Wallhack EU (25-7-2012)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Oui en predator tué le monstre en 1 coup c'est un trop faut pas jouer knife en prédator

^^
 

wnk

Membre
Jun 15, 2012
25
0
301
il marche super sauf le speed knif quand on l'utilise de tro sa m'affiche client error je c pas si pour les autre sa fe pareil .. sinn il marche super bien ;)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Oui , il marche encore et oui ça fait pareil à tout le monde car vous utulisez de trop les knifes ce qui fais que vous tué en un coup les gens et donc c'est un peu suspect sa ne vous bann pas mais sa vous enleve de la parti
 

lagoome

Nouveau membre
Aug 3, 2012
2
0
201
Bonjour,
j'ai téléchargé ton hack et tout.
J'ai ouvert l'injecteur et mis le dll.
Ensuite lancé crossfire mais l'injecteur disparait normalement.
Dans le jeu rien ne se passe j'essaie le ghost, le knife speed ...
comment ca se fait ?
Faut il installer d'autre programme comme framework etc...?
Merci les gars.
 

Toine15

Nouveau membre
Jul 28, 2012
2
0
201
33
:salut: je ne trouve pas le dossier SndDrv aider moi SVP :svp:

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

:svp:nn pas bes j trouver mais l'inject se retire des ke je lance cross aider moi
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Sa marche pas ont peut m'aider ?

Bonjour,
j'ai téléchargé ton hack et tout.
J'ai ouvert l'injecteur et mis le dll.
Ensuite lancé crossfire mais l'injecteur disparait normalement.
Dans le jeu rien ne se passe j'essaie le ghost, le knife speed ...
comment ca se fait ?
Faut il installer d'autre programme comme framework etc...?
Merci les gars.

:salut: je ne trouve pas le dossier SndDrv aider moi SVP :svp:

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

:svp:nn pas bes j trouver mais l'inject se retire des ke je lance cross aider moi


Salut , sous quels systeme d'éxploitation êtes vous ?

32 ou 64 bits?
 

lagoome

Nouveau membre
Aug 3, 2012
2
0
201
Ca y est il marche cool
merci

---------- Message ajouté à 03h02 ---------- Le message précédent était à 03h00 ----------

PS: C LE SEUL KI MARCHE
LES OTRES AVEC snrd ET snrd2 MARCHE PO LA MERDE
MERCI A TOI
 
May 29, 2012
773
1
924
28
il marche encore avec quel injecteur svp? ^^

Il marche toujours va voir mon sujets sur les injecteurs non détéctable.


Non , il marche encore

Ca y est il marche cool
merci

---------- Message ajouté à 03h02 ---------- Le message précédent était à 03h00 ----------

PS: C LE SEUL KI MARCHE
LES OTRES AVEC snrd ET snrd2 MARCHE PO LA MERDE
MERCI A TOI


De rien
 

maxi-gamer

Membre
Jun 3, 2012
7
0
566
Petit Probleme :s

Bonsoir , je voulais savoir si ce hack a était corriger ? et si oui ou trouver le lien svp ? Car les messages Error quand on cut trop ou en ghost c'est vraiment dommage .

Cordialement **maxi-gamer**

:bye:
 

RxSnip

Nouveau membre
Feb 24, 2012
2
0
301
Mon anti virus avast le bloque et me met "Sndv.dll mis en quarentaine" je fais quoi ?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Bonsoir , je voulais savoir si ce hack a était corriger ? et si oui ou trouver le lien svp ? Car les messages Error quand on cut trop ou en ghost c'est vraiment dommage .


Cordialement **maxi-gamer**

:bye:

Pourquoi doit il être corriger ? Il marche très bien à toi de savoir tes limites on ne crée pas un hack pour que vous en abusez comme des fous et ne laissez même pas les autres joueurs de la parti jouer.

Naytoka, tu pourra dire quand il sera patcher ? merci :)

Désolé mais je ne joue plus à crossfire donc je ne peux pas vous dire quand il sera patched , mais ce que je crois c'est qu'après une mise à jours il sera patched d'office

Mon anti virus avast le bloque et me met "Sndv.dll mis en quarentaine" je fais quoi ?


Il faut que tu désactives ton anti virus comme ça il laisse passer le hack

C'est normal qu'il le block il le trouve suspect mais ne tinquiète pas il n'y a aucun virus ni autre chose dans ce .dll je l'ai tester et aucun problème.
 

ghys12

Membre
Apr 30, 2010
7
0
721
Mais lisais les post précédent avant de répondre, Le "hack" est "PATCHED" = "Mort" ! ça vous évitera de faire des remarques inutiles...
 
Status
Not open for further replies.