Vous recherchez un logiciel ? C'est ici :) ( Demande )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Désoler je ne m'occupe pas des sauvegardes. Il faudrait que j'ai le jeu ( flemme de dl ) et ensuite vérifier. Demande à Toxxik il pourra mieux t'aidé que moi ;)
 

alfspace

Nouveau membre
Oct 13, 2012
1
0
201
bonjour a tous
je cherche caneco 5.3.3 avec son ccrak; logiciel de contruction, de circuit electrique cela 'aiderais pour le boulot le 5 .1 n'est que pour xp ,je suis sous win 7

merci
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Maaaiiiis nooon :D


Hi Guys, étant donné que les anciens postent de demande de logiciel sont "delete" ( non ils le sont pas, mais ils sont descendu très bas :mdr1: étant donné qu'ils ont été abandonné ) donc je vous propose de reprendre leurs services au lieu que je poste un truc par un truc, je ne vais pas pharmé ;) ( même si j'ai 7 340 PH ._.' ). Donc voici quelque conditions à respecté :​


- MHP Prioritaire !
- Une description du logiciel ( au cas où je ne le trouve pas, je vous trouverez un logiciel équivalent )
- Merci de m'envoyé UN MP par demande avec votre description si je ne répond pas sur le poste sous 48 heures.
- Ne me demandez pas un VPN ( sauf HotSpotShield )
- Une affiche du logiciel
- Ne me demandez pas quel Hébergeur prendre, je vous donne les liens que j'ai
Ne me demandez pas des clé CD d'un logiciel SAUF EXCEPTION
- IMPORTANT : Je ne serai pas hyper présent pendant la période scolaire ! Changement du temps d'attente !
- NEW : Vous pouvez aussi demandé les albums de vos artistes !
- NEW : Vous pouvez demandez vos films et vos séries ! ( Je vous enverrai un MP rien ne sera posté )​

Voila la les conditions je rapelle et si souys 48 heures il répond pas je me permet de le faire a sa place <3
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Au contraire, je privilégie les non membres d'honneurs :rire:. J'ai fuis le grade.
Enfin bon, il y a certains membres d'honneurs, prioritaires ...
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
Bonjour , je cherche un repack de serveur privé Eden Eternal , et ou un programme pour crée sont serveur , tu pourrais me trouver sa ? bonne journée , desolée si je prend pas le model exate pour répondre mais comme j' en connais aucun c 'est impossible .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je m'occupe uniquement de logiciel.

Aucun programme à ce jour pour traité tes demandes.
 

Zalando

Membre Banni
Jun 15, 2011
41
0
431
39
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet de reboostez mon pc, qui permet de faire un bon nettoyage, de récuperer de la ram, et pour qu'il sois plus puissant.

Je cherche le meilleur des logiciels dans ce domaine, si il est payant pourrais je avoir la key pour la license payante avec sil vous plait ? ( Je suis sous windows Vista 32 BITS )

Merci.
 

Zalando

Membre Banni
Jun 15, 2011
41
0
431
39
J'ai déjà CCleaner, SpyBot, et PCSpeedMaximizer, sa fait pas grand chose.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Alors achètes-toi un nouveau PC :mdr1:. Non sans rire, tu devrais t'en payé un autre.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bonjour,
J'aimerais construct 2
Voici une image :
manual-cover-small.png

Merci !
 
Status
Not open for further replies.