TERMINE Vends plusieurs Comptes League of Legends !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Bonjour je suis intéressé par le premier compte lvl 30 avec la cote de 1317 et j'aimerait avoir des informations dessus se compte comme:Les runes qu'il a,les champions qu'il possède.
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Ok je te MP ;)

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Ajout de 5 comptes !!
 

shall59

Nouveau membre
Apr 1, 2012
1
0
301
32
Vend compte lol

Bonjour je vend mon compte lol de nombreux skin collector et autre plus de 70 skin en tous .Tous les personnages disponible plus de 1200 game en normal 1400 elo 5C5 ranked
prix: 100 euros via paypal .
me contacter via skype shall59999
merci
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Un bon acheteur, merci !

EDIT : COMPTE RECUPERER 32€volé je vais pas me laisse faire
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Merci à toi :p

Shop mis à jour, quelques comptes vendus, de nouveaux disponibles !
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !!

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

Up !!
 

Bugs32

Membre
Mar 14, 2012
9
0
301
Attention compte que j'ai acheter à été récupérer.
Pour info c'était le compte avec le nom machao
 
Last edited:

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
ALLO j'ai acheter un compte a ce mec 32€ il vient de le récupérer alors que l'e-mail était bien a mon adresse avec un MDP généré ce mec est un voleur et ne t'inquiète pas je ne vais me laisser aucunement faire tu peux en être sûr c'est très grave ce que tu fais

INFO : mon nom de compte était ZEGUEDIN,
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Je te MP, avant de crier que je suis un voleur, viens me voir pour arranger le soucis.
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Y'a pas de MP , tu vas t'expliquer ici afin que tout le monde sache ce qu'ils s'attendent avant de te filer de l'argent, tu va répondre a cette question clairement :

Je t'ai acheté un compte a 32€, il n'y a pas eu de soucis jusque là, puis j'ai changé le MDP + EMAIL donc LOGIQUEMENT c'est impossible de pouvoir changer le MDP en plus que c'était un code DUR, alors comme est_ce possible que tu puisse changer cela alors que le email est bel est bien le mien et que pour le changer il faut deja trouver le MDP qui est impossible a trouver, explique toi .
 

dqrk0z

Membre
Apr 9, 2012
24
0
301
apparemment il me fait un des comptes pour 15 euros, pour éviter toute arnaque je posterais tous les avancement de l'achat si c'est pas un flood abusif?
 

jojomace

Membre
Mar 6, 2010
7
0
561
Y'a pas de MP , tu vas t'expliquer ici afin que tout le monde sache ce qu'ils s'attendent avant de te filer de l'argent, tu va répondre a cette question clairement :

Je t'ai acheté un compte a 32€, il n'y a pas eu de soucis jusque là, puis j'ai changé le MDP + EMAIL donc LOGIQUEMENT c'est impossible de pouvoir changer le MDP en plus que c'était un code DUR, alors comme est_ce possible que tu puisse changer cela alors que le email est bel est bien le mien et que pour le changer il faut deja trouver le MDP qui est impossible a trouver, explique toi .

Alors ton problème est réglé ?

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

apparemment il me fait un des comptes pour 15 euros, pour éviter toute arnaque je posterais tous les avancement de l'achat si c'est pas un flood abusif?

Tu nous tiendras au jus ? en tout cas au vu de ses retours feedbacks c'est pas possible que ce soit un voleur.

==>> Zeitsu tu devrais savoir que le proprio du compte peut récupérer le compte par le support et en aucun cas c'est la faute de unisoldier donc ne jete pas la faute sur lui.
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Écoutez pour l'instant il m'a redonné un compte qui ne marche pas depuis 3h (serveur occupé) donc NON ce problème n'est toujours pas réglé j'ai toujours donné 32€ pour rien a l'heure qu'il est donc je vous tiens au jus oui.

'jojomace' écoute quand tu achète un compte a un mec et deux jours après il est récupéré et toi t'es là : euh qu'est_ce qui se passe, si tu te dis a ce moment là que c'est toi le responsable du compte tues vraiment idiot, dans le cas contraire c'est au vendeur de garantir la pérrénité du compte et non de vendre des comptes totalement réccupérable par le support, se faire arnaqué quoi .
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Écoutez pour l'instant il m'a redonné un compte qui ne marche pas depuis 3h (serveur occupé) donc NON ce problème n'est toujours pas réglé j'ai toujours donné 32€ pour rien a l'heure qu'il est donc je vous tiens au jus oui.

