Résolu Vol de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SisiZelda

Membre
Mar 11, 2016
11
0
21
33
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je dépose une plainte contre le membre buyk qui utilise skype sous le pseudo war_snip

Le motif est : vol de kamas

Je souhaitais vendre des kamas ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178426

Je suis le vendeur.

On m'a volé 400 millions de kamas sur dofus, je voulais les vendre en cash par rencontre irl (pour 600€) Le voleur m'a demandé sur skype pour s'assurer que j'avais bien l'argent avant de se déplacer. En lui montrant la somme, il a prit le controle de mon pc et s'est donné la totalité de la somme. Pire encore, il m'a ensuite fait du chantage et voulait de moi que je me dénude à la cam afin de récupérer mon argent.

Ci-dessous les screen de la conversation skype (la majorité s'est fait à l'oral)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

LaBananefu

Membre Banni
Mar 9, 2016
27
0
26
27
Rating - 0%
0   0   0
Je viens de voir les screen il est bizarre comme gars ! rassure moi t'es bien un gars ? déjà essayer d'aller a la gendarmerie en précisant qu'il a pris le contrôle de ton ordinateur (ce qui est interdit par la loi) et ensuite montre leurs la conversation ou la personne te fais du chantage en te demander de te déshabiller :)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
C'est un peu illogique s'il t'a mis un r@t pour prendre le contrôle de ton pc, logiquement il a pas a te demander pour avoir accès a la cam..
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Deuxièmement Question tu t dénudé devant la cam ? :o
sérieusement Sorry for your loss mais bon tu peu rien faire espérant que tu peu reproduire ta somme de kamas dans les bref délais :(
Courage !
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
Mais porte plainte direct, ce mec te fait du chantage pour te voir nu, c'est un mec taré c'est tout...

Faut qu'il aille voir un psy. J'aurais bien aimé voit sa réponse si t'avais dit que tu étais mineur O_o
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
perso si j’étais toi il aura bien vu mon Big fat **** (après s'il est gay ça va être dégoûtant :/ )
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Rating - 100%
3   0   0
Ce gars est fou, dépose plainte (avec un peu de chance ca peut aboutir)
 
Last edited:

SisiZelda

Membre
Mar 11, 2016
11
0
21
33
Rating - 0%
0   0   0
Pour prendre le controle il m'a fait utiliser teamviewer, avec le recul je me rends compte que je suis naive de m'être fait avoir avec ça.

C'est un arnaqueur qui parle très bien et capable de faire croire ce qu'il veut.

Je sais que je récupererai pas mes kamas mais je préfère signaler cette personne au cas où si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir.

Et non je n'ai rien fais à la cam, je n'allais pas m'abaisser à ça pour me faire arnaquer une deuxième fois.
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=176301 Est-ce que cette liste sert à quelque chose ? Ce skype a déjà été signalé. Dommage qu'il n'existe aucun moyen sur le net de bannir définitivement ce genre de raclure. Il se fait une quantité de fric phénoménale en arnaquant de pauvres gens comme vous. Mais les gars s'il vous plait ouvrez les yeux et apprenez à avoir du discernement lorsque vous vendez/achetez quelque chose. Si on met ce genre de liste c'est pour que les gens s'en serve, soucis de visibilité ? Pas assez connue ? Je n'en sais rien. Fais attention la prochaine fois et n'utilise pas des outils autres que skype pour montrer quelque chose sur ton écran.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Rating - 100%
17   0   0
Pas de middleman non plus ?

edit : et comment a t-il fait avec teamviewer pour prendre les kamas ? si tu étais avec lui IG en échange il pouvait très bien voir depuis son écran ??

un manque d'inattention de ta part je pense..

en tout cas désolé pour tes pertes
 
Last edited:

SisiZelda

Membre
Mar 11, 2016
11
0
21
33
Rating - 0%
0   0   0
Il a inventé toute une histoire pour me baratiner. J'aurai pu flairer le coup plusieurs fois mais je pense que beaucoup de monde est susceptible de se faire arnaquer de la sorte : fatigue, manque de temps,... Il a plein de facteurs qui peuvent entrer en jeu dans une affaire comme celle la. C'est bien la première fois que j'ai un problème et ça m'a servi de leçon de trop vouloir faire confiance aux gens.

Quant à la liste skype, on ne pense pas forcément aux plaintes et arnaques. Je pense que cette liste devrait avoir une place plus évidente, figurer en première rubrique du Marché noir afin d'être à la vue d'un plus grand nombre de personnes et devenir ainsi plus utile.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Envoie moi son skype en mp, j'vais chopé son IP et t'iras porter plainte irl parce que la....
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Alors, pour ses autres pseudos ça fait alexis dum, Kratos-ix, Fiwa, Feouw, WhiteRose

Pour l'ip j'ai déjà hein, mais je vois pas comment ça aboutirait, à voir
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
[O]rion;1533776 said:
Plainte qui n'aboutira à rien.

Vu la gravité de la situation du fait qu'il l'oblige par du chantage à s'exhiber en cam, si ça peut aboutir à quelque-chose.
 

LaBananefu

Membre Banni
Mar 9, 2016
27
0
26
27
Rating - 0%
0   0   0

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Yep :)

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Ajoutez le tous faut lui faire comprendre qu'il aurais du jamais faire sa et qu'il va le regretter :)
Je connais cet arnaqueur vous pouvez toujours y aller si ça vous chante, il n'a pas peur et vous n'arriverez à rien par des procédures légales, ou en tout cas pas avant plusieurs années d'enquêtes.
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
[O]rion;1533840 said:
Je connais cet arnaqueur vous pouvez toujours y aller si ça vous chante, il n'a pas peur et vous n'arriverez à rien par des procédures légales, ou en tout cas pas avant plusieurs années d'enquêtes.

