TERMINE Vend 600 M 2E/M + team de 8 lvl 200 stuffer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Vend 130 M 2.4E/M + team de 8 lvl 200

SERVEUR CRoCOBURIO 2.4e/ M

Quantité dispo : 0M (03/03)

PLus de kamas à vendre , reprise de la vente début avril .


VIvement F3 que je puisse bien remonter le portefeuille :x



moyen de paiement :

- alopass/starpass/odiotel

-Mandat cash par la poste

-Rencontre IRL.( j'habite dans la régions rhones alpes , a 30 km de lyon )



Je posséde une grosse team et je pratique le power leveling , si intéresser , mes contacts sont en bas de ce poste


Estimation de la team 1800 Euros

Screen de la team
-sacri: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-enu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-eni: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-panda: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-feca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-xelor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-osa: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-iop: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise bien que c'est ma propre team , tous est optimiser pour pvm , pour vous donner une idée de l'efficacité de la team voici mes records temps :

-glours : 4min40
-tengu/fuji : 6min30
-kolosso: 7 min14
-korriandre: 6 min 44

Je ne vends pas les comptes séparements.

Screen de mon stock :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'accepte comme moyen de paiement :

- J'accepte desormais les alopass

-Mandat cash par la poste

-Rencontre IRL.( j'habite dans la régions rhones alpes , a 30 km de lyon )




Vous pouvez me contactez sur skype : azothrpz



Cordialement , Arnaud







Feedbacks :


bon vendeur transaction fait a distance par mandat bien passer et au moins ces pas un gamin de 14 ans en qui on peut pas faire confiance .

Merci bien Arnaud, c'est un bon vendeur et une personne sérieuse ! je le conseille fortement !!

ENCORE ET TOUJOURS MERCI :D j'suis a 7M2

Acheter 23M no soucis

Vendeur recommandé ! Simple , efficace, parfait !

Merci beaucoup, j'ai reçus mes kamas rapidemant le vendeur est trés serieux, il m'a meme aidé et nous avons fait l'echange par paypal !
Je le recommande !! ;)
 
Last edited:

Darder1995

Membre
Mar 25, 2012
18
0
301
33
Salut , pour tes kamas accepte tu par paypal si je te prend 15M ? Je paye par cadeau donc aucun litige est possible de plus , j'ai deux achat antérieur sans aucun problème et une vente.
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
Quel serveur ? possible d'acheter 12m et d'avoir un transfert ?
Payement avec une paysafecard 25 euros.
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
il est bien préciser dans mon post , que je ne fait en aucun cas par paypal .

Source a embrouille les paiements par internet désolé

Bon clic a toi .


Arnaud

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Quel serveur ? possible d'acheter 12m et d'avoir un transfert ?
Payement avec une paysafecard 25 euros.


mes modes de paiement sont préciser dans mon post ...
Merci de ne pas me redemandez XX fois si je prend un autre mode de paiement que ce précisez plus haut

Bon cliiic a vous

Arnaud
 

Darder1995

Membre
Mar 25, 2012
18
0
301
33
Tu perds pas mal de client... Pour venir à toi je devrais prendre l'avion ? Non merci ça ira. Bref je te souhaite une bonne vente. une vingtaine d'euros aurais pu être à toi.
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Je viens de me renseignier sur paysafecard , J'ai compris le principe . Mais tu me donnerais le code PIN de 16 chiffres comme moyen de paiement ? et comment moi je fais pour l'encaisser en liquide ? et ou ?

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

Tu perds pas mal de client... Pour venir à toi je devrais prendre l'avion ? Non merci ça ira. Bref je te souhaite une bonne vente. une vingtaine d'euros aurais pu être à toi.


Je sais bien , mais c'est a prendre ou a laisser . Comme tu a pu le remarquer .

Et ce genre de commentaire " une vingtaine d'euro aurais pu etre a toi " , si t'espere que ça va declencher le moindre regret sur ma personne , tu te met le doigts dans l'oeil

Bon jeux

Arnaud
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
La paysafecard je la possède déjà, j'ai un code que je te donne pour que tu l'insères sur un site marchand.
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Et je suis obliger de dépenser l'argent dans un achat sur le net ? ou je peux retirer le cash grace a ce code ?
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
Il faut voir sur un site si ils acceptent le retrait d'argent avec, mais j'en suis pas sûr.
 

Darder1995

Membre
Mar 25, 2012
18
0
301
33
Je sais bien , mais c'est a prendre ou a laisser . Comme tu a pu le remarquer .