'jojomace' écoute quand tu achète un compte a un mec et deux jours après il est récupéré et toi t'es là : euh qu'est_ce qui se passe, si tu te dis a ce moment là que c'est toi le responsable du compte tues vraiment idiot, dans le cas contraire c'est au vendeur de garantir la pérrénité du compte et non de vendre des comptes totalement réccupérable par le support, se faire arnaqué quoi .

C'est pour ca que tu t'es empressé de changer le mot de passe du compte ? Je veux bien être gentil, mais tu commences à me prendre pour un con là ...
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Écoute les serveurs sont en ligne et sur un autre compte ca marche niquel alors que celui là ca marche pas !
 

jojomace

Membre
Mar 6, 2010
7
0
561
C'est pour ca que tu t'es empressé de changer le mot de passe du compte ? Je veux bien être gentil, mais tu commences à me prendre pour un con là ...

Alors là si tu as changé le mdp sans prévenir unisoldier, alors oui c'est de ta faute Zeitsu. Il aurait pu arranger le coup si tu l'avais prévenu. Tu as merdé c'est tout Zeitsu. Pourquoi es tu le seul qui se plaint que tu t'es fait arnaqué alors qu'il a 4 pages de "bon retour' de commentaire ? Moi je connais la réponse, ILS L'ONT PRÉVENU quand le compte ne marchait plus. Enfin il est bien écrit sur ses shops en "rouge" qu'il n'est pas responsable de ce que les acheteurs font du compte ....

jojomace' écoute quand tu achète un compte a un mec et deux jours après il est récupéré et toi t'es là : euh qu'est_ce qui se passe, si tu te dis a ce moment là que c'est toi le responsable du compte tues vraiment idiot, dans le cas contraire c'est au vendeur de garantir la pérrénité du compte et non de vendre des comptes totalement réccupérable par le support, se faire arnaqué quoi .

Mdr comment veux tu assurer la pérennité du compte ? vas y j'attends ta solution car moi je vois pas.
 
Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
voilà le compte que tu m'a redonné a été récuppérré, en fait mec ton trip c'est de VENDRE des comptes hackés qui sont dans tous les cas récupérable par les propriétaires via le support de LOL ? c'est vrai c'est une bonne idée, aller redonne moi mon argent et garde tes comptes hackés c'est vraiment se foutre dans la merde a t'acheter un truc a toi .
 

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Encore lui ... Pour venir pleurer tu es toujours la ... T'as meme pas été foutu de venir dire que le compte marchait, donc moi j'ai fait mon boulot, on s'était mis d'accord, j'ai plus rien à te devoir. Au revoir.
 

Zeitsu

Membre
Jan 28, 2010
27
0
561
30
Ne t'inquiète pas ça va pas s'arreter là c'est pas parceque tu es sur internet que ça va s'arreter .

Vendre des compte récupérable via support, allo les gens ouvrez vos yeux

Le type il vous vend un compte hacké et direct il dit : viens metter sur le post un merci et tout mais ALLO ouvrez vos yeux

Je m'arreterais pas la


---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Ce mec a aucune répartie il est bon qu'a récupérer les thunes et après quand on vient dire la vérite ce mec dit 'j'ai fait mon boulot' non mais on rêve ?

Ce mecs vous vend des comptes qu'il a volé a d'autres gens, mais ce que la plupart ne savent pas et que lui sait, c'est que tout ces compte son entièrement récupérable via le support LOL

-> Exemple ? : vous allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> graces a toutes ces infos le COMPTE est récupérable

-> Les gens qui ne vienennt pas se pleindre ici sont ceux qui on un compte ou l'ex proprio n'en a rien eu a battre et il a pas chercher a le récupérer ou ils ne savent pas comment le récupéré.

Voilà comment ce mec est plein aux as et encore on ne sait pas s'il vend pas les memes comptes sur d'autres forum sous un autre identifiant ;)
 
Status
Not open for further replies.