TERMINE Vends plusieurs Comptes League of Legends !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Tkt pas, dans 2 ou 3 jours je le vends ;)

Le compte vaut au moins 100€ rien qu'avec ses champions. C'est toi qui n'y connait vraiment rien
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Deja reste calme tu parles pas à un enfant la. Ensuite je joue a LoL depuis sa bêta donc je m'y connais un peu quand même lol.

Ce qui justifie 50e sur un compte c'est surtout le level du compte, les héros ont peux les avoir en PI, leurs coûts est moindre.

Surtout que c'est des comptes hacker, 50e pour un compte qui sera bannis/recup dans un mois c'est de l'arnaque, je ne recommande pas aux gens qui passe d'acheter a cet personne.(et oui c'est un topic publi cont a le droit de donner nos avis)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Deja reste calme tu parles pas à un enfant la.

Mdr t'enflamme pas mon gars, t'es rien du tout ici.

Et tu recommande quoi ? Tu m'a rien acheté, donc t'as pas d'avis à donner, ici c'est le Black Market si t'es pas content, tu viens pas mec :)

Donc maintenant merci d'arreter de polluer le topic, ou des actions seront prises contre toi :)
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
"mon gars" déjà tu sais pas lire c'est bien triste. Ensuite tu évite magnifiquement bien les sujets qui eux sont important à savoir que:

1): le nombres de champion justifie pas un prix de 50e(en comparatif en temps normal les comptes full champs sont a 15-16e)

2) 50e pour un compte en bronze, wtf?

3) 50e pour un compte hacker qui sera récup dans le mois ou bannis, heu wtf?

Je déconseille fortement aux gens d'acheter a cet individu

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

D’ailleurs j'en profite pour rappeler comme beaucoup l'ont fait que quasiment tous les comptes hacker sont récup par leur proprio n'achetez pas un compte hacker, JAMAIS vous gacherez votre argent comme en témoigne certains
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Qu'est tu fous sur le Black Marcket alors à par pour faire c**** tout le monde ? Degage de la mdr t'as vraiment rien d'autre à faire de ta journée ...
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Déja on est le soir, pas la journée mais bon pas grave.

Ensuite le marché noir ne veux pas forcément que des comptes hacker, perso jachete très souvent ici et des comptes légite :)

Après j'ai rien contre les compte hacker en revanche contre les arnaqueurs si.

Bref j'ai tous dit, avis aux futur personnes qui passeront, vous pouvez constater qu'on a à faire a un gamin qui vends des comptes hacker, n'achetez pas des comptes hacker trop cher , ça sert a rien car le proprio le recuperera tot au tard!
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mdr "arnaqueur", j'ai fait des centaines de ventes et je suis toujours la, 0 plainte contre moi, ce qui prouve que je suis pas un arnaqueur, par contre toi tu es un gros jaloux ... Je t'ai rien vendu et tu viens raler, te plaindre, pourrir ma réputation et mon post de vente. Belle mentalité jaloux :)
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Jaloux, jaloux de quoi, oO?

Je viens juste prévenir que oui 50euros pour un compte hacker un ligue bronze qui sera probablement récup par son proprio bientôt c'est de l'arnaque ,que ça te plaise ou non.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Mec viens pas ici pourrir sa vente. J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se dire " tiens qu'est ce que je vais de ma journée ou de ma soirée ???? ah oui ! pourquoi j'irai pas sur CG et sur la section blackmarket et le premier vendeur que je remarque je le descends direct, je lui fais avoir une mauvaise réputation et je dis que c'est un gros arnaqueur et quand je lui aurai bien casser sa vente, il me restera à me dire que je suis une grosse merde mais j'aime ça"
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Nicolef, gros jaloux que je me fasse un peu de sous en vendant des comptes alors qu'il a meme pas d'amis à qui parler, et qu'il doit venir ici pour avoir un peu de contact social mdr ...
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Je vais surtout finir cette conversation, entre un mec qui esquive les questions essentiels(paye ton vendeur au passage) et un gamin de quoi 13-15 ans? Non merci j'ai passé l'âge.
 

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Non mais t'es qui toi pour m'insulté comme ça ? Ma vie va très bien je te remercie.

J'attends toujours de savoir en quoi le compte vaut 50e hors champs uqi s'obtiens avec des PI, m'enfin continue tes arnaques.

Continue de t'inventé une vie, cya!
 

HKiller

Membre
Dec 30, 2011
13
0
306
Non mais t'es qui toi pour m'insulté comme ça ? Ma vie va très bien je te remercie.

J'attends toujours de savoir en quoi le compte vaut 50e hors champs uqi s'obtiens avec des PI, m'enfin continue tes arnaques.

Continue de t'inventé une vie, cya!

Le compte coûte 50€ bein déjà regarde le nombre champion et de runes. Ensuite il était gold en saison 2. Bref même si tu trouves que c'est un peut chère ne dis pas directement que c'est de l'arnaque ; renseigne-toi de pourquoi il est à ce prix car dans la vie si tu râle dès que il y à quelque chose qui te plaît pas tu vas pas allez loin. Exemple : Tu vas dans un magasin les prix on augmenter même si tu râles les prix vont pas déscendre alors cèsse de te plaindre et pose toi les bonnes question.
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Parce que j'en ai marre de me faire reprendre les comptes ^^ Je vais te contacter
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !!

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Compte à 18€ vendu !
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !!

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Compte 20€ vendu !
 
Status
Not open for further replies.