Car t'as cru que la gendarmerie n'avait pas les moyens nécessaires pour ça ? Bon à moins qu'il se trouve genre en Afrique mais ça m'étonnerait
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Car t'as cru que la gendarmerie n'avait pas les moyens nécessaires pour ça ? Bon à moins qu'il se trouve genre en Afrique mais ça m'étonnerait

Vous me faites tous bien rire avec vos plaintes, putain quoi vous avez 16 piges et vous ne connaissez rien en droit. Vous parlez d'aller le balancer au flic en donnant son ip, vous êtes au courant que vous n'êtes pas censés utiliser des moyens illégaux pour fournir des preuves ils devront eux aussi passer par des procédures légales qui demanderont un certains temps avant d'aboutir. Vous pouvez déjà compter 1 à 2 mois avant qu'ils possèdent des informations relatives à son hébergeur, etc... Puis pour obtenir son nom 1 à 2 mois supplémentaires. Si il est étranger à la France, la plainte a de grandes chances de ne pas aboutir sauf pour les pays limitrophes (Belgique, Allemagne, Luxembourg), si il est français, le temps d'organiser des perquisitions de collecter des preuves tout ça vous ne le verrez en face de vous au tribunal que quelques années plus tard et encore si vous avez de la chance.

Au final vous aurez perdu beaucoup de temps et d'argent pour un pauvre type. Alors arrêtez d'être pigeons et de dire des choses stupides et apprenez de vos erreurs, sachant qu'entre des menaces et le fait qu'il vous aie réellement filmé il y a une grande différence. J'ai cru jusque maintenant que la justice et tout ça pouvait effectivement avoir un effet sur le net, si vous saviez si c'était vraiment le cas je serais en prison depuis longtemps. La triste réalité c'est que sur des millions d'internautes en réalité très peu subissent les conséquences de leurs actes.

A bon entendeur Salut !
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
[O]rion;1533845 said:
Vous me faites tous bien rire avec vos plaintes, putain quoi vous avez 16 piges et vous ne connaissez rien en droit. Vous parlez d'aller le balancer au flic en donnant son ip, vous êtes au courant que vous n'êtes pas censés utiliser des moyens illégaux pour fournir des preuves ils devront eux aussi passer par des procédures légales qui demanderont un certains temps avant d'aboutir. Vous pouvez déjà compter 1 à 2 mois avant qu'ils possèdent des informations relatives à son hébergeur, etc... Puis pour obtenir son nom 1 à 2 mois supplémentaires. Si il est étranger à la France, la plainte a de grandes chances de ne pas aboutir sauf pour les pays limitrophes (Belgique, Allemagne, Luxembourg), si il est français, le temps d'organiser des perquisitions de collecter des preuves tout ça vous ne le verrez en face de vous au tribunal que quelques années plus tard et encore si vous avez de la chance.

Au final vous aurez perdu beaucoup de temps et d'argent pour un pauvre type. Alors arrêtez d'être pigeons et de dire des choses stupides et apprenez de vos erreurs, sachant qu'entre des menaces et le fait qu'il vous aie réellement filmé il y a une grande différence. J'ai cru jusque maintenant que la justice et tout ça pouvait effectivement avoir un effet sur le net, si vous saviez si c'était vraiment le cas je serais en prison depuis longtemps. La triste réalité c'est que sur des millions d'internautes en réalité très peu subissent les conséquences de leurs actes.

A bon entendeur Salut !

Alors déjà je t'explique ils ont des accords avec les fournisseurs etc et donc c'est super facile à retracer, ensuite c'est la gendarmerie qui trouvera lip pas besoin d'aller la chercher vu qu'il ont les moyens de le faire. Ensuite le nom l'adresse etc, encore une fois le fournisseur fournira tout.

Le seul moyen que ça aboutisse pas, comme tu dis, c'est qu'il soit à l'étranger, et encore car la France a de nombreux accords avec ses pays voisins donc encore une fois c'est facile de le retrouver. Le seul moyen que la plainte n'aboutisse pas à 100% c'est de ne pas la faire. Si cette personne reçoit une vingtaine de plainte, voir plus en fonction de ses victimes, il y aura quelque-chose de fait, c'est sur.

Et visiblement c'est toi qui n'y connais pas grand chose dans ce domaine car c'est pas parce-que tu vois pas un de tes potes se faire arrêter car il a pirater que la justice ne punit pas pour des trucs à caractère pédophile etc, à bon entendeur comme tu dis
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0

LaBananefu

Membre Banni
Mar 9, 2016
27
0
26
27
Rating - 0%
0   0   0
[O]rion;1533857 said:
Ok j'ai tout compris en fait vous êtes des illuminés. Avec une adresse ip vous pensez trouver une adresse précise. J'attend juste qu'un modo arrive et réagisse au fait que vous avez doxer ce qui est interdit.

ce que je trouve réellement bizarre ! c'est que tu defende une personne qui a arnaquer et demander des truc bizarres.
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Rating - 66.7%
2   1   0
[O]rion;1533857 said:
Ok j'ai tout compris en fait vous êtes des illuminés. Avec une adresse ip vous pensez trouver une adresse précise. J'attend juste qu'un modo arrive et réagisse au fait que vous avez doxer ce qui est interdit.

On dirais que tu as peur ? T'es un ami à lui ou ça se passe comment ?
Et en plus tu le défend :D
 
Status
Not open for further replies.