TERMINE Vends plusieurs Comptes League of Legends !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Bienvenue sur mon nouveau Magasin League of Legends !!

A lire : Les comptes LoL sont vendus avec leur mail et le mot de passe si cela est possible. Ces comptes sont vérifiés et fonctionnel avant la vente. Les paiements peuvent se faire de préférence par PAYSAFECARD, sinon par STARPASS ou PAYPAL. Paiement par comptes Hackés refusé. Le Paiement sera fait avant la vente d'un compte, et le compte sera livré dans les minutes après la réception du paiement. Aucun remboursement ou reprise ou compensation ne sera possible. Contact par Message Privé ou à la suite de ce topic.

Repassez souvent, je rentrerais des comptes toutes les semaines ! Dès qu'un compte est vendu, il est supprimé du post !

Voici mes comptes LoL à vendre et les prix (cliquez sur une image pour zoomer) :


RUPTURE DE STOCK


 
Last edited:

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
je suis intéressé mais j'aimerais plus d'informations sur les comptes lvl30
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Un nouveau compte bien beau ajouté ;)

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Suite à de nombreuses demandes, PAIEMENTS VIA STARPASS DESORMAIS POSSIBLE !
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Je ne serai en aucun cas responsable de votre mauvaise utilisation des sites. Vous en serez le seul et unique propriétaire.

Lol. Si le compte est indisponible ou autre, tu seras banni du site pour arnaque ;)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui c'est ca si tu le dis ... Pour info le compte est testé avant le paiement et il marche quand tu le recois et quand tu le teste. Biensur si tu t'amuse à tricher dessus ou à faire n'importe quoi ...
 

HardPlay

Membre
Oct 14, 2011
18
0
306
33
Je ne serai en aucun cas responsable de votre mauvaise utilisation des sites. Vous en serez le seul et unique propriétaire.

Lol. Si le compte est indisponible ou autre, tu seras banni du site pour arnaque ;)

Il a parfaitement raison, si vous faîtes n'importe quoi avec les comptes, il n'est pas tenu de vous rembourser.

C'est comme si vous achetiez une voiture que vous y mettiez feu et que vous demandez au concessionnaire de vous rembourser ou donner une nouvelle voiture ....:lol:
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Il a parfaitement raison, si vous faîtes n'importe quoi avec les comptes, il n'est pas tenu de vous rembourser.

C'est comme si vous achetiez une voiture que vous y mettiez feu et que vous demandez au concessionnaire de vous rembourser ou donner une nouvelle voiture

Je parle pas de ban, etc... Ca, ouais, c'est PAR RAPPORT à l'acheteur.
Mais si le compte, après test devient indisponible pour X raisons, c'est de la faute du vendeur.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mais si je te dis et que je te répète encore une fois que je le test juste avant que le client paies ! T'es dur de la feuille ou quoi ?
 

HardPlay

Membre
Oct 14, 2011
18
0
306
33
Il a parfaitement raison, si vous faîtes n'importe quoi avec les comptes, il n'est pas tenu de vous rembourser.

C'est comme si vous achetiez une voiture que vous y mettiez feu et que vous demandez au concessionnaire de vous rembourser ou donner une nouvelle voiture

Je parle pas de ban, etc... Ca, ouais, c'est PAR RAPPORT à l'acheteur.
Mais si le compte, après test devient indisponible pour X raisons, c'est de la faute du vendeur.

Attends je ne sais pas si tu as vu mais personne pour le moment ne s'est plaint de Unisoldier donc il doit être certain de ce qu'il fait et que ceux qui lui achètent n'ont rencontré aucun problème avec lui.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui, de plus, je ne vends pas qu'ici, pour ceux qui trainent sur d'autres forums de cheat et tout, ils ont surement deja vu mes produits en ventes et mes feedbacks.
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Bonjour je suis très intéresser par l'un de des comptes League Of legende je t’achète le seul qui et pas lvl 30. Merci
 

AlistarLeg

Membre Banni
Mar 18, 2012
58
0
311
34
Salut je suis intéressé moi aussi.
Combien reste-il de compte ?
Peux tu me mp, j'aimerais un compte lvl 30 avec au moins 1.1k d'elo.
Pourquoi as tu autant de compte et pourquoi les vend tu ?
Prix approximatif ?
Merci beaucoup mec' !

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Mais ce sont des comptes volés ?
Je veux pas que ces comptes soient banni ou que tu puisse les reprendre...
 

zizidane

Membre
Mar 19, 2012
8
0
301
33
je suis interesser tu pourrais pas me MP ton pseudo skype ou les info de tes comptes par MP?
 

AlistarLeg

Membre Banni
Mar 18, 2012
58
0
311
34

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
AlistarLeg, si tu es jaloux ou vexé, évite de mettre ce genre de message ici. Je te rappelle que nous sommes dans une section de BLACKMARCKET ! Ce que tu dis m'étonnerais bien aussi ... entre 19h30 où tu voulais m'acheter un compte et 20h50, je doute que le support ait eu le temps de voir ton message, et résoudre ton problème ...
 
Status
Not open for further replies.