Vend CB Visa , MasterCard

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Tu dit tellement de la merde qu'on est obliger de répondre . Et de plus tu pollue mon post .
Je sais pas si ta remarquer mais tes le seul a être rester les autres on dit ce qui avait a dire on dit que yavais des sites moins chères et il sont partie mais toi tu es encore la vu que tu a rien a faire de ta vie .

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Enfin bref reprise des ventes
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Tu dit tellement de la merde qu'on est obliger de répondre . Et de plus tu pollue mon post .
Je sais pas si ta remarquer mais tes le seul a être rester les autres on dit ce qui avait a dire on dit que yavais des sites moins chères et il sont partie mais toi tu es encore la vu que tu a rien a faire de ta vie .

Kalas moi sincérement je trouve que tu es dans les prix car j'ai vu certains vendent des CC dans des prix très attractifs et le résultat c'est qu'il s'agit purement et simplement de l'arnaque. Donc continue :+1:
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Ba ya bien des site de CB qui vende a 10€ 15€ 20€ aussi sa dépend . Et en plus c'est pas tout les sites qui proposent une garantie si la carte se bloque directement y vont pas ten redonner une autre .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Ouais désoler je reponder pas je devait régler ce soucis avec CMPK
 

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
LES HATERS -> QUITTER ! Omg sa polue le forum sa! les kikoos + arnaqeurs c'est pire que Justin Bieber !

Je parle pour les haters comme CMPK et autres
 

max98

Membre Banni
Sep 3, 2010
92
0
431
Bon ,j'ai fait l'echenge avec lui a met risque et peril, et a ma grand surprise il ne ma pas arnaquer, mème si la premiere carte qu'il ma donné ne marchai pas il m'en a donné une deuxième donc Merci a toi je vais pouvoir depencer sans pencer a demain ! Et quand je voi certains qui le critiques alors qu'ils n'ont pas essayé c'est un peu vexant donc essayé avant de critiquer et encor merci.
 

MrPowneDz

Membre Banni
Oct 15, 2010
221
0
441
41
Salut , possibiliter de te passer mon compte starpass où il y a 9.97 € et avoir la cb ?
 

flopsy

Membre
Oct 8, 2010
57
0
426
39
Merci c'est bon j'ai eu la carte. je confirme c'est quelqu'un de très sérieux que je recommende a tous.On est pas tous des gennis de l'informatique pour pourvoir trouver les bon site fiable et de confiance hein ;).Et lui il nous propose de vendre directement la carte en personne.Merci vraiment a toi.
 

MrPowneDz

Membre Banni
Oct 15, 2010
221
0
441
41
Je t'ai add , tu ne me repond pas x)

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Mon nom skype : yellow-hd
Mon Pseudo skype : xYellowHDx | 0.1K , Thx <3
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Merci c'est bon j'ai eu la carte. je confirme c'est quelqu'un de très sérieux que je recommende a tous.On est pas tous des gennis de l'informatique pour pourvoir trouver les bon site fiable et de confiance hein ;).Et lui il nous propose de vendre directement la carte en personne.Merci vraiment a toi.


De rien merci d'avoir choisie mes services .


Je t'ai add , tu ne me repond pas x)

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Mon nom skype : yellow-hd
Mon Pseudo skype : xYellowHDx | 0.1K , Thx <3


J'ai rien reçu de ta part :o
 

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
Merci pour la carte <33333333333333. Comme la dit flopsy c'est vraiment rare de trouvé des site de confiances et encor moin des gens de confiance donc Merci beaucoup mec t'est un sauveur.
 

Nex87

Membre Banni
May 12, 2012
7
0
301
39
Petite question, on peut achetez des objet, tout sa se faire livrez irl ? sans aucun risque ? ou alors il faut privilégiez les achat virtuel ( Dofus et tout les site comme sa )
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Ya une possibilité mais y faut une technique . Et c'est conseiller de rester dans le virtuelle .
 

BuZz_ExtaZ

Membre actif
Aug 12, 2011
128
0
321
Chez moi devant l'ordi
Tout ceux qui ont achetés ces cartes bancaires pourront avoir de gros problèmes avec la justices ( et de très graves ) car l'ip d'utilisation de votre ordinateur va vous trahir...PS: C'est juste un conceil...
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Mdr si c'est pour dire de la merde sa sert a rien . Comme si on savais pas c'est logique mais ya des moyens de cacher son ip et les CB sont a l'etranger donc impossible de remonter jusqu’à toi .