TERMINE Vends plusieurs Comptes League of Legends !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vincentb37

Membre
Aug 22, 2010
6
0
421
Pauvre débile on est sur un blackmarcket tu crois sincèrement que c'était ses comptes ???? Et tout le monde sait que les comptes sont récupérable via le support mais il y a que toi qui le savait pas.
 

*-Crown-*

Membre Banni
Apr 14, 2012
65
0
311
Il est même probable que ça sois lui même qui a récupéré le compte. Bref tu t'es bien fait "N****"...
A l'avenir tâche de bien te renseigner avant de commettre un acte que tu pourrais regretté.

[% Gl & Hf %]
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Mdr tkt j'y ai pensé a ca aussi il en serait capable ce type , ca fait longtemps que je suis suis inscrit ta qu'à regardé a gauche, je connais les méthodes a force, ce mec est sur plusieurs forums mais pas sous le meme identifiant, il se rempli les poches, that's all

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Quand tu commence a arnaquer tu en veux toujour plus et la dans ce cas c'est le bon plan de faire ca ;)
 

vincentb37

Membre
Aug 22, 2010
6
0
421
Il se remplit les poches mdr !!!!!! Et ben pourquoi tu le fais pas ? tu connais toutes les méthodes comme tu dis et ben lance toi.

Franchement, ton but c'est vraiment de l'emmerder ? Avoue ?
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Pauvre débile on est sur un blackmarcket tu crois sincèrement que c'était ses comptes ???? Et tout le monde sait que les comptes sont récupérable via le support mais il y a que toi qui le savait pas.

Euh mec pourquoi tu me parles comme ca mdr ?

Et bien si tout le monde sait que les comptes sont récupérable via support pourquoi vous lui acheter MDR ? moi j'aurais su ca avant je l'aurais pas fait !!
 

vincentb37

Membre
Aug 22, 2010
6
0
421
Moi tu vois, je suis inscrit depuis 2010 tout comme toi mais à force de lire les topics des autres membres sur le blackmarket, il y a une chose que j'ai appris c'est que TOUS LES COMPTES VENDUS N'APPARTIENNENT PAS A 100% A SES MEMBRES !!!!!!! Et toi en 2 ans et demi (presque) tu le savais pas ?

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h02 ----------

Euh mec pourquoi tu me parles comme ca mdr ?

Et bien si tout le monde sait que les comptes sont récupérable via support pourquoi vous lui acheter MDR ? moi j'aurais su ca avant je l'aurais pas fait !!

Peut être parce qu'il utilise un stealer et si il a le mail des proprios et que si eux ils changent le mdp (à condition de rien changer) et ben il peut te fournir le nouveau mdp ou bien si il l'a pas et ben il te dédommage d'un nouveau, c'est pas ce qu'il a fait avec toi gros malin ?
 
Last edited:

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
bien sûr je le sais depuis longtemps qu'il a un stealer je lui ai dit ya lgtp sauf qu'au bout d'un moment les proorio ils change leur MDP email et la unisoldier il est plus là sauf a dire : ouai j'ai fait mon boulot
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Zeitsu, puisque tu dis que tu savais que les comptes étaient récupérables, pourquoi lui en avoir acheté ? Sachant que sur CG3, les 3/4 des comptes sont des comptes hacked ? Donc maintenant tu t'en prends qu'à toi même. La prochaine fois tu prends en considération tout les risques avant d'acheter:
-récupérable ou pas ?
-fiable ou pas ?
-cher ou pas ?
-suis-je prêt à prendre des risques ou pas ?
-vais-je me plaindre ou pas ?

Donc maintenant, unisoldier a bien stipulé qu'il ne remboursait pas les comptes. Il t'en a refilé un après que le premier soit récup', non ? Il n'est donc pas de mauvaise foi.

Maintenant, c'est clair, que même si l'on vend des produits hacked, il y en a comme steam, ou c'est un peu plus dur et fastidieux de les récupérer. Apparemment sur LOL c'est pus simple. Toi qui joue au jeu, tu devrais être au courant non ?