Et ce genre de commentaire " une vingtaine d'euro aurais pu etre a toi " , si t'espere que ça va declencher le moindre regret sur ma personne , tu te met le doigts dans l'oeil

Bon jeux

Arnaud

Ce n'étais pas le but , mais la simple vérité. Bref , bonne vente.
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
12 Millions tout rond, serait-ce possible d'un transfert ?
a par si les kamas sont déjà sur Allister ou Otomai biensûr
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
d'accord

----------------

si tu acceptes les paysafecards je te prendrais 24m, avec deux paysafecards à 25 euros chacune.
 
Last edited:

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
ok ça deviens interessant , mais je n'ai rien trouver comme info sur paysafecard qui permet de retirer en cash l'argent :X c'est embetant
 

Toubiibs

Membre Banni
Feb 24, 2012
111
0
321
39
Les PaysafeCard ne permettent pas de retirer l'argent en cash mais le plus embettant dans cela c'est que tu es obligé de la dépensé sur une catégorie de site très restreinte ( De jeux et de paris en ligne pour la plupart. )
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
"les cartes Paysafecard ne peuvent pas être utilisées pour effectuer des retraits dans les distributeurs de billets."

Dans ce cas la ou retirer l'argent en liquide ? :X

Embetant comme moyen de paiement franchement , sinon tu n'habiterais pas proche de lyon ?
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Ok , je crois qu'on ne va pas reussir conclur , mode de paiement trop embétant pour une si petite quantité .

Désolé , bon jeux a toi

Cordialement ,

Arnaud
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
tu penses que des gens serait prêt à mettre autant d'argent pour un jeu ? même à 500€ tu trouveras personnes hein :x
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Merci de me donner ton point de vue , meme si ton message et peu constructif , voir totalement inutile .

1000 M de stuff sur la team =2000 E ==> donc pas d'acheteur meme à 500 E , j'en doute pas ;)

De plus j'ai dejà eu des contacts pour la team
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Merci , ce n'est pas la but ,justement tant que je ne l'ai pas vendu je fait encore des kamas . C'est pourquoi je ne la vend que complete , ou je ne l'as vend pas :X

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Reste 417 M a vendre
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Comme tout le monde te le dis, vendre ta team complète sur CG3 est impossible, tout simplement parce que sur ce forum il n'y a pas de riche prêt à mettre 3600€ dans un jeu, ou en plus il y a possibilité de reprise des comptes, il faudrait être totalement stupide.
Vendre séparément est ta seule chance de te défaire de tes comptes, du moins, sur ce forum. De plus, pour ce prix là, au lieu de donner ton adresse, tu pourrais proposer le déplacement, je pense pas qu'avec 3600€ tu t'appauvrirais en prenant le train (si jamais tu trouves un acheteur ici, ce en quoi, je ne crois nullement)
Bonne journée, et bonne vente. (repense à la vente sur internet, tu multiplierais les clients. Prends les paiement en cadeau).
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
C'est vrai que je multiplierais les clients si je me mettais a fonctionner par paypal, ça j'en suis parfaitement conscient .

Mais ce qui m’embête c'est que l'argent reste virtuel sur paypal durant une certaine durée .

Si je trouve un acheteur réel pour la team , je suis prêt a me déplacer ça il n'y a pas de soucis .

La vente de la team est plus mise en option , des fois que qq1 crack dessus , sais on jamais


Bon jeux

arnaud
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Sur un compte en banque l'argent aussi est virtuel ^^
Quoi qu'il en soit, depuis le temps que tu as posté, si tu avais accepté directement paypal, tu aurai surement tout vendu déja, et tu aurai eu le temps de transformer cet argent virtuel en liquide.
Si tu change d'avis vis a vis de paypal, je te prends 30m, sinon, bonne chance pour ta vente.
Désolé de m'ajouter a la longue liste des raleurs qui veulent que tu accepte paypal mais ca me démangeais XD
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Pas de probleme , t’inquiète ^^

Mais je reste sur ma position initial :p

Sur un compte en banque oui , mais dans une enveloppe a mon domicile , c'est pas un compte en banque .

Si tous est bon a partir de mercredi me restera plus "que" 350m. Comme quoi même sans paypal on peut très bien s'en sortir.

Mais pour paypal , il y a pas mal de vendeur qui font avec je suppose vous devriez trouvez votre bonheur ^^

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 01h03 ----------

up
 

-Noob-

Nouveau membre
Aug 17, 2011
2
0
301
Je dispose de 135euros sur paypal, je suis prêt à t'acheter 67,5M de Kamas à 2euros/M.
J'espère que tu vas cracker et que tu vas accepter les paiements par Paypal. Si tu n'as pas confiance, j'ai déjà payé pas mal de personnage sur ce forum qui pourront témoigné..
Cordialement -Noob-.