[Vb.net] Tutoriel : Créer un Trainer In-Game pour S4 League !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ah au passage, donner son code facilite notre travail de devin, on trouve plus facilement les erreurs !
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Juste comme sa la c'est bon ?
Public Class Form1

Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 0)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 2)
End If
End Sub
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Tout le monde débute

c&p du code d'un """"""""tutoriel""""""""", c'est pas ce que j'appelle débuter.
Et puis faire une erreur en copiant ... ça prouve bien qu'il n'as pas cherché à comprendre comment ça fonctionne, il a juste voulu le résultat.

:bye:

By the way,
@LolMan : "c&p" vient de l'anglais, "copy&paste", pas besoin d'essayer de me corriger, merci.
Aussi, "Cheat un jeu", ne veut rien dire ;)
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[L]olMan.;1283417 said:
Ne soit pas méchant, tout le monde débute , meme les professionnels peuvent faire des erreurs d'une seule lettre ou meme une fonction complète.

C'est impossible, c'est comme si tu me disais qu'un développeur C++, n'arrive pas à corriger l'erreur du manque de ; en fin de fonction.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
@LolMan : "c&p" vient de l'anglais, "copy&paste", pas besoin d'essayer de me corriger, merci.
Aussi, "Cheat un jeu", ne veut rien dire ;)

Désolé , je n'avais pas vraiment compris je suis vraiment très jeune x) !

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

C'est impossible, c'est comme si tu me disais qu'un développeur C++, n'arrive pas à corriger l'erreur du manque de ; en fin de fonction.

Bah ... On oublie ça =3 ? De toute façon , suffit d'etre fatigué et puis ça s'oublie rapidement x) (Je Sors.)
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Salut, juste quelques conseils pour ton tuto :

C'est une bonne idée la vidéo, mais avec la musique c'est un peu chiant, pense aux gens qui n'ont pas les mêmes gouts que toi^^ et on t'entends pas assez fort avec. Aussi, 16min pour 4 lignes de code c'est un peu long.

Ensuite ton fichier ReadWritingMemory.vb est un vrai bordel, tu peux au moins virer 1/3 du code sans soucis, y'a pleeeein de doublons dans le code, pas opti du tout, etc.

Ce que tu peux faire déjà c'est faire une fonction Open (ou autre...) qui ouvre le process et stocke le handle dans une variable.
Ensuite tu te fais plus chier à réouvrir le process again and again dans chaque fonction.

Y'a d'autres choses que tu peux améliorer, je te laisse réfléchir.


(Je sais que je suis pas toujours très poli ni très gentil^^, donc je précise juste qu'il faut pas prendre mon message méchamment. C'est juste des conseils pour t'améliorer)

edit: si tu veux je t'envoies un fichier pour lire/écrire la mémoire un peu plus propre en vb.net
 
Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
[A]ngel;1283963 said:
Juste comme sa la c'est bon ?

PHP:
Public Class Form1

Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 0)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 2)
End If
End Sub

Non c'est pas bon ^^'
La value est de type float donc remplace "WriteLong" avec "WriteFloat" et sa devrait marcher, enfin... avec un bypass puisque je voit que tu n'as pas mis de timer et tout le tralala :s
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut, juste quelques conseils pour ton tuto :

C'est une bonne idée la vidéo, mais avec la musique c'est un peu chiant, pense aux gens qui n'ont pas les mêmes gouts que toi^^ et on t'entends pas assez fort avec. Aussi, 16min pour 4 lignes de code c'est un peu long.

Ensuite ton fichier ReadWritingMemory.vb est un vrai bordel, tu peux au moins virer 1/3 du code sans soucis, y'a pleeeein de doublons dans le code, pas opti du tout, etc.

Ce que tu peux faire déjà c'est faire une fonction Open (ou autre...) qui ouvre le process et stocke le handle dans une variable.
Ensuite tu te fais plus chier à réouvrir le process again and again dans chaque fonction.

Y'a d'autres choses que tu peux améliorer, je te laisse réfléchir.


(Je sais que je suis pas toujours très poli ni très gentil^^, donc je précise juste qu'il faut pas prendre mon message méchamment. C'est juste des conseils pour t'améliorer)

edit: si tu veux je t'envoies un fichier pour lire/écrire la mémoire un peu plus propre en vb.net

J'ai tout de suite compris que ce n'était pas méchant ^^ Alors pour les réponses ...

