être modérateur, c'est simple. Mais faut pas non plus se dire que c'est d'une difficulté infranchissable. On fait notre boulot et on gère les gars. Maintenant comme dit plus haut, faites nous part de vos remarques et ressentis, car mes confrères et moi sommes assez surpris de la remarque.

Et perso, j'me pose des questions là...
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Bon, je vais être clair, il est minuit, j'suis crevé, et j'avoue que la remarque m'a "un peu" troué l'cul m'voyez:

D'ou vous (HKR & Oli) voyez qu'on a "du mal" ? Et y en a t'il d'autres qui pensent la même chose ??

De mon point de vue, on est 6 et on gère très bien.

Mais puisque vous le dites, c'est que vous avez des remarques à faire sur notre travail. Vous voyez des problèmes ? Car là, j'avoue être très franchement surpris et un peu offensé de la remarque...

Faut pas s'imaginer qu’être modérateur, c'est simple. Mais faut pas non plus se dire que c'est d'une difficulté infranchissable. On fait notre boulot et on gère les gars. Maintenant comme dit plus haut, faites nous part de vos remarques et ressentis, car mes confrères et moi sommes assez surpris de la remarque.

Et perso, j'me pose des questions là...

Excuse moi si la remarque vous aies vexé mais ce que je voulais dire c'est que se serait bien trop dure à mon avis de gérer 2 communautés.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
-1 Je vais être direct, mais pour l'instant mieux vaut attendre que le forum innove un peu plus avant de se lancer dans l'international, y'a beaucoup de concurrents et CG3 ne ferait peut être pas le poids ;)

C'pas une insulte hein °°'
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
ça sera réparé très bientôt, sinon il est évident que c'est le but ultime de la communauté de s'imposer à l'international. Chacune de vos remarques sont cependant vraies, on ne fait pour l'instant pas le poids et nous ne sommes pas préparés pour accueillir une communauté anglophone (tous les messages sont en français). C'est pour cela que nous attendons encore que le forum évolue avant de véritablement essayer d'aller plus loin mais je le sais d'avance que ça ne sera pas du tout facile !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut et merci pour vos réponse.
Outre le HS des modos (ouais, y'en a marre, c'est toujours les même qui foutent nawak !), les réactions sont intéressantes.
  • Celles qui prétendent que CG3 ne fait pas le poids : pourtant, c'est "la référence française ne matière de cheat". Autrement dit, elle ne par pas de rien et ne prétend pas concurrencer les gros forums en étant vide. Il y a déjà une grosse communauté, et beaucoup de contenu.
  • Ceux qui disent que les modérateurs ont du mal : je ne revient pas là dessus, je crois que tout à été dit
  • Ceux qui pensent que nous ne sommes pas préparés : évidemment ! Rien n'est rédigé en anglais. C'est l'idée même de cette proposition : mettre en place, et donc préparer, l'arrivée de CG3 au niveau international.
Je sais qu'une refonte complète du forum va être faite. Pourquoi ne pas, en parallèle, mettre cela en route ? C'est l'occasion !

Pour finir, peut être une collaboration avec un autre gros serveur pourrait aider : lui récolterai des utilisateurs français, et nous des participants anglais. (Cette idée m'es venue pendant la rédaction de ce message, je l'ai pas encore vraiment réfléchi, et le sujet ne porte pas là dessus, donc j’anticipe vos prochains commentaire : ceci n'est pas l'idée à débattre [pour l'instant, mais rien ne vous empêche de donner un avis dessus dans vos réponses] !)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
zetes des m***e n***er v** m**e

Vraiment très bien ! Ca vas faire avancer le débat ...


Enfin bref, un petit avis sur le sujet:

Pour ce qui est de la modération pour une telle évolution, je répond à HKR_Zack tout simplement, le recrutement ne sert pas à rien.


Pour la modération courante, je sais que le sujet ne porte pas dessus mais ça à l'air d'en perturber plus d'un.

La modération à l'air très correcte mais n'est pas irréprochable. Je ne dit pas par là que vous faites mal votre taf. Simplement, le forum vu par moi reste assez sale, beaucoup de Sujet "périmé voir sans intérêt, beaucoup de posts vulgaire, langage incompréhensible ect...

Pour conclure, je pense que vous manquez de fermeté dans la suppression de sujet ainsi que les avertissements.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Last edited:
Status
Not open for further replies.