Bref, Zeitsu, tu arrêtes d'harceler UniSoldier, ou il y aura une sanction qui tombera.


Cordialement,

Iron Man
 

*-Crown-*

Membre Banni
Apr 14, 2012
65
0
311
Je ne confirme rien du tout, UniSoldier est dans son droit, il a mentionné qu'il ne remboursais rien. Donc quelque sois celui qui l'a récupéré, tu aurais du réfléchir avant.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !! Quelques comptes ajoutés :)

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Up !!
 

wasp

Membre
Jul 23, 2010
39
0
431
44
Sauf que ce sont des comptes volés, donc à moins de donner l'@ mail de création de compte, les comptes sont toujours récupérables car Riot utilise l'@ mail de création pour rendre les logs. Si elle est piratée, ils vous renvoient sur le support MSN/Gmail etc jusqu'à ce que vous l'ayez, j'ai essayé.

Donc après à vos risques et périls, perso j'ai testé ce jeu en apprenant sur un compte volé, le Portugais a mis deux mois avant de requete RIOT Games, j'ai presque cru que ça allait etre le mien mais non.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Compte volé ou pas, meme une personne honnete peut reclamer son compte via le support après la vente ... N'oubliez pas cela :)
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Ce que vous savez pas c'est que uni soldier a un stealer sur le pc des victimes cest a dire qu'il a le mot de passe de l'email de compte de création des comptes lol donc c'est lui qui vous b***** profondément car il récupère tout a chaque fosi et vend les memes comptes ;)
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mais tu veux te faire ban toi lol ? Je parles pas d'email dans mon post, cela signifie que je n'en ai pas toujours ... tu es qui pour venir dire ce que je fais, sans le savoir ? Que je saches, tu n'es jamais venu sur mon PC ? Donc ferme la un peu, sinon tu vas te faire jarter du forum ... Merci ;)
 

sangare

Membre
Apr 16, 2012
12
0
306
34
Ce que vous savez pas c'est que uni soldier a un stealer sur le pc des victimes cest a dire qu'il a le mot de passe de l'email de compte de création des comptes lol donc c'est lui qui vous b***** profondément car il récupère tout a chaque fosi et vend les memes comptes ;)

Tu sers à rien mec ! D'après toi on est sur quoi comme forum ? va t'en t'acheter un cerveau au lieu de faire chier ton monde

Unisoldier j'ai parcouru ton topic et j'en ai conclu que le but de Zeitsu c'est vraiment pour te décrébiliser pour casser tes ventes.Tu as fait ton job quoiqu'il en dise le gars ! Demande un ban au modo.
 
Last edited:

Clarios

Membre
Nov 6, 2011
15
0
311
Probablement le meilleur vendeur de tout cheat-gam3. Une personne qualifiée, sûre d'elle, drôle tout en restant sérieuse, réponds à toutes les questions qu'on lui pose sans s'énerver, il prend donc son temps avec les clients et est plus qu'aimable.
Une parle rare sur les blackmarket de nos jours, quelqu'un de chaleureux dans le milieu, ça fait vraiment plaisir !

Bref, je vous recommande ce vendeur, l'achat de mon compte s'est déroulé avec succès et je suis agréablement surpris des efforts qu'il fournit pour fournir un service de qualité !
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
De rien ;) Merci à vous pour ces messages ^^

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Up !!

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Up !!
 

LuneY

Membre
Apr 25, 2012
5
0
301
30
Super vendeur compte 3 achete efficace rapide et agréable que dire de plus à recommander !
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
daividou je pense t'avoir deja vendu un compte sur un autre site non ?

Si vous trainez sur d'autres sites, oui j'y suis installé :)
 

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
Je ne te demande pas a te justifier mais juste savoir tes autres pseudo ,
Tu as des choses a te reprocher ou quoi ?

Je veut juste savoir si tu es la même personne sur laquelle j'ai eu des échos , au pire tu peut me mp ;)
 
Status
Not open for further replies.