Value pour trainer S4League (M.A.J. régulièrement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je vais être bref, "Déjà apprends à écrire".
Ok ? Ok ok, mais tu crois savoir écrire toi ? :O

"fais pas partis" :hein: on dit faire partie .
"kikoolols qui utilise" kikoolols qui utilisent .
"qui tuent le jeu" avec un point à la fin .

Bref, que ce soit SP hack ou God mod, le hack reste un hack dans les 2 cas, SP hack c'est pour les blaireaux qui voudront se faire passer pour des PGM alors qu'ils ne savent pas jouer, God mod,
juste pour troller .





T'as déjà lu*
'Avoir lu'
"logiciels de triche" et en suite tu dis "logiciels de triches" il faut savoir .

En suite Nociif divulgue des values pas des logiciels de triche :/

Merci bien Nociif .





Non mais ô Kevin ? On ne parle pas comme ça aux gens !

"Kévin : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR!
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kévin : Entyconstionellent? C koi ce mo?"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit ! J'alé oublié MDR je vou pass votr musik préféré mdr !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!

Quel message :O
Tu l'aura pas volé celui là xp
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Tes values ne marchent pas je pense, mon cheat ne contient pas d'erreur de code mais en revanche aucun cheat ne marche, ou alors faut m'expliquer comment utiliser mon cerveau :svp:
:lol:
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Bonjour .

Les gens qui disent qu'il ne marche pas bien déjà faut avoir un bypass et bien sure que les values marchent j'ai testé et cela marche si vous ne me croyiez pas je vous donne un screen .

Tester avant d'ouvrir votre gueule.
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
ucenfeu tu va calmer ta joie, car non certaines values ne marchent pas et oui on les as essayé, plusieurs fois pour ma part, alors merci de la fermer et de te calmer la prochaine fois que tu t'adresse à quelqu'un. Et moi je voudrais bien tes screenshots
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
NAN ... MAIS C'EST QUOI Ç'BORDEL ?! Alors là ... Vous avez tous BATTU tous LES RECORDs ! Et ba OMG , j'savais pas que ça allait se passer comme ça moi en tout cas O_O.
NAN MAIS ... VOUS ÊTE TOUS EN TRAIN DE VOUS "DISPUTER , SE CHAMAILLER , SE BATTRE" , et COMME DES BÉBÉS ! J'vous le JURE , J'AI JAMAIS VU ÇA D'MA VIE ENTIÈRE !
En plus , vous m'avez fais rire à chaque commentaires... Mais quand même , tous 3 ans quoi ...
 

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
NAN ... MAIS C'EST QUOI Ç'BORDEL ?! Alors là ... Vous avez tous BATTU tous LES RECORDs ! Et ba OMG , j'savais pas que ça allait se passer comme ça moi en tout cas O_O.
NAN MAIS ... VOUS ÊTE TOUS EN TRAIN DE VOUS "DISPUTER , SE CHAMAILLER , SE BATTRE" , et COMME DES BÉBÉS ! J'vous le JURE , J'AI JAMAIS VU ÇA D'MA VIE ENTIÈRE !
En plus , vous m'avez fais rire à chaque commentaires... Mais quand même , tous 3 ans quoi ...

c ton com' ki é épikk!!!
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
[L]Iche;944644 said:
J'ai le même problème u_u

Alors cest que les protection de s4 se sont renforcés; on est dans la merde.

Jessaierais le C++ pour voir si sa marche ou pas...
 

darktereur

Membre actif
Sep 6, 2010
103
0
441
Pourrais Vous me dir quand vous serrez en mesure de faire un Nouveaux trainer ? Ou Me donnez le Logiciel pour le faire j'aisserais ...

Merci
 
Status
Not open for further replies.