TERMINE Vend 600 M 2E/M + team de 8 lvl 200 stuffer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elite-Swat

Membre Banni
Apr 6, 2012
83
0
311
32
Bonjour a tous,

Il y a pas mal de bêtise sur se post lol je reply juste pour te donné
deux ou trois infos arnaud, tout d'abord par payesafecard tu ne
peux pas retiré ton argent en liquide certes seulement si tu es un peu malin tu ouvre un compte sur un site de poker exemple
winamax, tu crédites ton compte avec la payesafecard et le lendemain (pour pas le faire de suite) tu fais un retrait par virement et te voila propriétaire de la somme irl.

Ensuite sur paypal, je confirme que même en cadeau si un mec
veux déclaré un litige il le peu mais comme sa a était dit il ne pourras déclaré un litige en paiement cadeau que pour une seul raison "utilisation abusive du compte débiteur" se qui inclus qui la somme soit gelé 1 ou 2 jours le temps que paypal étudie la demande, mais en aucun cas l'acheteur ne gagnera et récupérera l'argent paypal rejettera la demande puisque il n'y aura bien évidement pas d'utilisation abusive, et que tout autre motif lié a l'achat ou vente de quoi que se soit n'est pas recevable puisque comme son nom l'indique (paiement cadeau) il est sensé t'offrir l'argent. Par contre le vrai problème c'est qu'il n'y a (je crois) une fois reçu aucun moyen de vérifié qu'un paiement reçu
est bien fait par le biais du paiement cadeau et pas un paiement
normal, c'est pour ceci que je demande a mes clients de faire
le paiement devant moi en partage d’écran sur skype et ainsi être sur, c'est le seul moyen que j'ai trouver.

J'ai aussi pu lire des choses du genre "Ouai toi aussi si on te fait
un mandat cash tu peux te volatiliser" pour faire un mandat il faut
un nom, prénom, et une adresse. Et crois moi pour un tel montant
la plus part des gens irai le cherché jusqu'au fin fond du Pakistan !


Et pour finir Arnaud sa n'est pas pour en rajouté une couche mais
je vend ici depuis pas mal de temps et est pas mal de clients (CF
mes post, évaluation, et commentaire) et d'une paypal multiplierai
considérablement t'es ventes, et d'autre part que sa soit a 3600€
ou a 2000€ tu ne trouveras personne prêt a mettre cette somme
ici, sans vouloir te découragé ^^'

Bien cordialement en espérant t'avoir renseigné un peu ;).
 
Last edited:

coues

Membre
May 13, 2011
24
0
421
35
Pour paypal je veux juste ajouter que tu peux te faire avoir meme en mode cadeau, jai perdu 100M de k comme ça soit 250€ ça fait mal au coeur :/ j'ai la flem d'expliquer mon histoire mais paypal à evité, des gens sur ce forum ont plein de compte paypal piraté
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Ok ,merci pour la réponse


DONC JE NE PRENDRAIS JAMAIS SKYPE !

Inutile de m'ajouter skype pour tentez de me convaincre !
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Je te répète ce que je t'avais déjà dis, sur un forum comme celui-ci, il n'y a pas de joueur "fortuné" puisque les gens viennent ici pour avoir des comptes et des k pas trop cher. :)
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Up , 480 M dispo , j'en ai vendu et refait pas mal , n'hesitez pas a me contactez par sms si vous ne connaissez pas le principe du mandat cash , et que vous etes réellement interesser.
 

EasyMixx

Membre
Dec 10, 2011
65
0
311
Devant le PC ! :D
3600€ pour quelques pixels ? Jerry.

Y'en a pour 1000M ? Et alors ? 1000M si demain dofus ça ferme ben,ça vaut exactament...0 euros.

Faut pas s'leurrer,faut etre un pigeon pour mettre autant,et y'en a pas içi,y'a que des acheteurs qui cherchent les prix les + bas (c'est nous qu'on pigeonne,pas toi ;D)
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Dommage pour moi donne moi un site ou il y aurait des pigeons . Alors :)

Et dofus risque pas de fermer du jours au lendamain .
 

alexdelyon

Membre Banni
Apr 18, 2012
156
0
321
Bon ayant lu tous les commentaires , je vois bien que personne na pris de comptes . Je suis pres a te prendre 1,2 voir 3 compte si tu revois un peu tes prix a la baisse et que tu accepte le paiement par paypal car je ne voit pas comment tu pourrait etre perdant sur paypal . Au pire si tu arnaque , c'est moi qui me fait avoir alors que dans l'autre sens c'est pas possible . A toi de voir de plus tu pourrat retirer ton argent de paypal . Reflechi bien et les acheteurs vont tomber .
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Oui, et renseigne toi en peu sur l'acheteur, s'il a déja acheté des comptes via paypal, sil a pas tenté de litige avec ses autres vendeur, pourquoi le feraient-ils avec toi?
Je ne dis pas ca pour moi, je ne souhaite plus acheter de compte, mais pour toi^^
Bonne chance
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Je ne me baserais pas sur une cette bases car pour 200 Euro des gens carottent , pas mais pour plus de 500/600 E ils peuvent être bien plus tentez :x
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Pour par paypal ? alex de lyon veut bien dire que t'es de lyon non ?

Je suis de vienne , quel compte tu veux quel tarifs ? soit sérieux dans tes propositions .

Tu peux me contactez par sms sinon .

Et je précise une fois de plus je ne prend toujours pas paypal .
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Oui , tous dépend la certaine somme de kamas , mais Oui possible qd tu m'aura dit la somme .

Et quel moyen de paiement ?
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Je me deplace pas du tous , ailleur que a Vienne , tu n'as pas la voiture ? Sms moi ça serais vraiment plus pratique , et précise la quantité que j'réserve . Reste plus que 240 M
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Up la personne qui needais 150 M , merci de me recontactez par sms .

La derniere fois j'ai eu un pb de réseau

Si je conclue cette transaction il ne restera plus que ma team a vendre . Je réfléchirais donc a vendre séparement .

N'hesitez pas a me faire vos proposition .
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
re-up , je précise que encore que j'attend vos propositions pour la vente de compte séparéments .


Bon jeux a tous
 

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
C'est sur que les comptes sa fait bavé mais 3600 € c'est un salaire c'est pas vraiment ici que tu vas trouver une personne qui va t'acheter un truc de 3600 € :/ ...