VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ganja21x

Membre
Jun 14, 2011
49
0
426
la dérnierre :)
Mes je n'arive pas a le faire marcher je le mes a la banque de astrub et je mes la fonction moudre combien de boucle et combien de blée mes il bouge pas
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
c'est bizzare moi ca marcher sur la 3.0 j'ai pas encore test avec la 3.1
ta essayer avec la 3.0 ?
 

Lolilol77

Membre
Nov 3, 2010
6
0
421
Bon je suis désolé d'avance si cette question a déjà était posée mais je voudrais savoir si le bot va se vider à la banque tout seul et ensuite revient à la map de fauche ?
Car pour le moment, j'ai pris la version test x64, elle fonctionne parfaitement mais une fois que le bot est full, impossible de se vider tout seul à la banque, après c'est peut être normal vu que c'est la version d’essai, voilà merci bien d'avance, Cordialement :)
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
oui le banque fais les allé retours jusqu'a la banque et reviens sur la map choisis mais il faut etre sur une map qui a cette fonction (enfin c'est surtout pour le chemin quoi, il doit avoir été configurer).
te suffit juste de cliquer sur cliquez ici pour les trajets (en dessous de l'image) et de choisir la map sur laquelle tu fauche dans le menu deroulant ! :)

et dans la version payante il reviens a la map de fauche si tu meurt contre des mobs ou quoi, c'est pas mal aussi ;)
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
vraiment super bot comême et pour seux qui veule reguarder ma signature pour seux a qui sa interesse
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
Je suis re, mais bon je repars Lundi en Espagne, je l'améliorai en rentrant de vacs, bonne chance.
 

davo

Membre
Jul 28, 2011
10
0
306
39
Can make this program in English version dont unsterstand this langue and cant run em or PLS manual in picture for dummies :lol:
 

ganja21x

Membre
Jun 14, 2011
49
0
426
Help svp je n'arive pas a faire aller la fonction moudre expliquer moi tout en detailes svp j'est la virsion 3.1 du bot
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Pierre33, tu pourrais au moins préciser que le système de combat ainsi que la recherche de blé que tu utilises vient de moi. J'ai passé beaucoup de temps dessus et tu t'en attribues tout les mérites...
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
J'ai tester toute les version depuis sa sorti se bot marche a merveille u_u ensuite la version payante et parfaite elle gère le retour a la fauche en cas de mort u_u

suiver bien le tutoriel avent de balancer n'importe quoi sur le forum
 

17pantix

Membre
Jun 26, 2011
9
0
426
Pierre nous manques c'est vrai :( J'espere qu'il va bientot revenir pour corriger les erreurs autoit ! :D
 
Status
Not open for further replies.