VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

timano

Membre
Jun 27, 2011
18
0
421
34
Pierre
je peux avoir la version payant contre 1$ sur alertpay ou liberty ???
:) je peux avoir avoir un code audio :/
 

sofiane-92

Membre
Jun 13, 2011
44
0
431
mais pierre il me disent que la version n'est pas valide ou me renseigné si il me faut la version 32bits ou 64 mais j'ai essayé les 2 mais ya 4jour jai essayé sa a marché mais la souris passé juste sur le blé sans cliqué
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
pierre je pourrais te renvoyer le code gtisé et tout (j'ai deja acheter le bot) mais c'est juste que moi ca se met pas a jours j ai eu la 3.1 juste quand tu la mise en ligne et je crois que mon logiciel rencontre des problemes
 

sofiane-92

Membre
Jun 13, 2011
44
0
431
Putin sa m'enerve pierre voila je t'explique j'ai acheter le bot vers juin je pense avec mon adresse la poste et 1 semaine aprés avoir acheter ton bot je suis parti en vacance 2mois donc jai etait coupé de dofus pendant ces vacance mais quand je suis revenu et que j'ai voulu reprendre le code parce que mon frere pendant que j'etait pas la a reformater mon ordi ce qui fait que le code qui etait enregistrer en parti breff est ce que tu pourrais me passer le code que j'ai payer stp mon adresse etait du genre "sofianedu" ou quelque chose avec sofiane ou si tu me fait pas confiance envoie moi l'adresse exact parce que je me rapelle que du mdp mais pas du ndc et la avec la version d'essai je lance le bot il me disent que c'est pas valide ou que c'est la mauvaise version merci d'avance de subvenir a mes besoin
 

foubana

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
32
escuse moi de te dérange mais quand je clike sur "activer betamoudre blé" on me demande un mot de passe j'ai essayé "merci" mais sa n'ai pas sa peut tu maidé?
 

cesmoi

Membre
Dec 30, 2010
15
0
421
27
piérre stp envoie moi mon code pour activer sa fait 2 mois que j'tend ton code et je le reçoit toujour pas
 

fruity

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
43
Très bon bot merci beaucoup !
Par contre juste une petite question, il peut aller a la banque ? si oui comment ? merci :)
 

backpvp

Membre
Aug 25, 2011
6
0
301
pour la béta moudre le blé c'est un mdp payant pour activier le bot c'est merci (il est écri sur la page (ce n'est pa le code de la béta)) pour les aller en banque c'est un voyage inscrit dans le bot (du moins je pense ^^(j'ai caler a la 50ème page du post mdr^^)) donc si ton perso clique sur un autre perso ou lance un cbt et qu'il essay tjr de changer de map il y aura qlq map de décalage (c'est asser rare mais quand sa le fait t un peu enerver^^)
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
quand il clique n'importe où c'est qu'il a pas était exécuter en admin et pour moudre faut payer et le Mot De Passe c'est pas Merci (déjà test)
 
Status
Not open for further replies.