-Pour la musique , c'était certains de mes très faibles abonnés qui m'ont parlé d'ennui sans son ... Donc je me suis dit que voila ...
-Pour le temps , sachons que je me suis beaucoup fail , que j'ai eu certains bugs de chargement et que je suis vraiment très médiocre question tourner une vidéo donc voila ...

-Fonction Open ... Je suis vraiment un très gros débutant
de shit et j'aimerais beaucoup que tu comprennes juste le petit sens ou je n'ai voulu qu'aider ceux qui ne savent pas ...

-Pour la conclusion j'aimerais beaucoup que tu me donnes des cours ! x) (C'est très sérieux.)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mouai, enfin faut arrêté de chipoter pour si peux. Son tutoriel est bien expliquer, le code est simple à comprendre, je vois pas pourquoi vous lui faites remarquer des détails qui, au final, n'influent pas sur le fonctionnement du trainer.

J'ai toujours dis: "Tant que ça fonctionne, j'm'en fou du code." @Copyright sisi aight rpz.

Bref, bon jeu.
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Mouai, enfin faut arrêté de chipoter pour si peux. Son tutoriel est bien expliquer, le code est simple à comprendre, je vois pas pourquoi vous lui faites remarquer des détails qui, au final, n'influent pas sur le fonctionnement du trainer.

J'ai toujours dis: "Tant que ça fonctionne, j'm'en fou du code." @Copyright sisi aight rpz.

Bref, bon jeu.
C'est vrai, pourquoi faire un code propre et optimisé quand on peut faire un truc dégeu en forme de gros pâté ?....

Déjà c'est plus facile à améliorer, c'est plus compréhensible si des gens veulent voir le fonctionnement qu'il y a derrière (c'est le but d'un tuto en plus non ? expliquer aux gens comment faire quelque chose). Après ça fait pas sérieux si le code est ugly as hell, ça va plus embrouiller le gars qui commence la prog qu'autre chose.

De plus en tant que programmeur, t'es sensé respecter certaines conventions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Microsoft said:
Microsoft develops samples and documentation that follow the guidelines in this topic. If you follow the same coding conventions, you may gain the following benefits:
  • Your code will have a consistent look, so that readers can better focus on content, not layout.
  • Readers understand your code more quickly because they can make assumptions based on previous experience.
  • You can copy, change, and maintain the code more easily.
  • You help ensure that your code demonstrates "best practices" for Visual Basic.
En gros, en codant mal, t'apprends pas grand chose, tu envoies ceux qui veulent progresser sur des mauvaises pistes (ou plus compliquées) et ça fait pas du tout sérieux.

"Tant que ça fonctionne, j'm'en fou du code." => Phrase pourrie, heureusement que tu la ©



-[L]olMan.;1232044 said:
-Fonction Open ... Je suis vraiment un très gros débutant de shit et j'aimerais beaucoup que tu comprennes juste le petit sens ou je n'ai voulu qu'aider ceux qui ne savent pas ...
Oui tkt je comprends ^^, ce que je voulais dire c'est de faire une classe instanciable plutôt qu'une statique, avec 2 méthodes en plus : une pour ouvrir un process, l'autre pour le fermer. C'est plus logique que d'ouvrir le process à chaque fois que tu écris dans sa mémoire.
Après c'est ce que je dis, mais tu fais comme tu veux.

-[L]olMan.;1232044 said:
-Pour la conclusion j'aimerais beaucoup que tu me donnes des cours ! x) (C'est très sérieux.)
Je ne fais pas de vb.net désolé, donc l'enseigner ça risque d'être dur^^. C'est la première fois que je fais un prog en vb aujourd'hui. Mais si t'as des questions hésite pas à me MP :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Oui tkt je comprends ^^, ce que je voulais dire c'est de faire une classe instanciable plutôt qu'une statique, avec 2 méthodes en plus : une pour ouvrir un process, l'autre pour le fermer. C'est plus logique que d'ouvrir le process à chaque fois que tu écris dans sa mémoire.
Après c'est ce que je dis, mais tu fais comme tu veux.

Oui c'est plus logique, mais l'anti cheat d'S4 league détecte lorsque la mémoire est ouverte longtemps(par longtemps je veux dire 2 secondes par exemple).
 

