Vous recherchez un logiciel ? C'est ici :) ( Demande )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je les ait choper sur internet mais si tu en a d'autre propose
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Normalement se sont des cd's et ils sont payants.

Nom : Deluxe Instant English FX

Déscription : Il sert à apprendre l'anglais en 3MOIS.

Image :
46202266.jpg




Merci à vous .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Normalement se sont des cd's et ils sont payants.

Nom : Deluxe Instant English FX

Déscription : Il sert à apprendre l'anglais en 3MOIS.

Image :
46202266.jpg




Merci à vous .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! les liens sont en bas ;).

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Bonjour/Bonsoir ! Ayant passer un peu de temps dans les recherches pour éviter tout poste inutile, je n'ai toujours pas trouvé le logiciel pour 32 bits ! Le logiciel recherché est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
imgres


ps: ne me redirigez pas vers une vidéo youtube, étant donné que je suis sous 32 bits, Adobe me donne l'erreur 107 quoi que je fasse.

Il n'existe que CS4, le veux-tu quand même ?
 

djamels25

Membre
Jan 15, 2013
6
0
201
bonjour jr cherche un logiciel pour recperer des foto et video perus apres formatage de mon pc sous windows 7.MERCI
 

ßiin

Membre
Jun 3, 2012
29
0
306
Altaïr les dossiers sont endommagé si tu pouvais me trouver d'autre lien merci pour Deluxe Instant English FX.
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Bonjour je cherche un logiciel pour avoir accé a un programme bloqué par l'administrateur du site qui demande d'avoir au moin 260 'THANKS' pour que le programe s'éxecute.
S'IL VOUS PLAIT
 
Last edited:

sounox1

Membre
Mar 15, 2012
16
0
301
Salut,je cherche eset security 6 c'est un bon antivirus(j'avais le 5 mais désinstaller après la restauration de mon pc ) tu peux me donner un lien ou je vais réinstaller le 5 ^^

eset-6-beta.jpg
 

zumbi60

Membre
Dec 18, 2010
42
0
431
Bonjour à tous je suis a la recherche d'un logiciel permettant de cracker une wifi parce que j'en est marre de sfr wifi public.. Merci de votre compréhension :)
 
I

imadoooooo

Bonjour à tous je suis a la recherche d'un logiciel permettant de cracker une wifi parce que j'en est marre de sfr wifi public.. Merci de votre compréhension :)

Il n'y a pas de "logiciel" proprement parlé pour cracker un réseau wifi, si tu veut cracker le wifi de ton voisin par exemple (bien que ce site le hacking est interdit mais bon..) je te conseille d'aller sur google et de chercher des tuto sur backtrack.

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

bonjour, je rc un logiciel pour faire des BOTS merci

Bot dans quelle domaine ?

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Uniblue DriverScanner 2013 Please :)

Télécharge le sur le site officiel (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Puis teste ces serial :

DS-PKMGJ-9WRLL-G9XVB-UBXXE-MLY8P-MSGSV
DS-9LEJT-9E52P-3CAFF-C26DZ-3RK8L-DL7WB
DS-BLZTH-EHBKL-3F3BT-JT4PK-HHQCT-KMRXX
DS-ZCDCR-3CD7W-4LKL4-VZHKN-TQ2H4-9U9RV
DS-8SRM5-DVEYS-99QVY-F4YQY-6QNM3-WPJTP

PS: Altair si t'es toujours la je me demandez si tu pouvais me trouver ça :

articy: draft SE

header_292x136.jpg


Lien sur steam avec la description et tout : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement :)
 
Last edited by a moderator:

saphira66

Nouveau membre
Aug 24, 2011
1
0
306
31
Bonjour j'ai une question esce que vous faites des logiciel crack pour des jeux Facebook ?
 

IronBiwi

Membre
Jun 22, 2013
25
0
907
32
In your smile
Désolé je n'ai pas vue que l'on doit pas répondre
je m'en veux, je suis vraiment confuse j'appelle ça une boulette.
 
