[Vb.net] Tutoriel : Créer un Trainer In-Game pour S4 League !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Ancien mais fonctionnel [Vb.net] Tutoriel : Créer un Trainer In-Game pour S4 League !

Salut à Tous ! Voici un petit Tutoriel pour créer votre 1er trainer in-game pour S4 League , très très basique mais fonctionnel et efficace pour les cheateurs.
Commençons avec le sommaire :


Sommaire

-Pré-Requis
-Intro et Préparatifs
-Le Codage Redouté
-Foire Aux Questions


Pré-Requis

Voici ce dont nous avons besoin pour ce tutoriel :

Visual Basic Express 2010
Un Ordinateur avec Connexion Internet (Ewé)
Un minimum de connaissance en Codage et Design (Pas Obligatoire)
Des valeurs que je suis désolé de ne pas pouvoir donner
Brain.exe (Inutile de me demander où le trouver.)


-Intro et Préparatifs

Comme tout posteur qui se respecte , je vous propose tout de suite de préparer un fichier très important qui permettra d'éditer la mémoire d'un logiciel (S4 Client.exe pour exemple) , ce fichier va s'appeller ReadWritingMemory.vb et je vous le donne dans la partie Fichiers Attachés. C'est maintenant que la petite connaissance en codage devrait naitre , créez un nouveau projet qui sera une WindowsApplication (Modifiez le nom c'est laid je trouve !) puis occupez-vous du design comme vous le souhaitez , ce que je vous demande ce sera juste au moins une checkbox ou un button.

-Le Codage Redouté

Et voila , on y est , la partie la plus difficile de ce topic ... NOON ! Enlevez tout de suite cette idée de votre tete ! Il suffit de 4 Lignes et vous avez le trainer ! O.O ? Et bah oui ! =3 ! Alors tout d'abord , nous allons adopter le codage requis afin de créer un in-game à bouton. UNE Seule ligne de code suffit ! Croyez-moi ! Si si si si ! Tout d'abord , cliquez 2 fois sur le bouton créé , vous arriverez à un code. Ca va etre simple , entre PrivateSub ... et End Sub , vous placez le code suivant :

PHP:
If Button1.Enabled
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
Faisons un débrief des lignes ci-dessus. If Button1.Enabled veut dire si le bouton 1 est enclenché et Else veut dire sinon , mais on peut le remplacer par If Button1.Disabled ! WriteLong veut dire Ecrire au format Long l'adresse et la valeur placée , dans le logiciel S4Client.exe , j'apelle cela : Editer la mémoire de S4 League. WriteLong est une fonction , fonction en temps normal créée par le fichier ReadWritingMemory.vb ou BlackMagic (Nous ne le verrons pas.) &H et l'adresse = Une Valeur entière , si nous mettons 0x00 , VB.net ne va pas le comprendre , de ce fait , remplaçons le 0x00 par &H pour passer de l'autoit au VB.net. En bref , passons au code pour une checkbox. C'est un peu plus complexe mais tout à fait compréhensible avec quelques minimales bases en anglais , nous allons juste rajouter un peu de if :

PHP:
If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
What The Fuck ? C'est tout simple ! La première ligne :
Si CheckBox1.Cochée : Activation (D'un genre , c'est pas vrai.)

La valeur hackée.
Sinon (Désactivée.)
La valeur initiale.

La Valeur hackée est la valeur que vous verrez le plus souvent dans les trainers , pour trouver à la fois la hackée et l'initiale , je vous propose l'Adress Searcher de Dark Ghost. Sinon , bonne chance avec Cheat-Engine.

Vous voyez ? C'était simple , non ? Mais ! C'est pas fini =3 Nous allons cliquer droit sur le projet tout à droite (Celui de base) et puis Ajouter une référence ... Elément Existant --> ReadWritingMemory.vb (Fichiers Attachés) ! Maintenant c'est fini ! Pour tester votre trainer , cliquez sur la petite flèche verte (Déboguer) en haut dans le menu et voila ! Votre Trainer =D ! Une fois terminé , vous allez sur Déboguer (Cette fois le texte) puis Générer [Votre Trainer] , ensuite une fois terminé , Démarrer --> Documents --> Visual Studio 2010 --> Projects --> Votre Trainer --> Votre Trainer encore --> Release --> Voila l'application finale ! Pour le tester , il faut toujours le lancer en tant qu'admin ! Voila ! Finiiiiiiii =3 Sinon , on a le tutoriel vidéo ...