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Vraiment la ? , deja POURUQOI SIFLER ??!! Sa me pete les oreil Honneur au gens qui ont un triton est volume a fond comme moi ... , deux une music de merde , ont entend plus ta voix mé ou va le monde , La prochaine foix ferme ta geule [désoler de l'insulte ] est m'est une music est m'est des text EST VOILLA
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vraiment la ? , deja POURUQOI SIFLER ??!! Sa me pete les oreil Honneur au gens qui ont un triton est volume a fond comme moi ... , deux une music de merde , ont entend plus ta voix mé ou va le monde , La prochaine foix ferme ta geule [désoler de l'insulte ] est m'est une music est m'est des text EST VOILLA
deja POURUQOI SIFLER
Si tu parles du début de la vidéo, c'est pas un sifflement, c'est un putin d'oiseau :)
Ensuite soigne ton orthographe
deux une music de merde
J'approuve
est m'est une music est m'est des text EST VOILLA
Tu n'est pas obligé de regarder la vidéo, le tutoriel est aussi en texte
La prochaine foix ferme ta geule
Les majuscules en début de phrase, "fois", "gueule", une phrase de trop déjà.

Si tu n'es pas content qu'un membre essai de participer, dis le poliment. Pour cette fois en tout cas, c'est un avertissement.

En passant tu dis "injecté dans S4 League", c'est faux, tu faire du memory editing et non de l'injection.

Pour le statut du bouton :
Button1.enabled = Not button1.enabled
Ce code donne :
Si true, button1.enabled = false
Si false, button1.enabled = true
 
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Vraiment la ? , deja POURUQOI SIFLER ??!! Sa me pete les oreil Honneur au gens qui ont un triton est volume a fond comme moi ... , deux une music de merde , ont entend plus ta voix mé ou va le monde , La prochaine foix ferme ta geule [désoler de l'insulte ] est m'est une music est m'est des text EST VOILLA

Merci de ton coup de gueule , j'en tiendrais compte.
Mais c'est quand même l'une de mes premières vidéos , je sais qu'il faut être indulgent mais là tu te fous de ma gueule c'est pas cool et loin d'être gentil. Dit avec un peu + de politesse s'il te plaît.

Sinon Evaelis , je prends aussi compte de tes commentaires.
 

m0d3rn0iiz

Nouveau membre
Oct 28, 2013
3
0
126
25
Salut -[L]olMan

Pour commencer j'aimerais te remercier pour ton superbe tuto qui m'as beaucoup aider.
Mais j'ai un petit problème concernant la génération du trainer. Quand j'ai fini de le faire je clique sur la flèche verte ça le débogue mais quand ensuite je fais générer [nom de mon trainer] ça fait "la génération à réussi" mais quand je vais dans Démarrer --> Documents --> Visual Studio 2010 --> Projects --> Bah la le dossier est vide.
Pourquoi ? :/
 

Nex.

Membre
Aug 7, 2013
16
0
126
Merci du tutoriel , même si je comprend toujours pas..

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Pff, enfaite j'avait compris mais un moment dans le tutoriel tu explique pas pour ajouté la valeur donc voila.. je peut pas le faire jcomprend rien.
 

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Petit prob ^^ comment on met le read writing memory ?
Et aussi WriteLong c'est pas possible a mettre ??
_
 

bcaptain

Membre
Sep 25, 2013
18
0
126
moi mon code ces sa:
Public Class Form1

Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged

If CheckBox1.Checked - True Then
WriteLong("S4Client.exe", &Hvalue_max, 0)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &Hvalue_max, &Hvalue_max)

End If

End Sub
End Class

mais ces écrit en message d’erreur que &H est une erreurs de syntaxe.

aidez moi svp!
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Le &H tu le met a la déclaration de la variable.
Code:
Dim adresse as Integer = &h3032
Et après du utilise WriteLong avec newValue comme argument.

Mais ça ne fonctionnera pas de toute façon puisque dans ton Else, tu écrit l'adresse a l'adresse. (Oui cette phrase n'est pas française)

Code:
WriteLong("S4Client",adresse,[contenu orignal de l’adresse])
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
je tient a préciser que maintenant il faut obfuscer vos prog sinon il sera direct détect par Xtrap.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ta eu assez de bon commentaire je vais t'en faire un négatif, mais pas méchant, tutoriel mal éxpliquer ( autant en vidéo que écrit ) action/réaction, ce n'est pas pour toi.

Mais avec un brain.exe à jours, on comprend comme bien !

Merci du partage :D