Wallhack EU (25-7-2012)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Ce cheat est PERIMER,je vous pris s'il vous plaît d'arrêter de poster des messages pour savoir comment l'usé etc...


Introduction


Bonjour bonsoir , aujourd'hui je vais vous présentez un logiciel de triche qui nous vient tout droit d'EP**

Sommaire :

Qu'est ce qu'un logiciel de triche ?

Comment on l'utilise à ton logiciel de triche ?

Une petit photo de ton logiciel pour mieu nous éxlaircir s'il te plait ?

Bref , je suis un enmerdeur et je te crois pas et je veux voir si il n'y a pas de VIRUS !

C'est bien tous sa mais quelles sont les fonctions de ton drôle de cheat ?

Sa a l'air bien mais comment on l'installe ?

Excuse moi d'être bête mais j'ai rien compris à ton Tutorial d'utulisation tu pourrai nous mettre une vidéo ?


Qu'est ce qu'un logiciel de triche ?


Un logiciel de triche sur Crossfire pour moi est une chose qui te permet d'acquérir des supplémants ou de changer les skins de tes armes


Comment on l'utilise à ton logiciel de triche ?

Après avoir installer le logiciel de triche suivez les étapes suivantes

•)Mettez l'injecteur dans le dossier de crossfire ( Clic droit>Ouvrir l'emplacement du fichiers )

1)Allumez l'injecteur en tant qu'administrateur

2)Dans la case inject mettez crossfire

3)Cliquez sur Browse et choisissez le SndDrv.dll

4)Vérifiez qu'en bàs la case Automatic injection est cochez

5)Lancez Crossfire

6)Connectez vous et pénétrez dans une parti et jouez.


Une petit photo de ton logiciel pour mieu nous éxlaircir s'il te plait ?


Bon bah voila voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et une photo de l'injecteur ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Bref , je suis un enmerdeur et je te crois pas et je veux voir si il n'y a pas de VIRUS !

VT du winrar contenant les fichiers : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est bien tous sa mais quelles sont les fonctions de ton drôle de cheat ?


A vrai dire il n'en n'a que deux et ce sont

Wallhack : Qui permet de voir les gens à travers les murs

Knife Speed : Qui augmente la vitesse des coups de knifes.

Sa a l'air bien mais comment on l'installe ?


Veuillez voir dans les fichiers si-joints.

Excuse moi d'être bête mais j'ai rien compris à ton Tutorial d'utulisation tu pourrai nous mettre une vidéo ?

A venir !


PS : c'est normal que votre antivirus détecte quelque chose les fichiers son crypté et donc l'anti virus trouve sa suspect et il l'arrête enfin je crois mais je vous assure il n'y a pas de virus je l'ai tester et je vous mettrai une vidéo plus tard.

 

Attachments

  • Nouveau dossier (2).rar
    94.2 KB · Views: 363
Last edited:

hibito96

Membre
Jun 15, 2011
15
0
426
30
coucou je ne vois pas de lien pour télécharger l'injecteur et le hack =) tu peux nous les mettre ??
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Il n'y a pas de lien de téléchargement , il faut voir dans les fichiers attachés tout en bas du sujet.


Tu cliques dessus et ça s'installe.
 
G

Guest 10587

Pourrais-tu mettre un lien redirigeant vers ta source ? Car vu le nombre de détections, il serait préférable d'avoir la source comme preuve supplémentaire.

Amicalement,

Rastahack.
 

dofusman38

Membre
May 7, 2012
23
0
301
34
OMGGG MEC TON HACK MaRCHE NIKEL COMMENT TE REMERCIEER :oooooo

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Perso aprouver
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
j'ai un petit soucis... Il marche a la perfection mais pas tant que ça puise que quand je joue quelques minutes ça m'affiche cod cf error ou quelques chose du genre comme quand on glitch... : /
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Oui mais cela ne vient pas du hack car moi même j'ai déjà eus ce problème sans utiliser de logiciels de triches

Sa m'arrive des fois mais pas aussi souvent que ça

Re essayes de jouer et ne t'en fais pas mais si sa vient trop souvent dis le moi et j'essayerai d'aranger celà


Sur ce
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Bien non... Elles sont négatifs :/ Pour donner une idée: à chaques manches de Ghost j'ai le message d'erreur comme quand on glitch ....
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Comment ça sa stop l'injecteur ?