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=EJ4jaiqfKns[/YOUTUBE]

Foire Aux Questions

-J'ai des Avertissements , environ 6 , que faire ?
-J'ai un problème , ils me parlent d'Instruction , que faire ?
-Vous vous en fichez complètement ! Ne vous inquiétez pas , c'est normal !
-Vous avez du renommer le "Name" de votre Check ou Button , remettez le Name de base , ce qu'il faut modifier c'est le "Text".
Votre question / réponse n'est pas répertoriée ? Parlez-en sur le topic , je ferais mon possible !

Au Revoir !
Annonce Importante : J'ai pris vraiment beaucoup de temps à reproduire ce tutoriel , je serais heureux que vous me demandiez mon avis avant de le poster quelque part d'autre. Cordialement , -[L]olMan.
Tu peux cliquer dans le lien sur ma signature s'il te plait ? Petit lien de Don =)
 

Attachments

  • ReadWritingMemory.rar
    1.3 KB · Views: 291
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Information : Je compte modifier maintenant ou peut etre plus tard les valeurs actuellement affichées : De ce fait , elles seront fonctionnelles.

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Modification Terminée : La value était déjà bonne.

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Modification d'une erreur : Value modifiée (Désactivée)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Et aussi le code avec un bouton :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
WriteLong("S4Client", &H5D8CD3, 990136971)
End Sub
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
@Angel : Pour l'adresse tu remplaces ce qui est après &H par l'adresse voulue et pour la value , c'est la meme chose sauf qu'il n'y a point de &H.
@Tout les Membres : Update bientot avec nouveau design , nouveau code beaucoup plus simple et rajout de la méthode pour Boutons.

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

#Update du Topic.
#Nouveau Design , Nouvelle Technique , Couleurs plus Douces , Agréable à Lire.
 
D

Deleted member 400531

J'ai pas trouvé Brain.exe , tu peux me donné un lien ?
 

Bounedjard

Membre
May 5, 2011
83
0
732
27
Voilà le brain.exe pour ceux qui ne l'ont pas trouver : [Explique moi le but de ce lien, Evaelis]
 
Last edited by a moderator:
May 23, 2013
508
0
322
'merica
[A]ngel;1278647 said:
Ouais x)
@-[L]olMan j'ai un petit problème il me dise: "Virgule, ') ou continuation d'expression attendue"
Je fais quoi A L'aide please :/

C'est expliqué en français, ça veut clairement dire que tu as oublié une "," ou une ")" quand tu as c&p le code.

En passant, je te conseille d'apprendre la programmation avant d'essayer de """""""""""""hack"""""""""""""" un jeu.

Bonne journée :bye:
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
WriteLong n'est pas déclaré .. Help plz :<

Tu as du Oublier de rajouter ReadWritingMemory.vb en tant qu'élément existant à ton projet.

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------


S'il te plait , retire tout de suite ceci , je ne veux pas que l'on partage de betises inventées sur mon sujet , Brain.exe = Ton cerveau , et non un logiciel dont je suis sur qu'il est un virus.

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

[A]ngel;1278647 said:
Ouais x)
@-[L]olMan j'ai un petit problème il me dise:
Je fais quoi A L'aide please :/

Suivant la réponse d'Evaelis , je suppose que tu as oublié de copier le "&" devant HAdresse ... Sinon n'oublie pas de parenthèse ou autre ...

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

C'est expliqué en français, ça veut clairement dire que tu as oublié une "," ou une ")" quand tu as C/C le code.

En passant, je te conseille d'apprendre la programmation avant d'essayer de """""""""""""Cheat"""""""""""""" un jeu.

Bonne journée :bye:

Ne soit pas méchant, tout le monde débute , meme les professionnels peuvent faire des erreurs d'une seule lettre ou meme une fonction complète.

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

#Information : Upload en cours de la vidéo tutoriel.

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

#Vidéo Tuto Posted.