Last edited:
I

imadoooooo

Sny[P]eur;1248301 said:
Svp qui aurait un lien du telechargement de RPG Maker Vx Ace svp psk sur google je trouve pas et j'en est trouver 1 mais qui marche pas . Avec virustotal svp

Avec un peu plus de recherche t'aurais trouvé ^^ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en torrent)

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Bonjour j'ai une question esce que vous faites des logiciel crack pour des jeux Facebook ?

C'est a dire ?
 

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
33
Bonjour, j'aimerais un crack ou une clé pour Powersuite 2013 si possible.
Description ?
- Avec Powersuite, vous pouvez :
Optimiser la gestion des ressources et des paramètres.
Powersuite règlera et gèrera votre ordinateur pour plus de rapidité. Activer les outils de vitesse pour accroître l'efficacité de votre PC. Assurer la maintenance de votre disque dur.
Powersuite permet de nettoyer les fichiers indésirables et les anciennes sauvegardes, et de compresser les fichiers volumineux afin de gagner de l'espace. Organiser vos fichiers pour qu'ils soient accessibles plus rapidement. Mettre vos pilotes à jour
Powersuite fournira les dernières mises à jour de pilotes pour une efficacité accrue de votre matériel.
J'ai déjà cherche sur youtube, google, etc mais j'ai rien trouve fin si quand même mais sa marchait pas..
Voilà, voilà je pense avoir tous dis, merci a toi même si tu trouve pas sa voudrait dire que tu as quand même cherche et je te remercie d'avance ! :)
 

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
A quoi sert ton logiciel ? Screen, plus d'info, site officiel ? ;)

Ce logiciel est dans le même fonctionnement que Xplit (donc un logiciel pour stream) mais en beaucoup plus simplifié en plus pratique, le site officiel c'est sa (désolée de la pub) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cela ressemble a sa (du moins la page d’accueil puisque je ne peux aller plus loin ^^' Ce logiciel est à la base payant) :
130701013613179912.png
 
I

imadoooooo

Bonjour, j'aimerais un crack ou une clé pour Powersuite 2013 si possible.
Description ?
- Avec Powersuite, vous pouvez :
Optimiser la gestion des ressources et des paramètres.
Powersuite règlera et gèrera votre ordinateur pour plus de rapidité. Activer les outils de vitesse pour accroître l'efficacité de votre PC. Assurer la maintenance de votre disque dur.
Powersuite permet de nettoyer les fichiers indésirables et les anciennes sauvegardes, et de compresser les fichiers volumineux afin de gagner de l'espace. Organiser vos fichiers pour qu'ils soient accessibles plus rapidement. Mettre vos pilotes à jour
Powersuite fournira les dernières mises à jour de pilotes pour une efficacité accrue de votre matériel.
J'ai déjà cherche sur youtube, google, etc mais j'ai rien trouve fin si quand même mais sa marchait pas..
Voilà, voilà je pense avoir tous dis, merci a toi même si tu trouve pas sa voudrait dire que tu as quand même cherche et je te remercie d'avance ! :)

Télécharge le sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis test une de ces clef :

PS-H86BC-7ALBD-W6ZUC-6DX6X-8AHZA-YLRQT
PS-A5XTN-SCWM3-DN3BV-RFYBW-HHMEH-XR4R5
PS-DAWHE-ZTXED-URH5M-QJP6Y-TKRGE-GLRW7
PS-8VLVU-SGZY4-DMUHS-ELNCJ-PDRLB-KNSWF

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

Ce logiciel est dans le même fonctionnement que Xplit (donc un logiciel pour stream) mais en beaucoup plus simplifié en plus pratique, le site officiel c'est sa (désolée de la pub) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cela ressemble a sa (du moins la page d’accueil puisque je ne peux aller plus loin ^^' Ce logiciel est à la base payant) :
130701013613179912.png

Je vais voir ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Par manque cruel de temps, et de source, je ne m'occuperai plus de ce poste. Si des personnes sont intéresser pour en prendre la relève, veuillez m'envoyez un MP, avec un titre explicite !
 
Status
Not open for further replies.