Si tu veux j'ai fais un TUTORIAL sur les injecteurs qui marche à la perfection et j'ai mis un tutorial qui éxplique comment les utilisers.
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Bha enfaîte sur ton truc Les injecteur indétectable J'ai pris le 1er apres je fais comme tu as dis sur le wallhack et le speed knife bref j'ai tous fais comme tu as dis et quand je lance crossfire bha sa éteint l'injecteur donc sa marche pas
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Oui as-tu mis l'injector dans le fichiers de crossfire ?

Et c'est pas grave si l'injecteur part moi aussi il part du moment que le cheat fonctionne ^^
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Oui il est dans le dossier crossfire mais apres quand le jeu se lance le cheat marche il se mets automatiquement ou il faut appuyer sur un bouton pour activer et tu pourrais préciser l'injecteur on le mets ou précisement Merci
 

clem-62219

Nouveau membre
Apr 24, 2012
3
0
306
31
aider moi s'il vous plait a chaque fois que je fait un ghost sa m'affiche un message d'erreur merci sinon il marche très bien merci
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Oui il est dans le dossier crossfire mais apres quand le jeu se lance le cheat marche il se mets automatiquement ou il faut appuyer sur un bouton pour activer et tu pourrais préciser l'injecteur on le mets ou précisement Merci
Et si j'ai telecharge le 1er injecteur de ton truc injecteur idétectable il marche ?

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Et c'est quand je met Snd.dll que sa me stop l'injecteur
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Oui il est dans le dossier crossfire mais apres quand le jeu se lance le cheat marche il se mets automatiquement ou il faut appuyer sur un bouton pour activer et tu pourrais préciser l'injecteur on le mets ou précisement Merci

Il faut mettre injection automatique je l'ai préciser dans le tutorial et aussi je t'ai dis il faut mettre l'injecteur dans le dossier de crossfire (Clic droit > Ouvrir l'emplacement du fichiers > et tu le mets là .

Sa marche plus ??

Si , ça marche encore ^^

aider moi s'il vous plait a chaque fois que je fait un ghost sa m'affiche un message d'erreur merci sinon il marche très bien merci

Quel est le message d'erreur ? un CF error quelque chose comme ça ?

Si oui , il ne faut pas vite tuer les gens par éxemple 3 personne à la fois ou les boss des BIO il faut attendre que tes coéquipiers donne quelque coup et c'est bon.

Normalement le message d'erreur ne devrai pas venir trop souvent

Et si j'ai telecharge le 1er injecteur de ton truc injecteur idétectable il marche ?

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Et c'est quand je met Snd.dll que sa me stop l'injecteur


Oui tout les injecteurs de mon tutorial marche je les ai testés

Comment sa ça bloque ? Sois plus clair
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Bha je fais comme dans ton tuto je lance crossfire sa le stop aprés j'ai essayer de le faire en meme temp que crossfire mais quand j'ai mis snd.dll sa a eteint l'injecteur et le hak marche pas

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

Tu as Skype pour que tu me montre ?
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
salut, moi jai un autre bug, je fait comme ton tuto, et la sa marche, mais quand je lance cross un message dereur ... Bon sa je fait Ok et le jeu fini de se lancer, le wallhack marche super mais, en zombie ou predatore, quand jutilise bcp le couteau sa me met un message d'erreure truck 17_' et sa me kick de la partie .... Comment régler sa svp
 
May 29, 2012
773
1
924
28
salut, moi jai un autre bug, je fait comme ton tuto, et la sa marche, mais quand je lance cross un message dereur ... Bon sa je fait Ok et le jeu fini de se lancer, le wallhack marche super mais, en zombie ou predatore, quand jutilise bcp le couteau sa me met un message d'erreure truck 17_' et sa me kick de la partie .... Comment régler sa svp



Oui , car tu tue un peu tout avec ton couteau alors le jeu s'en rends compte et te kick de la partie


Je te conseille de ne pas tuer vite les boss , attends par exemple que tes coéquipiers le fasse du mal et ensuite tue le

Pour les zombie normaux tue les avec tes gun et pour les monstres vert ou rouge ou le grand tue les au couteau
 
Status
Not open for further replies.