Refusée Une ouverture vers l'international ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Faudrait des modo bilingue en plus (je me debrouille mieu en anglasi niveau orthographe que le fr PORBLEM ?)

Sinon +1 meme si sa sera long
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
C'est vrai que quand on voit le nombre de personnes qui ne savent même pas parler français, on peut avoir des doutes !
Mais une section spécifique, ça reste relativement modérable. Il est pas dur de faire des droits spécifiques pour nos amis anglophones : pas d'accès à la CB, possibilité de voir les sujets français ainsi que les liens, mais pas de les commenter (pour ceux qui ont peur que les étrangers viennent parler en anglais sur des topics francophones). Ne sous-estimez pas les capacités de VBulletin (et de nos chers admins !)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pluzain à Mouchoir et moinzain à Toxiik u_u (pour ses références culturelles ... GULLI ... GTP guy, je te fourni tout ce dont tu as besoin !)

Pour le prouver, dur de te sortir mon arbre généalogique, mais disons que j'ai entre 10 et 12% de sang anglais. Et que je parle pas trop mal (pas au point d’être bilingue u_u) l'anglais.L'idée de Mouchoir est, à mon sens, très intéressante.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
-1 parce que 80% des membres actuels savent déjà pas écrire français, alors les faire participer en anglais.

Et ça ferait des doubons partout, pas évident à gérer.

Et parce que je t'aime pas :noel:

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

-1 parce que 80% des membres actuels savent déjà pas écrire français, alors les faire participer en anglais.

Et ça ferait des doubons partout, pas évident à gérer.

Et parce que je t'aime pas :noel:
en plus c'est pas un site mais un forum.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Et ça ferait des doubons partout, pas évident à gérer.

Ce qui ne change pas tellement d'aujourd'hui

Et parce que je t'aime pas :noel:

C'est la seule vraie justification :)

Et rien que parce que je t'aime pas non plus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 parce que 80% des membres actuels savent déjà pas écrire français, alors les faire participer en anglais.

Et ça ferait des doubons partout, pas évident à gérer.

Et parce que je t'aime pas :noel:

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------


en plus c'est pas un site mais un forum.


Mais et alors ? L'avenir est prometteur pour cg3 ... Une section anglophone sera justement le principe de base pour les anglais ensuite les modo doivent comprendre l'anglais chose assez simple pour ma part les autres je sais pas.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Par contre, si des membres anglophones veulent poster leurs candidature, ça va être hard ...
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
+1,

Déjà parce que c'est " .com" et non " .fr ".

De plus, le drapeau anglais sert NORMALEMENT a traduire en anglais et sa m'étonnerait que l'anglais sois notre langue de base.

De plus, " cheat gam3 ", cheat n'est pas francais mais utiliser dans toutes les langues, mais alors, game, c'est anglais...


De plus, les Anglais parle légérement Américain ce qui a donc des avancées dans le cheat (Voir PS3 lobby MW3 la différentre entre l'Amérique et nous vous comprendrez, et c'est pareil pour le PC).

Donc se serait utile d'avoir des " avancées de cheat "
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Mais et alors ? L'avenir est prometteur pour cg3 ... Une section anglophone sera justement le principe de base pour les anglais ensuite les modo doivent comprendre l'anglais chose assez simple pour ma part les autres je sais pas.

J'suis pas mauvais, pour ma part.

Clair qu'en ouvrir une, peut être pas mal :)

Surtout, que, juste ouvrir une section ou on ne s'exprimerait quand anglais, s'pourrait être fun, à condition de parler anglais, sérieusement. Et ça pourrait attirer du monde ;)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, à la base c'est un fofo français, et puis il ne fait pas le poids face au fofo anglais:x
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
-1, à la base c'est un fofo français, et puis il ne fait pas le poids face au fofo anglais:x

On ne faisait pas le poid face aux fofo français quant on a commencé

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Non, mais pas mettre le fofo en anglais ..

Tu n'as rien comrpis ... tu auras toujours le fofo en français ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Franchement, cela peut ramener des gens, des cheat et autres, c'est bénéfique ! (Pour les membres. Pour les modo sa peut être (sa va être) du travaille en plus)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Plus de modo = Plus de trip = Plus d'ordre ! = Plus d'attractivité du forum = Plus de monde = Plus de modo = Plus de trip = Plus d'ordre = [...]

;)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Plus d'attractivité du forum = Plus de monde

à bon, tu vois parler avec des anglais et des français sur un fofos, je pense pas que ce ne soit attractif :x
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans ce cas séparation du fofo en une section fr et une section anglaise => Traduction etc
 
Status
Not open for further replies.