Visites lieux abandonnés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764

Remusfeu

Membre
Jun 11, 2013
38
2
324
J'ai pas de coordonées exacte mais il y a pas longtemps j'étais à un camping à la rochelle et sur la cote y avais des blocus mais la plus part étais pour le tourisme avec pancarte et tout et ont étais allés dans un endroit ou il n'y a plus de tourisme et sur une vallée on est tombé sur un blocus mais par contre ont a mit 30m / 1h pour y accèder car il y avais des ronces et un passage avais été boucher avec des grosses pierres mais sa en vallais la peine , il doit y en avoir des fous vers les plages du débarquement :o
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai pas de coordonées exacte mais il y a pas longtemps j'étais à un camping à la rochelle et sur la cote y avais des blocus mais la plus part étais pour le tourisme avec pancarte et tout et ont étais allés dans un endroit ou il n'y a plus de tourisme et sur une vallée on est tombé sur un blocus mais par contre ont a mit 30m / 1h pour y accèder car il y avais des ronces et un passage avais été boucher avec des grosses pierres mais sa en vallais la peine , il doit y en avoir des fous vers les plages du débarquement :o

Ca doit être sympas a visite !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Pour pas que ça bouge, faut t'acheter un Ronin, pour la stabilité c'est magique :)
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
On s'échange des adresses? ;)

Avec plaisir !

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Pour pas que ça bouge, faut t'acheter un Ronin, pour la stabilité c'est magique :)

C'est fait , je l'ai reçu il y a un mois :D
Mais c'est pas pratique pour les endroits exiguës en faite