[URGENT] SAV fnac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Salut,

Voici mon problème :

J'ai acheté un nouveau tel vendu sur fnac.com PAR la fnac. Je l'ai acheté il y a une semaine. Malheureusement une micro rayure traverse à présent l'écran. Je voulais savoir comment faire jouer ma garantie. Aller voir le SAV pour qu'il le répare ou faire style je suis pas satisfait et je fais appel au satisfait remboursé sous 15 jours (j'ai les emballages) en espérant qu'il me l'échange contre un nouvel exemplaire ou carrément un autre tel du même prix que j'aime bien.

Merci de votre aide
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Tu les contactes en explicant que tu l'as reçu abimé (si cela faisait plusieurs jours, tu dis que tu attendais de l'offrir pour le déballer), et ils te proposeront soit que tu le renvoie soit de te rembourser (ce que je doute si c'est juste une rayure)
 
Last edited:

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Sincèrement tu dis que tu l'as reçu comme ça ils te le changeront direct. Et si ça fait une semaine et bin il suffit de dire que tu travaillais et que t'as pas pu venir avant. Sur ça je pense pas qu'il y ait de problème.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ne t'inquiète pas ça marchera nickel, de toutes façons la fnac garantit tous ses produit pendant 15 jours normalement.
Et puis si tu as un problème tu dis que la rayure était déjà présente quand tu a acheté le téléphone dans ce cas là ils seront obligé de te le rembourser/remplacer et parfois ils peuvent te fournir un bien d'un montant équivalent de ton choix.

Petit extrait de loi à propos de ça : Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tout ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (L211-4).
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Bah je viens d'essayer sauf qu'il mon dit que ça fait 7 jours que je l'ai et que j'ai très bien pu faire la rayure moi même. Et qu'il n'accepte ni de rembourser ni de réparer.
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Bah c'est ce que j'ai dit sauf qu'il m'a répondu que je n'ai pas de preuve que c'est pas moi qui l'ai faite.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ouep le vendeur s'est bien moqué de toi, normalement il aurait dû te rembourser, comment veux tu avoir une preuve pour ce genre de chose ? Et tu crois que eux ont une preuve pour dire que c'est de ta faute, tu aurais dû essayer de forcer un peu auprès du vendeur.