WallHack By As² HaXxOrR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Wallack By As² HaXxOrR

Fonctions :
-No Smoke
-No Hands
-WallHack
-Coloured Model's
-Coloured Wepon's

Utilisation :
-Télécharger puis extraire le dossier "Materials" sur votre bureau
-Ensuite aller a : ProgramFiles/Steam/Steamapps/AccountName/Counter-StrikeSource/Cstrike
-Puis déplacer votre fichier dans Cstrike, puis cliquer sur "Fusionner les 2fichiers" (L'ancien dossier "Materials" et le nouveau)

Statut :
INDETECTER

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Explication :
Ce hack (Materials) n'est pas de moi, Par contre tester par moi et fonctionne à la perfection.
Non détecter puisque c'est un dossier qui s'injecte dans vos dossier d'installation, Pour toute question veuillez les poster en message privée. Merci bon jeux ;)
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
oui il marche
l installé:
1-décompresse le
2-copier le dossier extrait il est nommé matérial
3- va dans disque C>programme files>steam>steamApps>nom de compte>counter strike source>cstrike et tu copie dedans

(oui pour le fusionner avec l'autre matérial)


petit conseil:enlevé particle_smokegrenade celui que vous avez mis dans cstrike>matérial>particle> et supprimer le (particle_smokegrenade.vtf) sinon certain serveur ne vont pas fonctionner

et oui indétectable a vie car c'est comme des skins
 

Efade13

Membre
Oct 8, 2010
48
0
426
Marche no virus ...

Mais celle soucis sais que l'on vois pas entre les murs .... Donc pas vraiment un walack ..; :s

juste les skins ... Pk ? merci
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
bah enfaite sa fonctionnes pas sur TOUTES les map mais la pluaparts deja toutes les maps d'origines(ex^^:cs_assault//cs_milita//cs_office//... sur cela sa fonctionne bien) mais sur certaines maps on ne voit pas a travers tous les mur car je crois que sa dépent du "matériel" ou de l épaisseur du mur mais je suis pas sur

mais sinon la plusparts des maps fonctionnent avec^^

voila

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

"j'ariv pas a le telechzrger :/ tu peut metre un autre lizn"

pourquoi tu n'arrives pas a le télécharger? le lien fonctionne bien
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je crois pas non, va voir dans la rubrique CS 1.6 pour ces cheats
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
peut etre car se sont des skins alors sa se pourrait test et si sa marche dit le nous ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai que j'y avais pas pensé, ma carte graphique est à l'agonie donc je peux pas test, fous les boules .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je go voir ca

Ca a l'air pas mal, je testerais quand j'aurais changé ma Carte Graphique ;)

T'en as un qui a des soucis avec ton cheat xD
 

sniperdu66

Membre Banni
Feb 5, 2011
83
0
426
33
désoler mais j'ai értai sur un autre pc impossible de telecharger serait-il possible que tu m'envoye un mp avec un autre lien merci
 

Pyyro69

Nouveau membre
Apr 30, 2010
1
0
561
Bonjour, j'ai tester le cheat, il est pas mal :) Par contre, je voulais savoir comment l'enlever ? Vue qu'il c'est fusionner avec le material je vois pas comment faire :S Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.