TERMINE Vend 600 M 2E/M + team de 8 lvl 200 stuffer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

margarine

Membre
Jul 31, 2011
12
0
301
Salut saluuut, je serais intéressé pour l'achat de 40M sur Silouate ou Agride. Paierais-tu le transfert dans ce cas ?
 

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
Je pense arriver en retard, mais ayant eu des soucis avec paypal lorsque je vendais des kamas, un opérateur m'a donner une petite "astuce" quand aux arnaques des comptes volés

Simplement attendre 48h après l'envoi de l'argent avant de livré le bien, ca fait chier, mais au moins c'est sur (tout ca en cadeau toujours)

sur ce, bonne vente et très bonne team ! ^^
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Je resterais toujours contre paypal , de plus me reste 120 M de kamas et j'en vend 100 M ce week-end donc meme sans paypal l'écoulement reste facile .

Merci pour le tuyau quand meme , bon jeux
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Je vend plus de kamas reste seulement tutu 15/16/17/18/19 + 1 ocre . faites vos estimes

Bon jeux a tous
 

auror340

Nouveau membre
Jun 29, 2012
1
0
301
35
Bonjour,
je vend la même team ( sans stuff mais le même genre )
Un acheteur m'en a pris deux via paypal et je me retrouve avec une ' opposition au paiement '. Alors qu'il avait payer via cadeau et tout etc...
Alors au final un litige, on perd ( d'ailleur que puis-je faire contre auriez-vous une idée? Je n'es toujours pas remboursé la somme... ) du temps et pour l'instant à voir de l'argent.
Tu as tout à fait raison de pas vendre ta team via paypal.
Cordialement,
Cela m'apprendra pour les 6 comptes qu'il me reste, mais complètement dégouté..
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Binh oui , nous vivons dans un monde de voleur .
Alors reste toujours méfiant et fait confiance a personne, point barre .
Si qq1 est sérieux ou quoi il prendra l'risque de t'envoyer mandat cash , j'ai vendu 2 milliard comme ça alors bon . Au final on s'en sort quand meme

Mais c'est vrai que la vente de team dur dur , meme si j'ai trouver qq1 , je vous tiendrais au jus si elle est vendu d'ici 1 semaine
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
d'ici 1 semaine quand j'ai vendu ma team et que jevend mes tutus pas de soucis recontact moi par sms , fin de semaine prochaine
 

krilkitch

Membre Banni
Jul 1, 2012
39
0
306
35
slt tu pourra ajouter sur skype pour discutter je voudrais des kamas stp Juskidar

erf, je vient de voir que tu vendez pus de kamas :( bon pas grave.
 
Last edited:

MaXXence

Membre
Jun 26, 2012
31
0
306
27
Salut, déjà c'est pour savoir combien de kamas tu me fait pour 50€, et si pour 50€ tu paye un transfert. Merci d'avance
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
25 M , non j'paye pas transfert , paiement par mandat cash OU en IRL

JE PRECISE BIEN QUE JE NE PREND PAS PAYPAL ,

Car tous le temps je reçois des demandes skypes et c'est trop souvent pour paypal ...


Bon jeux a tous
 

MaXXence

Membre
Jun 26, 2012
31
0
306
27
25M seulement merci mais sa me convient pas, bonne chance pour vendre tout sa sachant que tu accepte pas paypal et que tu vend le M assez cher
 

F[aa]Z

Membre Banni
Apr 3, 2011
70
0
431
Sud de la france.
Salut a toi je suis peut - etre en retard mais je te conseille : ton superflu item / kamas que tu as du mal a vendre certain site de vente de kamas reprenne les stocks de kamas des particulier certes a petit prix (je n'ai plus les prix en téte) mais avec une "securité" plus elevée qu'un simple echange paypal ou autre , voila va jetez un coup d'oeil sur les differents site de vente de kamas , voila tout est bonne vente a toi :D
 

F[aa]Z

Membre Banni
Apr 3, 2011
70
0
431
Sud de la france.
oui iflamme est vraiment un site de confiance c'est simple rapide est sans prise de téte essaye mais je pense que pour la fin de ta vente c'est la meilleur solution :)
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
d'accord , mais bon . j'arrive a écoulez en IRL si je galere a vendre team jvendrais stuff et ensuite jvendrais mon milliard , a Iflamme

BOn jeux a tous

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Pool'iT Up !
 

Lucas57000

Membre
Dec 22, 2011
68
0
311
Devant mon écran
Bonsoir je souhaite acheter une assez grosse commande de tes kamas sur Raval ( sans paypal tqt ) ajoute moi skype : theo.barbion ou envoie moi msg privée car je vois que t'es surchargé de demande skype ^^
 

arnaud38

Membre Banni
Apr 15, 2012
163
0
321
Vienne
Comment ça il a voulut te prendre pour un pigeon ?
Toute façon il veut investir pour 20 E et negocie les prix donc bon ... J'suis grossiste moi .