Salut,
Voici mon problème :
J'ai acheté un nouveau tel vendu sur fnac.com PAR la fnac. Je l'ai acheté il y a une semaine. Malheureusement une micro rayure traverse à présent l'écran. Je voulais savoir comment faire jouer ma garantie. Aller voir le SAV pour qu'il le répare ou faire style je suis pas satisfait et je fais appel au satisfait remboursé sous 15 jours (j'ai les emballages) en espérant qu'il me l'échange contre un nouvel exemplaire ou carrément un autre tel du même prix que j'aime bien.
Merci de votre aide
Voici mon problème :
J'ai acheté un nouveau tel vendu sur fnac.com PAR la fnac. Je l'ai acheté il y a une semaine. Malheureusement une micro rayure traverse à présent l'écran. Je voulais savoir comment faire jouer ma garantie. Aller voir le SAV pour qu'il le répare ou faire style je suis pas satisfait et je fais appel au satisfait remboursé sous 15 jours (j'ai les emballages) en espérant qu'il me l'échange contre un nouvel exemplaire ou carrément un autre tel du même prix que j'aime bien.
Merci de votre aide