WallHack By As² HaXxOrR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Non mais au pire tu les fusionnes pas tu mets ton ancien dossier materials sur ton bureau et celui que tu as téléchargé à la place comme sa cela marche aussi ...
 

CrK

Membre
Feb 28, 2011
5
0
421
43
Merci d'avance

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

ah ok merci beaucoup slink91

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Donc j'extrait les fichier sur le bureau je met le dossier matérials dans cstrike et c'est tout ??
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Oui, c'est tout .
Déconcertant la facilité d'un cheat parfois, non?
 

CrK

Membre
Feb 28, 2011
5
0
421
43
je conte pa cheater mdr

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

On ma dit que le script marche pas sur les serveur zblock ,donc si je me co sur un serveur zblock je me fait ban nan ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Maps officielles il marche nikel, sur les autres par contre....Quelques bugs parfois
 

Ex6late

Nouveau membre
Feb 26, 2011
2
0
426
Bonjour a tous, bon j'ai télécharger ce cheat vus tout les bons commentaires laissés ^^ mais une foix télécharger, extrait, et mis dans Cstrike (biensur je l'ai fusionné) sur css comment fait tu pour l'activer ? :s
 

sokira13

Nouveau membre
Mar 3, 2011
4
0
421
J'ai toujours le même problème depuis la MAJ de css, mes WH marche sur les serveur fun mais plus en gather ou war
J'ai voulu teste si le tien marché sur serveur gather et war et il ne marche pas non plus :(
Putain de MAJ !
 

Ex6late

Nouveau membre
Feb 26, 2011
2
0
426
ah alors pour moi le wallhack ne marche pas :( ou alors je ne sait pas comment le faire fonctionner, vu que quand je lance css sur une map sa l'active pas ( j'ai tester sur une cs_assaut).

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Oh je vient de re-tester sa marche mais sa change vraiment tout :O je reconnait meme plus les murs des entrer de portes et j'ai l'impression de tirer sur un gars alors qu'il est de l'autre côté du mur difficile a jouer avec ce wallhack ^^' n'empêche il est vraiment bien =) merci quand même.
 

churos

Membre
Apr 2, 2010
11
0
721
Car il y a le Z_block activer en war donc logiquement les skins et autres ne sont pas mis
pour ça que le WH ne marche pas en war avec le z_block activer
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
tout simplement tu suprime le material et va se remettre a l'origine =) par contre lui qui la creer devrais changé les texture il est superb moi franchement sa fait plaisir de joué defois avec mais niveaux viseur ex: dust 2 ai au yeux car on le voit plus du tout et sa pique au yeux
 

coco4494

Nouveau membre
Jan 16, 2011
3
0
901
27
Bonjour tout le monde le cheat marche très bien mais par contre il y a un petit problème les serveur pour faire des war ne marche pas et j'ai fait se que tu a dis cstrike>matérial>particle> et supprimer le (particle_smokegrenade.vtf) mais je ne trouve pas le fichier a supprimé. merci de bien répondre
 
Status
Not open for further replies.